Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ptiloup (88) répond Posté le 21-11-2009 à 14:34
un petit coucou rapide avant de retourner au boulot, j'ai hâte d'être à vendredi afin d'être en repos je suis trés fatiguée en ce moment,
félicitations à ta fille Rose pour son diplôme
bonne jounée à toutes bisous


patie (hirson, 02) répond Posté le 21-11-2009 à 12:47
bonjour à tous -1kg900 cette semaine j'en reviens pas j'ai pourtant déraper un peu mais je pense que le sport y est pour quelque chose j'en ai fait pas mal cette semaine ça fait donc 15gk600 depuis le début je vois que tout le monde a perdu ç'est bien vous etes de bonnes élèves BRAVO je vous laisse je vais aller manger gros bisous


sorciere (59) répond Posté le 21-11-2009 à 11:05
C vrai cela fait deux mois aujourd'hui et j'ai perdu 6.8kg ca va j'aurai penser plusmais semaine prohaine je serai hyper serieuse pourtant je n'ai pasfai beaucoup d'ecart et cuisine sans mg. Bon wk a tous


Claudine 29 répond Posté le 21-11-2009 à 09:23
BONJOUR LES FILLES, MADELON tu nous boostes c est super !!!- 500g comme tu dis ça fait 2 mois aujourd'hui - 10kg pile je suis très satisfaite !j ai encore 8 à 10 kg à perdre mais tranquille maintenant cool. . .j espère que tout le monde va bien! ROSE felicitations pour ta fille excellente nouvelle !et le bébé qui arrive bientot c est trop joli ça !!!!tu vas pouponner on t' envie ma petite ROSE.A TOUTES LES FILLES: JE VOUS EMBRASSE ET BON COURAGE !!!!on tient bon la barre !!!!


rose (36) répond Posté le 21-11-2009 à 09:19
coucou a toutes!!!!!
ce matin pas pesé on est rentré tres tard dans la nuit ,c'etait trop bien on a bien rigolé! ma gallou a eté feté comme il se doit!!
elle le merite bien!!
merci pour vos felicitations il me vont droit dans mon petit coeur!
!
alors ca yé madelon ta finis ton mur,yen a qui on feté les 20ans du mur de berlin et toi ten construit un autre mdr!!!!
tu dois etre soulager que ce sois finis!! et pour ton croissant moi je prefere un bon pain bien frais avec confiture dessus hum!
flodjo tu est bien motivé tu va y arrivé!
tu va etre sexi pour noel!!!!
patie garde l'espoir quil te prennent en attendant fait d'autres recherche!!
gros bibiib
a vous toute et jespere que ginette va etre tres gentille avec vous!!
a plus!!!


Charlotte (76) répond Posté le 21-11-2009 à 09:17
Bonjour tout le monde
1Kg de moins cette semaine cela fait du bien car je n avais rien perdu la semaine dernière. Cela fait - 8,5 kg sur deux mois. Je voudrai encore perdre deux à trois kilos pour Noêl. Comme toi Cocolu et on va y arriver.
Ce midi restaurant comme prévu (anniversaire) et ce soir galette.
Bonne journée à vous toutes.


madelon ponpon (20) répond Posté le 21-11-2009 à 09:08
bonjour tout le monde. DEBOUT, il faut se lever aujourd'hui. Cela fait 2 mois juste qu'on fait le regime.
Temps super. Il faut en profiter. Tout le monde dehors. Bonne journée et bon courage.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-11-2009 à 09:05
Pari tenu!!!!
- 1kg cette semaine (malgré 2 petits écarts); mais j'avais supprimé les matières grasses pour compenser. Encore 3 avant Noël (ça va être difficile) et l'objectif sera atteint.
Ca fait en tout 6kgs (enfin 7 car entre l'inscription et le départ du régime j'avais pris 1kg); donc assez satisfaite, même si je sais que j'aurais pu faire mieux. Heureusement que j'ai un travail physique qui m'aide à éliminer!!!
J'espère que inette sera aussi sympa avec vous.
a+


sorciere (59) répond Posté le 21-11-2009 à 00:28
coucou tous le monde je sai qu'il est tard mais j'avai envie de parlercar je culpabilise . . .. Je devai aller au cine mais plus de place c complet donc on s'est rattrape sur une pizza.Pris un jus frui , crudite, et une pizza aux crevettes et un pti dessert .Oh lala ginette va pas etre contente . Super soiree mais c bete d'avoir tou mange.En plus j'ai pafini la pizza il en rester un quart.Zut


madelon ponpon (20) répond Posté le 20-11-2009 à 21:05
ça y est. Le mur est terminé. Il n'y a plus que quelques details et le nettoyage. Mais ça va aller.
demain matin, nous verrons si on a ete assez serieuses. Mais au cas où, ce n'est pas grave. On se rattrapera la semaine prochaine.
bonne nuit a toutes. Faites de beaux reves et a demain matin pour le café.
Avec croissants ? ? ?? ? ?? Et ben non. On n'y a pas droit.



1611 - 1620 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen