Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Emmy (13) répond Posté le 20-09-2009 à 14:34
Bonjour à toutes et à tous.
Après 3 ans à tergiverser et à faire du yoyo, j'ai décidé de réapprendre à manger. Car en réalité, j'ai conclu que j'étais trop déséquilibrée et c'est cela qui m'a fait grossir. Je ne bois pas, ne fume pas, ma seule folie c'est de me jeter sur la nourriture sucrée et grasse quand ça va pas. J'ai 30 ans, je veux avoir un bébé mais il est hors de question pour moi d'avoir du sur-poids donc je veux redevenir svelte et être équilibrée comme avant. Je mesure 168 cm pour 66 Kg et je veux retrouver mon poids de 158 et ma silhouette ferme et élancée que j'avais avant de rencontrer mon fiancé. . .
Une amie a suivi le programme et ça a marché pour elle donc je me suis dit pourquoi pas essayer ?
Alors bon courage à nous tous !


chipie (29) répond Posté le 20-09-2009 à 14:07
Bjour tout le monde

je commence demain avec une bonne 10aines de kilos à perdre.

'Avec le rytme que j'ai (boulot,enfants etc) ,j'ai peur d'avoir du mal a suivre à fond les menus !!!

On verra déjà ce que ça va donner à la fin de cette semaine !!!

Y a t'il des Bretons et Bretonnes inscrits sur le cite ?

A bientot et bon courage à toutes et à tous


marsisand (29) répond Posté le 20-09-2009 à 13:20
bonjour à tous je commence ce lundi 25 kilos à perdre 2 petits loulou et 1 zhom qui aime la bonne cuisine challenge en perspective !!!!
bon courage à toutes


manou (Bassens, 73) répond Posté le 20-09-2009 à 10:26
bonjour tout le monde !
Marre des kilos yoyo, j'espère arriver à me stabiliser. Motivée mais pas toujours rasonnable.Je démarre avec vous lundi ! en route!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-09-2009 à 10:23
Bonjour Eve et sans oublier les autres participants. . .
Je vois que tu es une ancienne je pensais que tu étais pour la session du 21sept, on est plusieurs du 59, j'avais laissé un message , comme quoi je connais bien ronchin pour y avoir mon rhumato avenue Jean Jaurés, j'y ai travaillé à la confection Macofa, pour aller vers: on disait à l'époque ''aux sourds et muets'' etc l'avais-tu lu? il y avait BB de ronchin aussi je crois ? et on a Véro session du 14sept qui est d'Estères près d'Armentières et moi même à Bauvin près d'Annoeullin et Carvin. . .c'est bien, pour ta perte de poids tu suis bien le mouvement, moi je me suis mise une une barre à -15 kg, mais plus si affinité. . .je pourrai aller jusqu'à - 3Okg. . .donc quand tu veux sur le forum du 14Sept. . .
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde et bon courage aussi pour Lundi. . .
BZZZZZZZZZ Anita


jojo (St Florine, 43) répond Posté le 20-09-2009 à 10:15
bonjours eva merci pour tes encouragements j ai le moral et ton petit message ma motive encore plus de savoir q il y a des resultats et que ce n ai pas un truc bidon bisou a toi et merci bonne journée


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 20-09-2009 à 09:57
BONJOUR LES FILLES ET A TOI MAGGIE JE VOUS FAIT UN PETIT COUCOU ET POUR VOUS MOTIVER MOI JE SUIS DE LA SESSION DU 6 JUILLET J AI 35KG A PERDRE DONT - 8KG500MES MENUS SONT BASES A 1400 CALORIES JE PERDS DU POIDS CHAQUE SEMAINE C EST TRES ENCOURAGEANT DONC TU VOIES MAGGIE TU PEUX ARRIVER NOUS SA SERA LONG MAIS SUREMENT ALLEZ BON COURAGE ET BON DIMANCHE JE VIENDRAI TOUS LES JOURS VOUS LIRE SUR VOTRE SESSSION BISOUS


rose (36) répond Posté le 20-09-2009 à 09:04
bonjours a toutes!!
je commences ce long traget avec vous des demain chouette!!
j'ai hate de voir mes premiers kilos disparaitres!
et de me faire de nouvelles amies a demain!!!!!


maggie (98) répond Posté le 20-09-2009 à 05:26
Bjr à toutes . . . moi aussi je commence lundi avec 47 kg à perdre, allez autant arrondir à 50 kg. . . de toutes façons il va falloir que j'y aille par palliers, c'est sûr et qu'il va me falloir beaucoup de temps et de soutien . . . y en a-t-il d'autres dans mon cas ? et puis je suis vraiment très loin aussi cela ne va pas faciliter le soutien en temps réel à moins qu'il y ait d'autres personnes du 98 dans le groupe ? Allez courage à toutes et à moi aussi.


flore (52) répond Posté le 19-09-2009 à 23:53
bonjour,
je commence lundi et j'ai besoin de beaucoup de soutien parce que je me connais, je craque facilement, je traine les pieds pour faire du sport et je suis trèèèèèès gourmande mais suis aussi super motivée!!!!



3431 - 3440 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen