Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 11-06-2009 à 13:30
moustique,
c'est super tu as pensé à toi et tu te sens bien. C'est génial.
Pensez à vous les filles, votre régime doit être plaisir (ci-dit JMC)

De plus il ne faut pas culpabiliser si le repas n'est pas fait en tant et en heure. Le principal c'est que l'on s'est fait plaisir.
Bye à plus.


nath (59) répond Posté le 11-06-2009 à 13:29
bonjour c'est nath il faut peser cru toujour pour ma part je suis malade je ne peut rien avaler


val (st jean d angely, 17) répond Posté le 11-06-2009 à 13:25
bonjour a tous,pas le moral aujourd hui, mais je vais remonter,je n arrive pas a gérer l alimentation,faut-il peser cru ou cuit?pour l instant je pese rien je suis un peu pommer.un peu de réponse de votre part me ferais du bien.merci a tous.biz. . .


légère et belle (49) répond Posté le 11-06-2009 à 13:20
Flo (13) essaye secret d'arome plein sud verte et rouge ce sont des herbes à soupoudrer c'est du tonnerre mes enfants en mettent dans les pâtes cà change tout. çà s'utilise aussi pour les viandes et il existe la version poisson qui est verte et bleue


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 11-06-2009 à 13:17
Bonjour à toutes et tous, la wii est un bel instrument, hier j'ai réussi à faire mes 30 minutes comme prévu et la journée(même si j'ai failli tomber d'inanition vers 18h30) a été respectée au carré. Ce matin, coiffeur,et malheureusement, je retourne chercher du travail cette après-midi, mais c'est la vie et de toute façon quand je travaille je ne peux pas manger donc . . ..c'est une bonne nouvelle. Bonne journée à toutes. SYLVIE


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-06-2009 à 13:16
me voila encore une fois,
vous savez peut-être déjà, aujourd'hui de 17h à 18h à le tchat.A plus


moustique (45) répond Posté le 11-06-2009 à 12:45
Me re-voilou

J'en avais marre de ressasser et de ruminer dans mon coin, j'ai voulu faire mon ménage et là je suis tombé sur ma wii fit alors j'ai pensé à vous les "cops" (tous les messages concernant le moral, le sport, le fait de pensé à soi même, . . .) bref j'ai décidé de l'allumer. J'ai commencé par un petit step puis 2 fois 10 minutes de step d'endurance (1164 pas en 10 mn : je ne sais pas si c'est bien ou pas!!!) puis j'ai fait les jeux d'équilibre et là pour la 1ère fois en 8 mois je me suis ECLATEE toute seule : j'ai fait du ski, le jeu des pingouins, le jeu des billes et du houla hop. Bref çà m'a boosté.
Bon d'accord le repas n'est pas fait mais pas grave je vais faire simple (crudités, jambon, haricots vert et yaourt.
Je suis tellement contente de moi et je voulais partager avec vous. J'espère que cela ne vous ennui pas.
Bises


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 11-06-2009 à 12:42
bonjour à vous toute j'ai lue vos méssages de se matin ben c'est pas la joie pour tout le monde philo 89 pour tes problèmes de boulimie je connai sa parfaitement et je ne pense pas être la seule moi mes crises se sont énormément espassée depuis que je me suis mise à la peinture je prend un cours par semaine se qui me sort du cotidien ,je bricole beaucoup et j'aissai de positivé un max se n'est pas facil mais à force de me le dire j'y arrive et si sa ne marche pas pour toi quand l'envis te prend sort de chez toi vas voir une copine, faire du lèche vitrine,ou te balader si tu ne le peut pas téléphonne à un(e) ami(e) parle à ton mari, à tes enfant regarde la télé ou lit un livre fait quelque chose qui te pationne enfin c'est ce que je fait sa à pris du temp mais sa à marché pour moi pourquoi pas pour toi bon courage à + ps lire et écrire sur le forum prend beaucoup de temp sa peut t'aidé B.B


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 11-06-2009 à 12:27
à Flo,
Pour certains légumes à cuire, je mets un mini fond d'eau pour que cela ne brûle pas et ils restent plus moelleux. Et un coin de cube bouillon de temps en temps, ça donne un meilleur goût.

En cuisine chinoise, en hot-pot, on cuit des lamelles de viande dans le bouillon. J'adore. . .


manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 11-06-2009 à 12:10
Dudule,
je sais ce que tu ressens. Moi aussi je suis tombée en dépression après ma 3eme grossesse (déménagement, problème d'appartement, seul dans une ville inconnu, mari absent toute la journée me laissant gérer les difficultés d'une naissance avec deux enfant dont un hyperactif ne supportant pas la situation nouvelle), d'où nourriture à gogo. Puis la prise d'antidépresseur qui n'ont pas arrangé les chose (comme moustique je croyais que j'en serais dépendante à vie). Mais avec beaucoup de compréhension de mon médecin et de mon entourage, j'ai réussi à comprendre que je n'étais pas Wonderwoman et que j'avais aussi le droit de prendre DU TEMPS POUR MOI. Pas facile mais j'y suis arrivé avec beaucoup d'effort et de déculpabilisation. Aujourd'hui plus de médicament malgré une sensation de lassitude. Pour cela j'ai penser un petit peu plus à moi (j'ai fait du taïshishuan, très relaxant et sportif à la fois). Je fait aujourd'hui ce régime avant tout pour moi et pour tirer un trait sur une période de ma vie que je veux oublier. Je veux me retrouver. Alors un petit conseil que je te donne, essaye de te poser la question de pour qui tu fais ce régime (pour toi ou ta famille) et essaye de penser à ce qui te permettrait de vider la soupape (au départ quelque chose de facile à mettre en oeuvre et UNIQUEMENT POUR TOI) et que tu aime bien. Ne te décourage pas pour le régime, même si tes enfants ne sont compréhensifs et encourageants. Pense à toi. Courage et si besoin, on pense à toi



4361 - 4370 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen