Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 10-03-2010 à 13:33
Bonjour tout le monde,

Il caille et en plus au bureau, il y avait déjà une ambiance glaciale et ce matin plus de chauffage !!! Il y en a au moins pour la journée . . . Et pourtant il faut y retourner.

Bonne journée à tous.
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-03-2010 à 07:30
Bonjour tout le monde,
Merci Coralie pour tes bons conseils. En effet, j'observe des améliorations dans certains mouvements que je n'arrivais pas avant. Mais ça va pas aussi vite que ça (il me faut plus que 2 jours). En tout cas, un grand merci pour tes conseils.
Chris, Courrage, la neige ne devrait tout de même pas durer aussi longtemps.
Au fait, à propos de neige, je vous ai dit que pendant qu'il neigeait dans le Sud, il ne neigeait pas dans la station où nous allons ? Cependant, il y a 100cm de neige en station et 130cm donc ça ira :-). Aaaaahhhhh ! J'ai hâte. Comme les gosses :-)
Bon et sinon, le régime : Hier j'ai fait le hachi parmentier : Oh que c'est bon ! Ce soir je mange le reste, car après la danse je me vois pas faire les brochettes japonaise à 22h.
Bises à toutes et bonne journée
Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 09-03-2010 à 17:24
bises a vous du soleil tout va bien a tres bientot celtim courage tu retrouveras du boulot a plus


chris150277 (07) répond Posté le 09-03-2010 à 11:00
Bonjour à tous, j espere que vous aller tous bien moi ça va , a part trres mal au bras j ai du trop forcer hier pour deneiger mais pas le choix car mon mari n est pas là jsuqu au 15 mars et il repart le 19 jusqu au 29 alors , il faut bien faire les choses alors comme quoi meme pour la journée de la femme il faut bosser
enfin je sais pas qui a encore un inventé mais ça devait être un homme ( !!!!!) non je plaisante.
Bonne journée à tous


CORALIE 83 (83) répond Posté le 09-03-2010 à 09:31
Monsieur Zen, Merci, merci beaucoup vous êtes charmant, celà fait très plaisir, et c'est super beau cette fleur et ces coeurs, chapeau !

Désolée pour toi Celtim, comme tu dis tu as ton CDD et ton tour viendra. Courage

Désespères pas Eric, moi quand je fais 10 pompes je suis à ramasser à la petite cuillère. Si tu n'arrives pas à faire la série complète, fais juste 5 ou 6 répétitions et tu verras, le lendemain ou 2 jours après tu en feras 1 de plus ou 2 et tu augmentes comme ça, sans trop forcer petit à petit et, un conseil, travailles un jour le bas du corps et le lendemain le haut, il faut que le muscle se repose entre 2 séances, et, surtout concentres toi sur les muscles qui travaillent quand tu fais tes exercices c'est plus efficace.

Bonne continuation dans vos efforts BiZZZ à bientôt


Pédrita (17) répond Posté le 09-03-2010 à 07:52
Bonjour à tous,

Celtim, courage, ton tour viendra.

Bonne journée à tous
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-03-2010 à 07:38
Bonjour tout le monde,

Merci Coralie pour le conseil. Ce n'est pas toujours évident, certains mouvements sont un peu difficile alors je reviens à un niveau en dessous (relevé de buste facile au début mais à la fin de la séance je m'aide avec le bras qui tire sur les cuisses, les pompes je les fait sur les genoux sinon je suis incapable d'en faire plus que 2). Ce matin, j'ai encore bien transpiré et j'ai réussi à suivre le rythme.
La valise est fait, et j'attends le départ. Je sais que je ne vais pas beaucoup dormir dans la nuit de vendredi à samedi (heureusement, nous prenons le train).
Pedrita : Ah ! je vois le genre de ta chef. Ne peux-tu pas passer au dessus d'elle pour dénoncer cette anomalie ? En tout cas bon courrage pour tes WE.
Oui, pour la neige, c'est cool (en tout cas pour moi) et finalement, pour toi Chris c'est bien aussi : tu fais de la gym ;-)
Garde le Cap Celtim
Bonne journée à toutes


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 08-03-2010 à 16:08
coucou plein de soleil pour vous tous il fait froid en france je pense bien a vous je ne mange pas de patisserie car bonjour les kilos je vous les envoie bises a tous bonne semaine les bosseurs


celtim (35) répond Posté le 08-03-2010 à 13:31
Coucou tout le monde !
ERIC, tu n'as pas à te poser la question de savoir si neige ou pas, car il y en a en abondance cette année. Ca va être cool. Moi, c'est pas trop mon truc ;-)
ALMARBRI, félicitations pour ta fille.
CHRIS, dès le matin, il faut déneiger. Ca met en forme et surtout ça fait dépenser des calories, déjà que le froid y contribue.
PEDRITA, par avance bon courage pour les 2 week-ends à venir.
Côté news, j'ai eu un appel de la boîte pour laquelle j'ai eu deux entretiens. Ce n'est pas moi l'heureuse élue. Ils ont pris quelqu'un qui connaissait déjà le petit électroménager. Et pour être acheteur, ça aide ! C'est la loi du recrutement. C'est que ça ne devait pas être là. Un jour, ce sera mon tour. Pour le moment, j'ai toujours mon CDD jusque fin mai.
A+ biz à tous. Celtim. Bonne journée.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:23
Ecrivez ici voB*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOos commentaires. . .



1921 - 1930 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen