Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Canelle55 (67) répond Posté le 03-08-2009 à 07:24
Voilà le jour J

Courage à tous, serrons nous les coudes !



NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 03-08-2009 à 07:17
Ca y est, le grand jour est enfin arrivé !!!

Pleine d'espoir, j'ai pris le 1er petit déjeuner de ma nouvelle vie !

Je vous souhaite bon courage à toutes !


josette (76) répond Posté le 03-08-2009 à 06:50
bonjour a vous tous.et c est parti pour un challenge que nous allons gagner ensemble.bonne journée a vous et courage


valou1803 (17) répond Posté le 03-08-2009 à 06:48
Bonjour, a toutes je vais tacher aussi de maitriser les équivalences, mais bon, déjà plus d'apéro le soir, plus de choco devant la télé le soir ni de petit toast au fromage en rentrant le soir, cela devrait le faire. . .. . .


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-08-2009 à 04:08
Bonjour à toute, je suis DAN95, j'ai 59 printemps. comme vous je veux redevenir une gazellle!!!!!! bon courage à toute pour le régime. Allons y gaiement!!!!!!!!! bonne 1ère journée


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 03:48
Bon vivement demain (décalage horaire oblige) mais mon inscription datant d'aujourd'hui il faudra que je jongle avec ce qu'il y a dans mon frigo. . .je pense piocher en fonction de mes goût dans les deux régimes à 1400 cal (le végétarien et l'autre) en sachant qu'il y a de nombreux ingrédients que je ne trouverais pas ici ou alors à pris d'or (fraises, filets de rouget. . .) alors à moi de maitriser les équivalences. Bon courage à toutes


Elfie56 (ST SYMPHORIEN, 72) répond Posté le 03-08-2009 à 03:10
Hanca, j'ai un correspondant au Québec sur le net, un lecteur comme toi du livre d'Urantia, il me dit comme toi, que le temps est très pluvieux et froid depuis le début de l'été, nous serons donc ton soleil et encouragement pour les semaines à venir bon courage à toi
bises+++++


Elfie56 (ST SYMPHORIEN, 72) répond Posté le 03-08-2009 à 03:05
bonjour à toutes
Moi aussi j'ai fait du judo, et aujourd'hui j'ai de grave problème à la hanche et aux genoux à force de chuter, je n'ai pourtant pas fait de compétition comme toi, pour moi au début se sera de la marche à pieds et piscine. Je suis prête mais un imprévu est arrivé hier et je dois partir en bretagne ce qui n'étais pas prévu pour lundi, mais je serais de retour jeudi.
BON COURAGE et bises+++++++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-08-2009 à 02:33
Re Hanca. . .quel genre de sport tu vas faire pour te relancer?


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 03-08-2009 à 02:24
Bon alors, vous êtes tous au lit et moi encore debout à Montréal. Il pleut des cordes, c'est comme ça depuis le début de l'été au Québec.
MAPI: salut à toi. Je m'intéresse aussi au régime des groupes sanguins mais c'est encore à l'étude, tout comme les conseils de David Servan Shreber et ses aliments anti-cancer. Je vais faire un mix de tout car avant tout je veux manger santé, si ça fait maigrir temps mieux, mais c'est plus pour être en forme et avoir de bonnes habitudes alimentaires que je teste ce régime là. J'aime beaucoup les bonus et les conseils proposés. Le site est très bien fait et le forum sympa. Je vais remplir ma boite à outils de bons conseils et faire un truc à ma sauce pour ne pas trop me compliquer la vie. Donc je remplace tous les laitages animaux (vache)par des jus de soja, amande ou riz, ou aussi lait de brebis et de chèvre. Pour les céréales qui contiennent du gluten je m'arrange avec le riz, le sarrasin, le quinoa et autre merveille. J'essaie de ne pas manger trop de viande, je remplace avec oeufs, tofu, poisson (j,adore, d'ailleurs les arrêtes de sardine contiennent du calcium parait-il)mais j'en mange quand même si possible bio. Et surtout ayant fait beaucoup de sport par le passé (judo en compétition) et ayant du ralentir à cause du travail il me faut réactiver mon métabolisme en refaisant le plus d'activités physiques possible. . .en douceur! Quel programme! Y-a-til d'autres ex sportives dégoutées de grossir du fait de l'arrêt du sport intensif?



2381 - 2390 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen