Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domi (53) répond Posté le 11-01-2010 à 10:27
bonjour les filles
beaucoup d'ecarts ce w-e
avec mon homme qui ne rentre que le w-e j'ai eu envi de lui faire plaisir et patatra +1kg
quelle idée de gouter ca donne envi de manger une part lol pas serieux tout ca
contente d'avoir de tes nouvelles la penssée bonne et heureuse année a toi et tes enfants
bizz a toutes


sam (chenoise, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 09:58
coucou Patie, je te répond sur cette page aussi, je te remercie de tes encouragements, sand m'a beaucoup palé de ta réussite depuis septembre, j'espère y arrivé aussi pour moi c'est le premier jour et mes premiers pas également sur un forum. à bientôt.


sam (chenoise, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 09:56
coucou Patie, je te répond sur cette page aussi, je te remercie de tes encouragements, sand m'a beaucoup palé de ta réussite depuis septembre, j'espère y arrivé aussi pour moi c'est le premier jour et mes premiers pas également sur un forum. à bientôt.


sam (chenoise, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 09:55
coucou Patie, je te répond sur cette page aussi, je te remercie de tes encouragements, sand m'a beaucoup palé de ta réussite depuis septembre, j'espère y arrivé aussi pour moi c'est le premier jour et mes premiers pas également sur un forum. à bientôt.


rose (36) répond Posté le 11-01-2010 à 08:44
moi ca sera un thé ma patie!!!!!!
alors ce marché de noel tu a bien vendu? tu est contente de toi!
tu fait quoi maintenant ?
gros bibi


patie (hirson, 02) répond Posté le 11-01-2010 à 08:00
bonjour et oui je suis la première aujourd'hui c'est rare
sorcière c pas grave 1 kg du moment que tu as passé un bon week end tu vas le reperdre on ne peux pas tout s'interdir
claudine contente de savoir que tu n'as pas quitté le navire et félicitations
je vous souhaite une bonne journée et je vais prendre un café qui en veut?
BISOUS BISOUS


sorciere (59) répond Posté le 10-01-2010 à 23:37
erreur de poids ouf j'ai pris que 1kg depuis noel je me suis trompe dans mon poids


sorciere (59) répond Posté le 10-01-2010 à 23:05
bonjour a tous et bien moi j'ai craque a noel et nouvel an et la je reviens d'un long wk a paris avec mon mari et pas du tou serieuse, on est alle au lido et la soiree champagne . Oh la la samedi ginette ne sera pas contente je ne suis pesee ce soir et resulta +1.5kg avec ses vacances. Zut zut je reprend srieux demain . Bisous a tous


rose (36) répond Posté le 10-01-2010 à 20:26
salut claudine!
contente de te voir plutot te lire lol!
11kl 500 c'est genial!
si javais perdu ca ca aurai eté genial mais c'est de ma faute !
oui j'ai perdu 600g et des demain je reprend tout le programmes depuis le debut je regarde les premieres video aussi des demain et remarque bien dans mon blog aller cocolu et toute celles qui peine suivait moi des demain matin aller serieux maintenant !moi si je veui etre bien et en forme pour mes petits enfants et etre mieu dans mon corp!
et toi cocolu pour le mariage aller et vous autres alles zou on si remet a fond! on reste pas beaucoup a tenir le coup alors on va eclater le score notre forum sera champion aller action reaction!!!!!
gros bibi a vous toutes!!
oui ma patie c'est cool les bb moi j'ai eu ma rose cette aprem' trop bien et trop mimi on a pris des photos elle commence a sourire maintenant ecxellent le bonheur tout court!
gros bibi je vous aime fort aller demain gooooooooooooo


Claudine 29 répond Posté le 10-01-2010 à 20:12
BONSOIR LES FILLES il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir et sur qui je tombe toute la tribu !!!PATIE, ROSE ,LAPENSEE, COCOLU, CHARLOTTE 76, MAMOUNETTE 07, j'ai un peu comme charlotte j'ai perdu 11.5 kg depuis le 21. 9 09 et la je stagne , j'ai l'impression de ne plus pouvoir maigrir , mais je vais me resaisir ,ROSE - 600g c'est bien!et ta petite ROSE comment va t-elle? PATIE - 21 kg je sais pas comment tu as fais c 'est extra , COCOLU ça va revenir t'inquiete pas , LAPENSEE DES GROS BISOUS ET BONNE ANNEE !! le bonjour à toutes les filles de ce forum !!BON LES AMIES JE VOUS EMBRASSE A BIENTOT !!!



1261 - 1270 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen