Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
adenad (villeurbanne, 69) répond Posté le 19-09-2009 à 15:41
la liste de cours et longe pour la semaine a venire je sais meme pas cuisiner que doij fair


fannette (33) répond Posté le 19-09-2009 à 15:40
Allez, bon vent pour cette nouvelle aventure, un peu contraignante si on n'aime pas cuisiner, mais ça vaut le coup de tester les recettes proposées.
Si comme moi, le reste de la famille mange autre chose, pour certains plats cuisinés, je fais pour tous, prélève ma part et leur rajoute un peu de matière grasse pour le goût.
Pour les restes de légumes crus, j'utilise le papier film,ça tient bien.
Pour des plats plus longs à cuisiner, on peut faire plusieurs portions et congeler!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, la rubrique "bonus" donne de bons conseils pratiques et concrets.
Bonne route à tous


Guilli (70) répond Posté le 19-09-2009 à 14:25
Bonjour à tous. Ca y est, le ventre plein, je pars faire mes courses en ce beau Samedi. J'espère trouver tout les aliments necessaires car je suis determinée à manger ce qui est proposé même si ce n'est pas toujours à mon goût. VPAAL, j'espère que tu tiendras aussi. Tu n'es pas le seul homme à cette session.


sorciere (59) répond Posté le 19-09-2009 à 13:59
YOUPI j'ai commencer le 21 et j'ai perdu 1.7kg en une semaine. Je suis super contente , ca marche et je n'ai plus faim. Bon courage a tous et tenez bon


angel67 (67) répond Posté le 19-09-2009 à 13:38
Bonjour je me nomme angel
Je ommence aussi lundi le 21/09/09
j'ai 30 kilos à perdre que j'ai pris l'année derniere quand j'etais enceinte. ET oui j'ai pris un sacré paquet de kilos quand j'étais enceinte. Et maintenant j'ai du mal à les perdre c'est kilos.
J'ai réflechi longtemps à ce regime car depuis mai 2008. J'ai dépenser enomement à plusieurs régime. Résultat j'ai pas tenu un regime et a chaque fois je me jeter sur la nourriture.
Bon à lundi
Bon week end a tous .


chipie (29) répond Posté le 19-09-2009 à 13:25
Bjr à toutes. . .je viens de m'inscrire aujourd'hui avec pleins d'hésitations . . .

Je pèse 68 kg pour 163 cm. . .

J'espère réussir à perdre une bonne dizaine de kilos superflus.
A bientot !!!!
bon courage à toutes


Cerise (66) répond Posté le 19-09-2009 à 13:00
Bonjour à vous tous et à vous toutes et
Benvinguts à BUGNETTE66 !!!!! Ahhhh cela fait plaisir d’avoir une voisine de plus dans notre navire de la minceur. En tous cas je vous souhaite la bienvenue à tous et à toutes. BUGNETTE66 sache que tu as fais déjà un grand pas. Alors prête pour l’embarquement Lundi ;-)))). Moi je suis de la cession du 10 Août et j’ai 18 kgs à perdre. Pour l’instant j’ai perdu 6,6 kgs en 6 semaines et je suis vraiment très satisfaite de ce programme. Tu verras c’est vraiment simple et les recettes sont vraiment succulentes. S’il y a des recettes qui ne t’inspirent pas tu peux jouer avec les équivalences (très facile et très pratique) plus les bonus. Depuis le 10 Août je revis, je vois mon corps se transformer de semaine en semaine et j’ai réappris à m’alimenter. En fait il faut vraiment diversifier ses repas pour ne pas se lasser. C’est pour cela que je te conseille si tu le peux de faire les recettes de JMC. Bon et bien je te souhaite un excellent week-end et puis à la semaine prochaine. Allez courage à toi et n’hésite pas si tu as des questions. Bizzz.

Mes deux citations favorites :

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 19-09-2009 à 12:51
je commence lundi je viens de f aire mes courses pour la semaine . Déjà, il faut avoir les moyens !!! ensuite avez vous une idée sur les restes par rapport aux quantités minime que nous devons consommer.


caro (67) répond Posté le 19-09-2009 à 12:35
Bjr a ttes,
Petit message d'encouragement moi ca fait une semaine que j'ai commencé et 2kg700 en moins, j'ai suivi a la lettre le menu de la semaine.
A toi luciedemoncoeur perd pas courage moi je veux perdre 40 kg, je m'accroche et tu verras les repas sont tres bons. N'hesite pas si ta besoin je suis la pour t'encourager.
Bon courage pour lundi tu me diras.
Bisous


Luciemoncoeur (rouy le grand, 80) répond Posté le 19-09-2009 à 11:54
Bonjour
Ca y est je fais le premier pas vers ma nouvelle vie.J'ai 30kg a perdre et j'espere trouver du soutien parmi vous.
A bientot



3461 - 3470 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen