Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 03-08-2009 à 11:02
VOILA ON Y EST! COUCOU à toutes!
alors ce 1er petit-dej?pas trop réduit?
sans doute nos échanges seront-ils un des piliers de la réussite, car ns avons les mm inquiétudes, les mm raisons de craquer, svt des enfants. . .Bref le principal est de savoir exactement les motivations qui ns animent(le message de jmc ce matin!)peut etre se les écrire au dessus de notre bureau ou en GROS sur le frigo!

HANCA on a tout pareil!. . .sauf le judo(je me suis arrétée à la ceinture jaune!)pour ma part je combine régime groupe sanguin au mieux(je suis 0-)et semi végétarien(je mange du poisson) ; j ai largement réduit la viande par "philosophie"et éliminé la rouge par conviction(trop grasse)ce qui est pourtant un des aliments recommandés à mon groupe..c est donc un peu difficile
ce régime groupe sanguin marche bien (mon mari 1m72 et 63 kg , a perdu 3 kg en le suivant, juste en modifiant les choix d aliments. . .CE LIVRE EST TRES INTERESSANT mm si on n applique pas ensuite les recommandations;il me semble évident en effet que chaque sang a sa spécificité et que l on n est pas tous fait pour manger pareil: A LIRE POUR SA CULTURE PERSONNELLE!
GABRIELLE 24 cela répond aussi à ce que tu dis, . . .
JE FILE ACHETER du céleri à raper! (pff la poisse!je n en ai pas trouvé de tout pret sauf plein de mayo!)
BON COURAGE ON SE SOUTIENT!


flo (60) répond Posté le 03-08-2009 à 10:57
bonjour tout le monde,
Ca y est, c'est parti bon courage à tous on y croit!!!
La seule chose qui me gène c'est de tout peser, est ce que quelqu'un à un truc pour ne pas le faire à chaque foi. Merci de m'aider. Biz à tous.
Flo


belle des champs (52) répond Posté le 03-08-2009 à 10:56
bonjour Patounette et merci pour tes conseils.
tu as débuté depuis presque 1 mois et tu en ai ou tu arrives à tenir ce n'est pas trop stressant?
j'ai 42 ans samedi prochain, j'ai 3 enfants et je suis assistante maternelle, j'accueil des enfants alors lors des gouters dur!!!
bonne continuation et a+


arkange38 (villefontaine, 38) répond Posté le 03-08-2009 à 10:40
bonjour
je suis nouvelle est je viens de voir les recettes

je ne sais pas trop cuisiner mais j espere que ca va aller

bon courage a toutes


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 03-08-2009 à 10:21
bonjour belle des champs, j'ai moi aussi 2 ados à la maison et un mari gourmands, en fait j'adapte mes repas en cuisinant leurs parts avec des produits "normaux"( non allégés), et en faisant des rations plus copieuses. et ils sont ravis, car les recettes proposées sont très bonnes et bien appétissantes !!!!!!!!!
lorsque je n'ai pas de féculents à mon repas je leur en ajoute!!!!! dans les desserts je met du vrai sucre pour eux. . ..etc; etc. . .. . .
bisous à toutes
patounette


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 03-08-2009 à 10:16
bonjour à toutes, je suis de la session du 6 juillet, je vous souhaite la bienvenue parmis nous.
la liste de courses est une liste indicative, il y a des équivalences (pour certaines denrées qui sont un peu chères);par exemple: vous pouvez très bien remplacer les noix de st jacques surgelées par des moules qui sont plus abordables.Pensez à bien visiter toutes les pages du forum, comme les bonus etc. . ...cela vous sera bien utile!!!!
bon courage et vous verrez, on apprends à manger différemment et à se faire plaisir de temps en temps aussi. . .. . ..
et surtout, ne vous pesez qu'une SEULU fois par semaine, car le poids peut fluctué en fonction des jours.
à bientôt
patounette


belle des champs (52) répond Posté le 03-08-2009 à 10:16
bjt à toutes,
je commence à fond aujourd'hui et je craint un peu car j'ai 2 ados à la maison qui mangent énormément alors au niveau des repas je ne sais pas trop comment organiser cela. ils ne voudront pas manger comme moi ni mon mari j'en suis sur ils n'ont rien à perdre eux! lol!!!
que faites vous quand une avez une envie de grignoter?
bon courage à toutes et serrons nous les coudes.


miminapo (13) répond Posté le 03-08-2009 à 10:13
salut tout le monde
moi aussi je commence ce matin
bon courage à tous
a+


elo62 (62) répond Posté le 03-08-2009 à 10:08
bonjour,
1er jour de régime la motivation y est seulement je trouve la liste de course impréssionnante!!! bon courage a tout le monde!!


patou (57) répond Posté le 03-08-2009 à 10:05
bonjour,
je suis du 8/6
Lisete, tu vas dans "repas et liste de course" et dans bonus "équivalences entre aliments"
si pb, redemande
a+



2341 - 2350 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen