Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 16-01-2010 à 07:51
Bravo Rose, moi cette semaine moins 0.600kg, mais contente quand meme car il ne me reste que 0.200 kg des fetes ça va partir et j'ai eu de la chance d'avoir réussi à me débarrasser de tous les bons chocolats que j'ai "bouffés". Bises à toutes et bon moral à celles qui l'ont perdu !!!


rose (36) répond Posté le 16-01-2010 à 06:55
salut a toutes!!!!
comme j'avais vue moins 1kl200 yesss je vais y arrivée peu etre !j'ai telleme,nt galeré les trois mois passé!et vous mes amies combien , et si vous avez pas perdus desolé je sais c'est dur quand on vois les autres perdre et pas nous snif, j'ai connus mais aller action reaction vous vous rapeller?
gros bibi a plus!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 15-01-2010 à 22:02
Demain, pesée, boudiou je tremble car j'ai fait un peu de galette des rois et chocolat ! ! ! JMC dit que c'est BON pour le magnésium ? Moi aussi je trouve. Je vous donnerai le résultat demain et gare à la fessée. Et vous, pas de galette ! Demain, 16 janvier une pensée pour mon papa, il aurait 94 ans, un homme fort et très tout. . . Je vous embrasse très fort et à demain Dany dit Mamounette


rose (36) répond Posté le 15-01-2010 à 21:16
oui sam ma petite fille rose boit le lait de sa maman et trouve l'emballage tres jolie lol
ma patie bientot ca sera fini mais en attendant c'est la galere pour ta tuture!!
wii a fond!!!!!!
mais fait du strpbooking cet aprem' et j'ai eu de la visite donc ecxellent! on viens de finir de manger!une bonne tisane digestive et ca ira mieu!
oui demain ginette je suis confiante j'ai bien fait le regime cette semaine!

alors vivement demain matin!
et la wi me motive aussi c'esty mon caotch!!
gros bibi et reposez vous bien a demain les regimeuseeeeeeesssssssssssssssssss


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 15-01-2010 à 15:26
Allons de l'avant!!!! 2010 doit être une bonne année. . . Quand on veut on peut!!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 15-01-2010 à 14:11
bonjour à toutes alors les filles baisse de moral CURE DE VITAMINES!!!
pour ma part j'ai passé ma matinée au tel entre l' assureur et l'expert (ras le bol) et bien pour faire passer tout ça 1h de wii et je suis en super forme!
qui se lèvera la première demain pour interroger ginette? pas moi!! pas d'école pas boulot pour mon mari alors GROS DODO enfin j'espère!!!
SAM ça fait plaisir que tu as le moral et demain ce sera encore mieux bisous bisous


rose (36) répond Posté le 15-01-2010 à 12:53
aller les filles vaux mieu vivre seule que mal accompagner aller courage!!!
gros bibii


sam (chenoise, 77) répond Posté le 15-01-2010 à 12:48
coucou,

pas trop le moral de votre côté les filles, je c pas koi vous dire pour le remonter.

petite devinette : qu'est-ce ki est le meilleur dans le lait maternel ?
l'emballage hihi.

aller on se resaisie.
a+
Bizzzzz


Claudine 29 répond Posté le 15-01-2010 à 11:35
BONJOUR LES FILLES , un petit coucou de bretagne , ROSE toujours fidele au poste je vois que tu t'eclate avec la wi !PTILOUP je te soutiens moralement pour ce qui est de ta solitude ce sont de mauvais moments à passer mais un jour tu vois le bout du tunnel c'est sur !!MAGGIE passe de bonnes vacances ,ne culpabilise pas tu reprendras après, je pense à toi ,COCOLU c'est pas evident le boulot ,automatiquement on se rabat sur la nourriture , mais tu vas y arriver!PATIE en super forme ça fait plaisir !!SAM ET MAMOUNETTE je vous transmets toute mon amitié LA PENSEE aussi je suis contente de te revoir sur le forum des bisous ma grande !!BETTY ,CHARLOTTE, LA SORCIERE je pense à vous aussi je vous embrasse toutes à bientot !!


ptiloup (88) répond Posté le 15-01-2010 à 10:43
maggie merci pour tes bisous,reçois les miens en retour,passe de bonnes vacances;
Mamounette dommage que l'on est loin l'une de l'autre sinon on se serrait les coudes ensemble, moi non plus j'ai pas le morale, l'ambiance au travail ne s'améliore pas et j'ai du mal à vivre mon célibat,bisous à ttoutes



1201 - 1210 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen