Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Stéphanie (14) répond Posté le 03-08-2009 à 00:52
Coucou à toutes et à tous bien qu'il me semble ne pas avoir vu d'homme sur ce forum.

Comme vous je commence demain.

J'appréhende ce régime car c'est beaucoup d'organisation et avec mes deux petits à gérer ça ne va pas être une partie de plaisir.

J'ai 7 kilos à perdre suite à l'arrivée de bb2 au mois de juin, voire 11 si je garde la motivation.

Donc je compte sur vous pour me motiver.

Bon courage à toutes et tous.


serena (29) répond Posté le 03-08-2009 à 00:06
Début moidebut quelle chance de t'avoir sur notre forum ! Merci pour ton soutien et tes encouragements. Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ta belle aventure avec ce bel enthousiasme que tu sais si bien nous communiquer. Merci à toi.

Allez tous dans les starting-blocks, prêts pour le départ ? Mais attention, ce n'est pas une compétition n'est-ce-pas ? A chacun son rythme. L'essentiel est de tenir sur la distance.

LOTTY on se soutient et on y croit ?


belle des champs (52) répond Posté le 02-08-2009 à 23:52
bonsoir a toutes les couches tard,je voudrais savoir s'il y a des personnes du 52.


vérovinie (76) répond Posté le 02-08-2009 à 23:39
merci et bravo à début/debout, toujours à l'écoute , à donner des conseils , à soutenir et à faire rire; pour tout ça merci; je suis motivée et j'espère qu'il en est de même pour tous; bonne semaine à tous;


mafe (84) répond Posté le 02-08-2009 à 22:50
tati gigi, on se trouve dans le même département, pas très loin, moi aussi je commence demain 3 août, les courses sont faites, je commence avec les menus à 1400 calories,on se soutiendra ya pas de raison que l'on n'y arrive pas,il faut y croire, à toutes je souhaite une bonne nuit, et à demain, car c'est le grand jour des privations.


nini13 (76) répond Posté le 02-08-2009 à 22:16
bonjour tout le monde, je reviens de vacances et je suis tres motivée pour demain alors bon courage a tous et serrons nos les coudes


Christine19 (OR) répond Posté le 02-08-2009 à 21:59
bonjour à toutes et à tous,
J'ai 41 ans, je pèse 108 kgs pour 1.62, alors beaucoup de kilos à perdre. . .
Une vie conjugale très difficile m'a amené à prendre environ 50 kgs en 15 ans. Maintenant, je suis divorcée, je reprends doucement une vie plus saine, et je voudrais vraiment perdre tous ces kilos qui m'empoisonnent l'existence. Alors, j'y vais, ça va être dur, mais j'y crois.
Je rejoins VEVE, nous sommes apparement toutes les 2 sur un départ similaire, alors bon courage à toutes et à tous.
Je rentre de 15 jours de congès, et je suis très motivée pour commencer ce fameux 3 août. . ..


MAPI (81) répond Posté le 02-08-2009 à 21:55
HANCA,
bienvenue sur nos chats européens,c'est chouette! quel temps fait il chez toi? Je suis bien interessée par la cuisine "à ta sauce"comme tu dis : en effet j ai choisi le régime végétarien 900kc,(mm si je m autorise du poisson parfois car je ne suis pas à 100% végétarienne)mais comme toi je ne prends pas de laitages animaux et suivant les principes du DR Peter d'Adamo(4groupes sanguins,4 régimes, edit°michel lafon)je ne dois pas prendre de céréales -groupe 0- (ça devient donc un peu compliqué!). . .on voit ça ?

CANNELLE, l'avenir dira si je suis courageuse ou bien inconsciente avec mes 900kc! on se tient au courant

DEBUT/DEBOUT (j aime bien t appeler comm ça!) bravo pour le ménage ds ta garde robe(c est ce que je préconisais ds un précédent mail)mais pourquoi mettre "trop petits" et"trop grands"ds un mm carton?(ou alors je n ai pas tout compris!) tu DONNES ce qui est trop grand ET tu accroches ce qui est trop petit bien en évidence ds ta chambre!non?

ILLIS : bien arrivée? Viendrai bien te voir tu sais, ici gros orages ds le sud ouest!c'est pas un été ça madame!

A DEMAIN, moi je me repèse
biz


mael (63) répond Posté le 02-08-2009 à 21:42
salut ici sylvie du 63, moi aussi je commence lundi et je souhaite beaucoup dee courage à toutes celles qui attaquent, je suis sure qu'on va y arriver !


christessy (68) répond Posté le 02-08-2009 à 20:48
salut tout le monde, je commence également lundi mais j'ai quand même un doute, pourquoi ce régime marcherait mieux qu'un de ceux que j'ai déjà essayé par la passé?!



2391 - 2400 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen