Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CORALIE 83 (83) répond Posté le 04-03-2010 à 08:57
Bonjour à toutes et à Eric,

Qu'est-ce qu'il se passe, vous n'avez plus le moral et la motivation ?, alors pensez que dans 3 mois seulement c'est l'été, vous n'avez pas fait tout ce travail pour vous retrouver boudinées dans vos bikinis, pensez donc , celà fait 6 mois que vous faites des efforts et arrivées au bout vous flanchez ? allez ! on se remet au régime, Faites un breck d'une semaine puis repartez de plus belle, courage à toutes, on y va à fond !

Celtim, comment c'est passé ton entretien pour ton CDI ? tu verras quand tu auras de bonnes nouvelles tu sera reboostée pour ton régime, ça repartira de plus belle, je comprend que tu sois moins motivée.

Eric, je vois que tu fais du sport, ne sois pas étonné si tu reprends un peu de poids, ce sera parce que tu prendras du muscle, tu es très courageux et opinîatre quand tu décides de faire quelque chose tu t'y mets à fond, c'est super.

Allons Chris ! mon premier paragraphe est pour toi aussi, c'est vrai qu'au bout de 6 mois de régime on se lasse, peut-être devrais-tu faire une petite pose avant de reprendre sérieusement, courage à toi aussi.

Michelle, Bonne Vacances en Tunisie, ramènes-nous un peu de soleil car même dans le Var cette année nous avons eu beaucoup de pluie, au moins un point positif, on ne nous couperas pas l'eau cet été pour raison de sècheresse, par contre au niveau de la température, ces jours-ci nous avons une moyenne de 19°.

Nounou, allez reprends-toi, penses au maillot cet été.

Almarbri,


chris150277 (07) répond Posté le 04-03-2010 à 08:46
Bonjour à toutes et à Toi Eric , dans ce forum toujours quelqu un pour nous remonter le moral , merci beaucoup Almarbri et Eric mais la pourtant j essaye mais la je pense que des que j aurai fais de vrai course je n aurai plus de raison de ne pas suivre le regime à la lettre car la c est en fonction de ce que j ai dans mon frigo et en ce moment c est que des courses vite vite et je crois que je n ai pas fais de vrai courses depuis 1 mois environ je vais toujours chercher une ou 2 bricoles mais jamais la liste ce qu il fais qu il manque toujours des trucs et je me refugie du coup par un truc rapide a faire . Mais promis je mis remets des que j ai fais les courses mais aujourd hui pas possible occuper toute la journée . Bisou à vous tous et à tout à l heure sinon à ce soir .
Mais ou sont passées toutes les autres , donner des news ça ferais plaisir meme si vous avez terminer votre programme . Bisou à toutes et biensur à toi aussi Eric sinon tu va être jaloux !!!! LOL!!!!!


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 08:01
Ah! un truc pour vous remotiver

Si vous avez de vieilles fringues, essayez les pour voir si vous rentrez dedans. Votre but est d'y arriver.

Perso, j'ai essayer ce matin un vieux costume vieux de plus de 10 ans qui ne m'allait plus depuis de nombreuses années et que j'avais garder (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien - peut-être pour aujourd'hui). Je l'ai essayé et il me va comme un gant, sans me serré (d'ailleurs, je suis même à l'aise dedans). Wouaw ! Et ben ça rebooste un max un truc pareil !
Je vous le conseil
Bon sur ce, je suis motivé pour le régime mais pas du tout pour le boulot. Je retarde mon départ mais là il va falloir que j'y aille.
Bises à toutes

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 07:43
Bonjour tout le monde,

Chris et Celtim, il faut se ressaisir. On a tous un coup de mou (moi hier soir, je me suis pris une pizza hawaïenne). Mais il faut reprendre le chemin du régime et le plus rapidement possible. Comme tu dis Celtim, sinon, on cumule de petits écarts et ça devient un gros.
Bon et quand bien même, si vous avez repris du poids, n'oubliez pas votre motivation de départ et le fait que ça marche. Il faut se remettre en condition et reprendre le régime.

Almabri a raison, le moral fait beaucoup (c'est même le moteur principal d'un régime). Les épreuves de Chris et Celtim ne sont pas simple. Essayez tout de même de trouver la force de vous remotiver. Ce serait dommage au bout de 6 mois de tout jeter à l'eau, vous ne trouvez pas ?

Allez courrage à toutes

Bises

Eric


celtim (35) répond Posté le 03-03-2010 à 22:21
Coucou tout le monde !
Quelques baisses de moral. Il faut se dire que c'est passager et qu'avec le soleil que MICHELE va nous ramener de Tunisie, ça va repartir.
Côté régime, gros bof. . . Au départ, j'étais sur-motivée, hyper enthousiaste, à fond quoi. . . mais là, je vous avoue franchement que je ne suis pas dans les conditions idéales pour un régime et que je me suis peut être lassée des repas. Quand je suis contrariée ou préoccupée, je me réfugie dans la bouf'. Pas de gros excès, mais petits excès par petits excès, ça fait un gros excès et on reprend du poids très rapidement. Mes pantalons me resserrent. C'est pas bon ça. Mais bon, vivement le changement de menu avec les beaux jours.
Biz à tous et bonne soirée. Celtim.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 21:31
Je te comprends Chris ne t'inquiètes pas pour ton kg c'est le stress et tu n'y peux rien pour l'instant. Il ne faut pas trop te focaliser sur ton régime en ce moment tu reperdras. Essaie de te décontracter, va au ciné voir un film marrant même si cela ne dure que 2 heures cela fait un bien fou. On a tous des périodes difficiles et c'est sûr le temps nous aide pas en ce moment. courage


chris150277 (07) répond Posté le 03-03-2010 à 09:39
Bonjour à toutes et à toi Eric , ce matin pas le moral c est comme le temps !!! et avec les problemes de mon mari par rapport à son boulot je n arrive plus a gerer le regime les enfants et la maison car comme je ne dort pas bien la nuit je m endors l aprem 1 petite heure quand j y arrive alors ce matin je me suis pesé mais je n aurai pas dû car j ai repris 1kg depuis samedi bon dimanche invité au gouter pour l anni de ma maman mais le reste j ai fais attention mais moi j ai tendance a grossir avec le stress alors là je ne me peserai certainement pas avant samedi ou dimanche et la il faut que j ai le temps de faire de vrai courses et suivre le regime à la lettre car il me reste encore un peu de kilos avant d atteindre mon objectif qui est de 61 kg . Vendredi aprem course pour la semaine prochaine est je ne ferai pas un ecart car il faut que ça reparte dans le bon sens . ET la je n ai pas le moral du coup . . ... Bisou à vous tous !!!!!

Merci Michele pour ton coucou de Tunisie quand tu rentre en france remmene le soleil avec toi !!!!!


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-03-2010 à 07:28
Bonjour tout le monde,

Sympa Michèle ton coucou de Tunisie. Profites-en bien, c'est super !

Nounou ! Coucou. Alors, une petite baisse de moral. Il ne faut pas, le printemps arrive et bientôt on va retrouver nos légumes préférés.

Chris : En fait, les résultats auto-motives. Le régime ça a superbement marché (je continue toujours mais ça à tendance à stagner - ce qui me parrait normal vu que mon objectif est atteint). Et la gym commence à montrer ses effets : je me sens bien même si juste après la séance je suis sur les rotules.

Plus de nouvelle de Charly depuis un moment.

Et Coralie, Krikri et les autres. . .

Bonne journée à toutes (aujourd'hui, pour moi c'est entrainement danse).

Bises

Eric


almarbri (lille, 59) répond Posté le 02-03-2010 à 20:20
Bonsoir à tous

Je suis complètement débordée en ce moment au travail, mes 2 adjoints sont mutés en même temps et ils pensent plus à leur nouveau job que l'actuel c'est un peu normal, hier et aujourd'hui journée de 10h, il parait que je suis au 35h peut être sur 3 jours!!!
côté positif -600 g samedi ça repart dans le bon sens mais j'ai du mal à vraiment gérer un régime, je n'ai même plus le temps de regarder les vidéos. Mon abonnement s'arrête ce mois, j'espère pouvoir vous écrire quand même car ce forum est très sympa même si je ne suis pas très active.
Bon courage à tous, le temps est toujours aussi triste. Mais pas eu trop de vent dans le Nord contrairement à l'ouest que je connais bien pour y avoir vécu, j'ai vu des photos de La Rochelle,les mêmes qu'en 99 et j'y étais. Courage à celles qui sont de la-bas.


nounou (60) répond Posté le 02-03-2010 à 17:46
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
une longue absence car très peu courage en ce moment. L'hiver est trop long et comme dit éric c'est très agréable de partir travailler quand le jour pointe son nez. . . A part ça le régime, boffffffffffff plus que deux kilos mais qu'est ce qu'ils sont durs à perdre. Les menus sont un peu lassants. . . Bon, il faut se motiver mais c'est dur. . .. . .. . ...
bonne soirée



1951 - 1960 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen