Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 18-11-2009 à 13:17
bonjour à tous
mamounette bon courage ça doit etre dur dur
marmotte on dit mal de dents mal d'amour mais je compatis je sais ce que c'est
je suis allée marcher ce matin pendant 2h à vive allure avec un vent épouventable je suis crevée donc pas trop longtemps assise je vais aller prendre une douche puis j'irai faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs en BELGIQUE
bon après midi tout le monde et peut etre à ce soir bisous bisous


flodjo (92) répond Posté le 18-11-2009 à 11:07
mamounette, comment on peutte cambrioler quand tu es là et que tu n'entendes pas? A moins que tu aies une très grande maison ou que tu as été menacée? Ca doit êtretraumatisant tout de même?


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 18-11-2009 à 10:07
pas facile la vie, deuxième cambriolage chez moi où j'étais présente. J'en ai marre. Donc plus d'ordi pendant 2 semaines. Reprise du chocolat. Mais je me reprends. Trop long à vous raconter l'histoire, mais stop!!! où va t on ? ? ? pour vous dire qu'il ne faut pas se laisser abattre; aujourd'hui je reprends contact avec savoir maigrir. Heureusement je n'ai pas regrossi. Je vis ma vie au présent et je crois au régime, mais nous vivons dans une drôle de société. A bientôt. . ...


flodjo (92) répond Posté le 18-11-2009 à 09:58
Courage marmotte, il paraît que les rages de dents font très mal. Je touche du bois, je n'ai pas trop de souci avec les miennes.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va. Depuis lundi, mon mari est en déplacement. heureusment que cette semaine, ce n'est pastrès chargé au boulot, ce qui me permet de rentrer tôt à la maison et de m'occuper de mes filles comme une bonne mère par contre, pas de sport, grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Je vais y aller ce midi.
Côté régime, très bien sauf que ce matin, je n'ai pas eu le temps de faire ma gamelle donc, je vais devoir me prendre un truc, j'essaierai de prendre des trucs légers. . . Etce soir, galette, youpiiiiiiiiiiiiii devant le match de foot, ALLEZ LES BLEUS. J'aimerai bien qu'ils se qualifient. Ca me fera 2 équipes à supporter pendant la coupe du monde 2010. é parce que je suis originaire du Cameroun et on s'est qualifié samedi, YES!
Voilà en ce qui me concerne. Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne journée. Courage et pas trop de craquage. . .


la pensee (62) répond Posté le 18-11-2009 à 09:15
je croise les doigt pour toi patie jespere ke ca marcheras il y a pas de raison gtos bisou coucou pour les autre fille jespere ke vous aller tous et ke tou va bien pour votre regime bisou


la pensee (62) répond Posté le 18-11-2009 à 09:11
marmotte ouffffffffff tu doit avoir tes mal ta du courage pour aller travailler heureusement tu a une pharmaci oui demande un produit pour endormir le mal ca serais bien pour toi aller courage je cest ken ont a mal je te fait de gros bisou


rose (36) répond Posté le 18-11-2009 à 06:47
holala ma marmotte tu dois etre tres mal!ca fatigue beaucoup la douleur tu va peiner a faire ta journée!pfff!

sorciere tiens bon!!!!
mamiclo!
pour le regime dukan j'ai perdu 17kl j'ai geré pendant trois ans et apres chanchement de boulot le stress et op j'avais pas fait stabilisation j'ai tout repris avec un peu plus!apres wouetwouet mais la jy arrive pas ya pas asser de cadrage dans le regime!
et maintenant j.mimi qui me conviens bien car la c'est bien cadré!
voila pour ton info et pour dukan les rein en prennet un coup car que des proteines !non c'est pas du tout equilibré il te manque pleins de vitamines comme les fruits les lipides la yen a pas du tout les feculents!
voila ma mamiclo pourquoi!!hihiih
bonne journée a toutes! et a vendredi!


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 18-11-2009 à 05:35
bonjour les filles besoin urgent de réconfort debout depuis 4h30 pour prendre des calmants pour la douleur, revue le dentiste lundi c'est normal il a eu un mal de chien à faire l'extraction. Je me suis mise aux substituts de repas car rien à faire pour manger c'est l'horreur. Je vais perdre les kilos de la bonne nourriture de maman!!!! enfin c'est pas drôle d'habitude je suis pas douillette mais là je craque un peu, je vais me préparer pour aller au boulot j'espère que je vais tenir le coup de toute façon j'ai la pharmacie dans mon service et je vais voir avec un anesthésiste ce que je peux prendre je te fais de gros bisous rose je veux bien m'envoler pour venir te voir mais je crois que je suis encore trop lestée!!! bisous à toutes et bon courage






rose (36) répond Posté le 17-11-2009 à 21:07

ma patie je croise les doigts tres fort! pour jeudi tu a toutes les chances alors fonceeeeeeeeeeeee!


ptiloup (88) répond Posté le 17-11-2009 à 20:49
joyeux anniversaire Charlotte,et plein de bonnes choses,
Patie,bonne chance pour jeudi,et à toutes les autres gros bisous,



1651 - 1660 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen