Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Charlotte (76) répond Posté le 17-11-2009 à 20:46
Un grand merci à FLODJO - COCOLU - PATIE et SORCIERE pour vos messages.
Pour Sorciere (59) je suis originaire du Nord (Avesnois) et j'y remonte régulièrement (je suis en Normandie depuis 34 ans)et pas de bétise (de Cambrai).
Patie, j'espère que ton entretien d'embauche se déroulera bien.
Cocolu j'espère que tu as avancé dans tes ballotins en crochet.Bonne soirée à tout le monde.


sorciere (59) répond Posté le 17-11-2009 à 20:29
Bon anniversaire a charlotte, ici on suis le regimemais c un peu dur? ? ? Envie de sucreries mais je tiens bon


flodjo (92) répond Posté le 17-11-2009 à 17:09
Apparemment c'est ton anniversaire Charlotte, alors, je te souhaite aussi un joyeux anniversaire. J'espère que tu seras gâtée pour cette journée.
Bonjour aux autres.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 17-11-2009 à 15:00
Bonjour les filles et QSUPER BON ANNIVERSAIRE A CHARLOTTE;
Bonne journée au boulot aujourd'hui.
J'espère que tout le monde va bien et reste motivé. . . Pas de biscuit aujourd'hui au boulot (Bravo Domi).
Maintenant, je vais me mettre dans le canapé devant la télé et crocheter (j'ai 100 ballotins en crochet à faire pour le mariage de ma fille)!!! Je n'en ai fait que 30!!!! Alors abu boulot. . .. Mais pour moi c un plaisir. A+


la pensee (62) répond Posté le 17-11-2009 à 13:24
cest bien patie contente pour toi jespere ke ca marcheras gros bisou
ki va ettre la plus mince pour noel je voie ki auras pas mal cest les fille tener le coup ont tous la pour aider charlotte cest rien jaime aider les autre ca me fait du bien gtos bisou a tous


patie (hirson, 02) répond Posté le 17-11-2009 à 12:05
bonjour à toutes et bon anniversaire à charlotte
ce matin bonne nouvelle je suis convoqué jeudi pour un entretien d'embauche
je vais faire mon cv et ma lettre de motivations
bonne journée à toutes


MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 17-11-2009 à 11:55
Rose, pourquoi avoir changé de régime si tu as perdu 17kg avec Dukan ? En as tu encore à perdre ou as tu repris ? Pour moi, il me semble que le régime de JMC me convient mieux: j'ai eu très mal au ventre et je n'ai pas perdu plus . Je ne fais pas au mot à mot car je n'aime pas cuisiner, je suis toute seule et c'est galère de manger alors j'adapte en fonction de ce que j'ai dans le frigo . . .
Ginette m'a annoncé - 600g ce matin car samedi je ne me suis pas pesée
Bon courage à toute, je vois que certaines sont super motivées !! Pour les cadeaux de Noël enfants sur le site 1,2,3 familles il y a des idées originales pour toutes les bourses


Charlotte (76) répond Posté le 17-11-2009 à 10:55
Pour toutes celles qui vont suivre le menu de jeudi soir :
Nous avons un MILLEFEUILLE DE BACON AUX LEGUMES , dans la recette il n'est pas fait mention de bacon. J ai posé la question et l'Equipe diététique de JMC m'a répondu ce matin qu'il s'agissait d'une erreur et il faut mettre deux tranches de bacon soit 50g . Bon appétit à vous toutes.
Merci Maggie, j'ai le moral et je vais tenir bon.


maggie (98) répond Posté le 17-11-2009 à 10:43
bonjour à toutes

Flodjo, moi c'est pareil, pour les garçons, c'est plus dur. . ..mais on peut penser à une belle serviette de bain avec un héros (bob l'éponge), des playmobils, un transformer, casquette, peluche, un sac rempli de billes de couleur, une peluche, . . .attention il y a à prendre et à laisser. . . Bravo pour ton look d'anniv. . .tu as tellement bien raconté, que je te voyais presque en image. Ce que je retiens surtout c'est que tu te faisaisi plaisir à te voir et que tu t'appréciais. Je crois que c'est ça le plus important avec ce régime, c'est de se retrouver et de se trouver belle, des kg en moins.
PS : les grammes sont bien plus nombreux, c'est pas mal comme idée je trouve et valorisant aussi.

ET merci à Rose on va pouvoir manger varier les plaisirs en toute sérénité.

Cocolu, super motivation , c'est bien de nous encourager.

Bon annoversaire Charlotte. Et tiens bon.

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. A demain.


Charlotte (76) répond Posté le 17-11-2009 à 10:28
Merci à Rose et à La Pensée pour vos encouragements et vos souhaits. Bisous



1661 - 1670 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen