Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 16-11-2009 à 08:56
alore les fille cest la forme ont fait un peut de gym ont ser le ventre les fessier et 123 hihihihi
nous il fait du vent la pluie les maison sont sombre poufffffff desoler magie pour ton frigocest sans cest pas facile jespere tu lauras au plus vite et les autre courage gros bisou a vous toute


maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 08:47
bonjour à toutes
Merci ROSE et Claudine, pour vos encouragements. Finalement, je n'aurai pas mon frigo mardi. Il faudra que je pateinte encore un peu. Côté crève, cela va mieux. Merci.

Magali, il faut que tu t'accroches ien. C'est l'occasion de repartir. Vois ce que tu as perdu en quelques semaines. Et avec plaisir en plus. Alors pas d'excuse, tu peux y arriver. Accroches toi.

Difficile de résister des fois quand on est en bonne compagnie, je comprends Rose. Il est vrai que si on est là avec JMC, c'est pour apprendre à gérer, ce que tu fais avec le ratrapage de ton écart. Continues comme cela, ma Rose et ce sera payant.


Bravo Madelon et petit loup pour la perte de poids. Cocolu, accroches toi car il y a des semaines où on stabilise et cela doit être ton cas. Félicitations de te tenir à ZERO biscuits à ton boulot. Il faut le souligner, accroches toi.

Marmotte, je me suis mise au dessert avec soja. Il y a un peu de fibres dedans par rapport au yaourt. Peut etre peux-tu rajouter des fibres dans tes yaourts ? ou marcher un peu (tout sport fait éliminer mieux je crois).

Bisous à toutes et bonne semaine.




rose (36) répond Posté le 16-11-2009 à 07:44
salut a toutes!!!
marmotte super pour ta maman 85an et toujours alerte ecxellent!!!
quelle reste encore lontemp comme cela!
aille comme tu a du souffrir pour ta dent je compatie ca fait un mal de chien ,et arrette de gonfflé car tu va finir par t'envolé avec le vent quil fait si tu y arrive viens faire un tour vers chez moi mdr!!!!
gros bibi ma marmotte!

patie marcher deja le matin j'aime bien aussi bonne marche respire bien le bon air matinal!!!
gros bibi
notre cocolu est deja o boulot depuis bien lontemp deja !elle va etre fatigués elle reprend sa place d'ouvriere !quel boulot!
gros bibi a vous toutes qui passerais par la!
vais aller repasser j'ai un grand tas qui m'attend!


patie (hirson, 02) répond Posté le 16-11-2009 à 07:22
bonjour tout le monde
je ne dors plus depuis 5h pourtant je me couche tard il fait doux ce matin je vais en profiter pour aller marcher bonne journée à tous bisous bisous


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 16-11-2009 à 00:12
bonne nuit je suis un peu tard retour de week-end à rennes pour voir ma maman bon pied bon oeil à 85 ans!! mais la reine aussi du fourneau et il faut manger heureusement je me suis limitée mais pas besoin de monter sur la balance c'était pas la mienne. Gentil le dentiste il a fini par arracher ma dent!!!! résultat une figure de hamster et un mal de chien depuis vendredi je mange ce que je peux mais les yaourts ras le bol et du coup je stocke et avec la codéine le transit=0 donc je gonfle on va encore attendre pour le sport. . .. gros bisous à toutes et super rose il ne faut jamais désespérer j'espère que ça ira mieux cette semaine


rose (36) répond Posté le 15-11-2009 à 21:33
charlotte ,cocolu!!le pot frusi fait combien ,car je regardé pour 100ml 20grammes de lipides c'est enorme ,j'ai appris quil ne faut pas depassé 5 grammes pour etre juste dans le regime! oups la je ne mange pas!
ditent moi ce que vous en pensé!
gros bibii
ma cocolu dort vite ma bichette oulala bon courage!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 15-11-2009 à 19:52
Oui, Rose très bon le lapin.
Bravo Madelon et ptiloup pour votre perte de poids.
Je connais le FRUSI, et c'est vrai que c'est délicieux.
Magali, profites de ces 2 semaines pour rattraper le temps perdu; pense à Noël avec 2/3 kgs de moins; allez ma grande ressaisis toi; ce n'est facile pour personne, mais on est là pour se remotiver. Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, alors que j'ai bien suivi la semaine dernière et même pas mangé de biscuits au boulot; mais je continue ; je les aurais ces kgs et ça fait du bien d'en parler ici car on est toutes dans la même galère, même si certaines perdent plus vite que d'autres. Viens nous voir cette semaine et remotive toi (et nous avec)
Bonne nuit à toutes. Couchée de bonne heure car debout à 4h45!!!!! A demain


Claudine 29 répond Posté le 15-11-2009 à 18:40
UN PETIT BONSOIR DE BRETAGNE , comment ça va ? ROSE notre petite mére poule qui veille sur sa couvée tu as raison de soutenir MAGALIE c est pas toujours facile ,tu vas y arriver MAGALIE ,on te bouste mignonne, on pense à toi!!PTILOUP qui à bien perdu aussi on t encourage 500g c est très bien.MAGGIE soigne toi je te souhaite beaucoup de courage . je pense qu ils vont vite te livrer un frigo on est perdu sans ça.COCOLU MADELON CHARLOTTE GUILLI à TOUTES LES FILLES BONNE SOIREE!!!


rose (36) répond Posté le 15-11-2009 à 18:11
madelon super pour ta perte ecxellent continue comme ca !!
les travaux c'est bien quand c'est finis lol!,nous aussi ont est en train de faire une grande chambre cuisine,salle de bain dans le garage pour victor il aura son independance !!
gros bibibi!!

cocolu super que tu est pus voir ta petite coco c'est merveilleux ces welcam!alors ce lapin creole etait boin!!ca sentais de la!!lol!

charlotte merci pour ta recette je vais aller voir!!!

magali ressaissi toi ma nenette si tu est la pour deux semaine c'est le moment de ty remettre! aller demain ecoute J.MIMI te donner les conseil et note bien le menue du jour dans ton blog aller courage ca va te refaire du bien!!!
gros bibi a toutes!!cette aprem' ya des gourmand qui sont venus deguster mes eclairs au café et nvanille ils ont dis que c'etait bon comme chez le patissier il a fallu que je gouttte c'est vrai delicieux yen a plus donc c'est bon apres je suiis aller avec mon amie qui est comme ma soeur voir sa maman elle a acheter des chocolats grrrr j'en ai manger deux , on a ete la promener ensuite avec mon petit bout ! ce soir c'est niet une petite soupe et c'est TOUT!!!
bonne soiré!!!


magali (67) (67) répond Posté le 15-11-2009 à 15:50
Bonjour à toutes,je me suis inscrite le 21 septembre et j'avais bien commencé. J'ai perdu dans les trois kilos et depuis quatres semaines que je retravaille, je n'ai pas suivi les repas de la semaine car je n'ai pas le temps de cuisiner. Je n'ai qu'une heure à midi pour déjeuner. J'ai juste fait attention. La motivation n'est plus là et je n'ai pas le temps de vous lire. Cela me boustait et me donnais des idées de menu. Je suis à la maison pour deux semaines et je ne suis pas très motivée. Il ne fait pas beau aujourd'hui et j'ai pas trop le moral. A bientôt,peut être.



1691 - 1700 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen