Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ccoop55 (les ulis, 91) répond Posté le 03-08-2009 à 13:43
Bonjour,
Comme vous je commence aujourd'hui !! Suite à ma 1iere grossesse j'avais fais appel au Dr cohen et donc perdu 35 kg aujourd'hui 2ième grossesse et 12 kg à perdre nous sommes entre de bonne mains !!
Bon courage !


MAPI (81) répond Posté le 03-08-2009 à 13:38
à MUTTY 34
coucou, je ne sais plus si je t'ai répondu : coté café si tu en consommes autant, je pense que tu devrais réduire c est un excitant qui risque de te rendre nerveuse en période de régime. . .parles-en à Solenne mais je pense qu elle te conseillera de varier tes boissons(infusions ou boissons froide, eau avec un jus de citron. . .) mais franchement le café ça n est pas top mm coté coeur . . ..à bieentot tiens moi au courant!

a DEBUT DEBOUT
ben alors ma belle! comment se passe ta dernière ligne droite?Je suis contente j ai bien suivi le petit- dej,par contre le repas de midi dur dur! le tofu c est pas terrible et j ai fait bruler mes legumes!du coup j ai qd mm pris mon petit déca avec mon carré de chocolat noir. . .Est-ce grave docteur? BIZ!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 13:31
Désolée pour le double message mais je croyais avoir fait une mauvaise manipulation car ça ne s'est pas affiché de suite et oui je confirme, je suis ravie de ce forum; on se sent moins seule et encouragée par les autres , on se sent moins isolée dans ses problèmes de poids!
Alors je puis vous dire que je viens souvent voir vos réponses et j'adore et ça m'encourage!!
Alors allez-y je vous lis et qu'est ce que ça fait du bien!
A bientôt


MAPI (81) répond Posté le 03-08-2009 à 13:30
à LISETTE 33,coucou,
je pense que si tu ne te sens pas de te mettre en maillot, l idéal est de faire de la MARCHE RAPIDE: aussi bon qu'un footing et moins dangereux pour les articulations (et c est vrai pour tout le monde!)le vélo est tres bien aussi si tu es ds une région pas trop vallonnée , sinon ça va vite te desespérer!
perso je fais du sport en salle tte l année(step, aérobic, abdo fessiers) et vélo l été. J ai abandonné le footing suite à une entorse et n ai pas repris sur les conseils d un ostéo: du coup je ne culpabilise plus du tout de ne pas courir!
bon courage!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 13:26
J'ai posé une question à la diététicienne qui m'a répondu rapidement!!Chouette je peux continuer à boire le matin mon bol de lait mais écrémé avec de la ricorée sans sucre car ça me perturbait de m'en passer et de boire du lait froid et une boisson chaude(style du thé ou du café)!!
Par contre manque d'organisation pour préparer le repas de midi alors que ce n'était pas compliqué du tout et de + très bon mais voilà le mari est arrivé et comme il veut manger comme moi (il est trop chou car ça m'encourage)je n'avais pas fini ma préparation qui a été dans l'ensemble vite préparée (salade campagnarde et pain grillé avec crotin de chèvre) Miam Miam nous nous sommes régalés!
Si ça continue comme cela, c clair que je vais pouvoir tenir ce régime à 1400 calories; le tout c que je continue; cet après midi, j'ai RV avec mon psy à Bordeaux et il va être ravi de ma démarche car moi je le suis
Allez @ les filles


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 13:26
J'ai posé une question à la diététicienne qui m'a répondu rapidement!!Chouette je peux continuer à boire le matin mon bol de lait mais écrémé avec de la ricorée sans sucre car ça me perturbait de m'en passer et de boire du lait froid et une boisson chaude(style du thé ou du café)!!
Par contre manque d'organisation pour préparer le repas de midi alors que ce n'était pas compliqué du tout et de + très bon mais voilà le mari est arrivé et comme il veut manger comme moi (il est trop chou car ça m'encourage)je n'avais pas fini ma préparation qui a été dans l'ensemble vite préparée (salade campagnarde et pain grillé avec crotin de chèvre) Miam Miam nous nous sommes régalés!
Si ça continue comme cela, c clair que je vais pouvoir tenir ce régime à 1400 calories; le tout c que je continue; cet après midi, j'ai RV avec mon psy à Bordeaux et il va être ravi de ma démarche car moi je le suis
Allez @ les filles


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 03-08-2009 à 13:22
bonjour
j'entame aujourd'hui le parcours du combattant contre mes kilos et j'en ai une bonne vingtaine à perdre alors j'espère seulement y arriver!
ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas seule et franchement j'espère atteindre mon but même si il est parsemé d'embuches et oui je suis très gourmande,j'adore faire à manger . . ..


Dadou (92) répond Posté le 03-08-2009 à 13:13
Bonjour à Frimousse et toutes les autres qui ont 20KG à perdre et son seule
Début le 3 aout
Il serait bien de faire cette route ensembles
Dadou


christine 43 (43) répond Posté le 03-08-2009 à 12:55
titine 43

bonjour à toutes et à tous les courageux qui comme moi commence le programme aujourd'hui. j'ai 30 kg à perdre, cela va être un gros défit car je suis gourmande et j'ai un bon coup de fourchette. j'ai fais les recette indiquées pour aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise tellement c'était copieux, j'ai calé sur la salade. Je trouve que c'est bien de pouvoir communiqué avec d'autres personnes qui ont un problème de poids, on se sent moins seule et comme cela on pourra se remonter le moral afin de ne pas craquer. Bises en espérant vous relire.


frimousse61 (61) répond Posté le 03-08-2009 à 12:50
bonjour je commence aujourd'hui 20 kg a perdre ca va etre dur, car je suis seule, mais je vais m'accrocher.esperant que ce forum va nous aider à nous sentir moins seule et a nous encourager

bis a toutes



2321 - 2330 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen