Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 08-03-2010 à 09:21
Bonjour à vous tous , et bien se matin j ai fais mon sport , il a fallu deneiger toute la montée de la maison sinon je ne pouvais pas sortir de chez moi et ça en fait un paquet enfin je n avais pas froid du coup. Alors chez moi il en est tomber environ 15 cm, c est beau mais moi je n aime la neige que qand tu n es pas obliger de sortir de chez toi , Sinon tous ceux qui vont aux sports d hiver peuvent etre contents car cette année de la neige il n en manque pas. N est ce pas Eric ? ? ?? ? ?
Bonne journée à tous moi je vais aller mettre du sel de deneigement pour eviter qu il gele par dessus et que ça devienne une vrai patinoire!!!!! Bisou à tous


CORALIE 83 (83) répond Posté le 08-03-2010 à 08:54
Bonjour,

Pédrita, décris moi ton fils Nicolas, je regarderais l'émission samedi sur TF1, c'est très admirable de participer à cette mobilisation, félicitations pour lui. Mon fils n'a pas encore rencontré d'assistante sociale, aujourd'hui il retourne aux ASSEDIC (chaque fois on lui dit que son dossier est complet, mais toujours pas de paiement). S'il n'a toujours rien j'irais à Antibes le voir pour l'accompagner pour voir l'assistante sociale ou l'association contre les myopathies car, lui ne veut rien demander, il dit toujours :"je ne veux pas être un assisté"

Eric, lorsque tu fais ta muscu, essaie de visualiser dans ta tête le muscle qui travaille et concentres toi sur lui, tu verras c'est très efficace, on a l'impression qu'on l'a plus fait travaillé. Bonnes vacances.

Celtim, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.

Chris, alors motivée pour cette nouvelle semaine ? courage.

Je ne vais plus faire ma gym en salle car c'est assez cher, mais j'ai tout le matériel chez moi, alors j'en fait quand la petite dort et j'adore ça, c'est une drogue pour moi.

Bizzze à toutes et Eric et bon courage pour perdre ces derniers kilos.


Pédrita (17) répond Posté le 08-03-2010 à 07:47
Bonjour à tous,

Eric c'est très motivant de penser aux vacances !!! et la météo travaille pour toi !!!

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine . . . et pour moi elle va être longue . . . je travaille aussi samedi matin et comme les 2 prochains dimanches ce sont les élections et bien je travaille aussi !!! notre chef elle a trouvé une excuse pour ne pas être de service les dimanches et c'est elle qui a des indemnités pour travail supplémentaires . . .

Bon courage à tous, bonne journée,
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 08-03-2010 à 07:18
Bonjour tout le monde,
Dernière ligne droite avant nos vacances :-) J'ai hâte !
Bon, aujourd'hui, il faut que je rattrape les écarts du WE.
Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. Ma seule concentration du moment c'est nos vacances à la fin de la semaine.
Bises à toutes
Bonne journée
Eric


Pédrita (17) répond Posté le 07-03-2010 à 20:18
Bonsoir à tous,

Il ne fait pas chaud, l'hiver frappe encore . . .

Ce soir je suis comme cassée en mille morceaux avec l'emménagement de mon ainé ce week-end.

Hier la balance a été gentille, elle m'a dit - 1 kg.

Tout à l'heure j'ai eu Nicolas, mon fils le plus jeune, il vient de participer à l'émission télé "Tous ensemble" (Habitants, commerçants, artisans . . . se mobilisent pour aider une famille en difficulté à aménager, rénover . . . leur habitation) elle sera diffusée samedi 13 mars sur TF1 à 17 h 50. C'est une famille des Ardennes avec une fille handicapée.

Celtim on croise les doigts pour la réponse.
Almarbri tous ces succès, ta Fille le doit à son travail. tous mes encouragements pour elle.
Coralie es ce que ton Fils a rencontrer une assistante sociale ?
Pour ton poids, je suppose qu'au minimum aux autres repas tu as du bien respecter les règles de base, c'est donc la preuve qu'on peut se faire plaisir . . .
Michèle profites bien de tes vacances, c'est super sympa de nous envoyer un peu de soleil !!
Eric, bravo pour les centimètres . . . c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se contenter de se peser. Je crois que la neige ne vas pas manquer si ça continue !!
Nounou, déjà sur le pont à 9 h quand tu es de garde le soir . . . tu fais la sieste j'espère ?

Bonne soirée à tous.
Bises


chris150277 (07) répond Posté le 07-03-2010 à 20:09
Bonsoir à toutes et toi Eric , et bien nous aujourd hui repas de famille pas light du tout donc demain se sera menu de rattrapage a midi . Sinon hier super soleil et aujourd hui on est sous la neige environ 5 cm mais a la météo ils en annoncent environt jusqu à 20 cm par endroit mais on est en alerte orange alors on verra bien demain matin . Voilà vivement la fin de cet hiver qui est plus que long .ALors michelle s il te plait rammene nous du soleil on en a besoin .Bonne soirée et peux etre a tout à l heure
je vais allez coucher mes petits dans pas longtemps alors il y a l histoire du soir et comme je suis seule c est a moi de le faire tout les soirs !!!!! LOL


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 06-03-2010 à 14:29
Bonjour tout le monde,

Chris, attend, je ne suis pas encore parti. Nous ne partons que samedi prochaine (encore 7 jours).
Coralie, tu as raison, je me suis pesé ce matin sur ma balance qui mesure également le poids de masse grasse. Résultat par rapport à la semaine dernieres :
Poids total +1kg
Poids masse grasse : -2 kg

Au niveau de la taille, j'ai perdu pas mal aussi car j'ai encore gagné un cran de ceinture.

Comme quoi, les muscles pèsent plus mais prennent moins de place que la graisse.

Aujourd'hui, en région parisienne, on a un super soleil, c'est super.

Dorapatou, tu es tellement débordé que tu n'as plus le temps de nous faire un petit coucou ?

Celtim, bon on croise les doigts pour toi (on ne peut pas faire grand chose de plus).

Pedrita : courrage

Coralie : pendans nos vacances, on va faire attention, mais honnêtement, j'ai envie également de profiter de quelques bon plats savoyard (pas forcément léger). Je me dis aussi qu'en journée avec le ski de fond, les raquettes et l'air frais, ça devrait compenser.
Je me demande d'ailleur comment Michèle se comporte face au plats délicieux qui lui sont exposés à chaque repas.
Bises à toutes et bon WE
Eric


CORALIE 83 (83) répond Posté le 06-03-2010 à 13:45
Félicitations à ta fille, Almabri, c'est extra de pouvoir choisir entre 2 emplois.

Félicitations à toi aussi Celtim, j'espère que la semaine prochaine tu auras encore une bonne nouvelle à nous annoncer.

Chris, tu as fait tes courses, tu as fait la moitié du travail, tu n'as plus qu'à cuisiner, déjà c'est bien quand on a tous les ingrédients, allez courage tu vas bien redescendre, pense au bikini.

Moins 600 gr aujourd'hui alors que je suis en stabilisation, je pensais avoir repris car cette semaine j'ai mangé de la pizza, j'ai fait des gateaux (légers), j'ai mangé une tarte au surimi et crevettes et aussi une quiche, je ne sais pas comment j'ai fait pour perdre. Je suis contente. Pour mon fils rien n'avance depuis mi-novembre qu'il n'a plus d'emploi il n'a toujours pas touché le chômage, et les prud'hommes ça n'avance pas non plus.

Eric, bonnes vacances au ski, ne t'éclates pas au sens propre du terme, surtout pas !

Michèle, déjà à la moitié de tes vacances, profites bien et reviens nous toute bronzée.

Bon WE à toutes et Eric, BIZZZZ


almarbri (lille, 59) répond Posté le 06-03-2010 à 12:26
Bonjour à toutes
Ce matin -500 g, c'est plutot positif car j'avais repris en début d'année, je crois que nous passons tous le cap difficile des 6 mois et un effet yoyo mais comme dit Eric accrochons-nous, ça va redemarrer parce que l'on a la volonté. Ma fille a eu la première partie du concours où ils étaient 800 , elle passe l'oral dans 15 jours. C'est encourageant, si elle réussit, et j'en suis quasiment sûre, elle aura à choisir entre 2 travail car elle a un CDI qui commence le 1er mai
C'est un super luxe aujourd'hui, quand on sort juste des études d'avoir un boulot mais 2!! Son plan A a marché, le plan B aussi? ? ?
Les jours sont plus longs nous approchons du printemps, nous allons reprendre tous le moral pour affronter les petites robes de l'été. Bon week end a tous, devinez cet après midi je vais à un salon du chocolat, complètement folle la fille!!! sourire


celtim (35) répond Posté le 06-03-2010 à 10:15
Coucou tout le monde !
Jeudi matin, un appel de là où j'ai passé un entretien lundi pour rencontrer le Directeur Général le jeudi après-midi. C'est du rapide. L'entretien s'est bien passé mais nous sommes plusieurs sur le coup. Le problème des recruteurs, c'est qu'on ne sait pas sur quoi appuyer pour les convaincre. On ne sait pas toujours ce qu'ils recherchent exactement. Il faut rentrer dans toutes les cases et ça, c'est pas facile. Bientôt il faudra donner notre ADN pour voir si on est compatible. Les processus de recrutement deviennent de plus en plus compliqués. Réponse courant de semaine prochaine. Je vous tiens informé.
Côté régime, je ne me suis pas pesée ce matin, j'avais envie de passer un bon WE. Je me peserais demain matin.
Bravo à ceux qui ont perdu ou au moins stagné. Pour les autres, il va falloir qu'un jour, ça revienne et que l'on se remotive.
A+ biz à tous et bon WE.
Plein de courage à tout le monde. Le soleil pointe le bout de son nez. C'est cool !



1931 - 1940 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen