Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marylin Marylou (78) répond Posté le 17-06-2009 à 14:04
Calligraphie . . .merci de ton témoignage..Bon courage. . .!


Marylin Marylou (78) répond Posté le 17-06-2009 à 14:01
bOnjour à toutes et à tous

D'abord Merci Orchidée06 de comptabiliser mon poids. . .

Titeuf tiens je te donne du courage pour continuer. . .

Comme Catsloveuse, je fais le 1400 calories et j'ai perdu 3kg la 1ère semaine. J'évite de me poser des questions et fais ce que dit JMC : il a dit que qu'il fallait commencer par le 1400. En plus si JMC estime que les quantités indiquées sont nécessaires pour la journée donc je m'astreins à les tenir. Drole de surprise pour les légumes : j'en mettais pas assez.

Rital, je respecte les quantités de légumes et de viande ou poissons..car j'ai une tendance à trop manger.J'ai du mal à faire la différence entre faim et envie..

Donc je me dis que les quantités indiquées de légumes et de viandes sont forcées de me convenir, donc j'évite d'en manger plus.

Hier soir j'ai craqué sur du pain de seigle et un fruit en plus PAS GRAVE. . .Avant c'était pire. . .

Froggy tu sais j'ai le même projet que MALOU il me reste à perdre 27 kgs. . .et merci de partager ta motivation avec moi..

Botéro : t'as des idées . . .FORMIDABLE

Dehlia et Manue Kikou

Catherine tu peux être fière de toi. . .Et tu es un exemple à suivre..Que je suis de ce pas..

J'écoute aussi les vidéo de JMC qui dit qu'il faut être patient. . .Alors soyons patientes et courageuses

Résiste. . .


delia (91) répond Posté le 17-06-2009 à 13:54
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tous vos messages et je vois qu'il y a une grande solidarité entre nous.
Titeuf : ne perds pas espoir et fais plutôt le régime à 1400, car effectivement tu perdras du poids sans te rendre compte que tu fais un régime. Moi j'ai perdu qu'1 kilo la première semaine, mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, alors celà me met du baume au coeur pour continuer. De plus, pour être sur de ne pas arrêter j'ai fait du vide dans ma garde robe, tous les vêtements un peu amples que j'aimais bien parce qu'ils cachaient mes rondeurs, je les ai tout simplement donnés au resto du coeur. Je n'ai gardé que les vêtements qui me serraient un peu. Et bien, je suis agréablement surprise de pouvoir les enfiler plus facilement alors que je n'ai perdu qu'un kilo. Alors courage et pense que nous sommes tous là pour te remonter le moral et te booster dans les moments difficiles.


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 13:54
re coucou tout le monde
TITEUF : au contraire je trouve que c'est super le forum au moins on peut ecrire tout ce qu'on a sur le coeur crier sa haine a la terre entiere pour les kg qu'on a en trop , vas y fait le personne ne va te couper la parole , au contraire on te donnera des conseils des astuces des idees , moi je suis venue sur le forum au bout du 4eme jour du régime, tu sais j'ai 40kg a perdre pour dire d'être bien dans ma peau ben malgres tous mes kg je me suis fait une place ici et je dis tout ce que je ne peux pas dire a mes murs car ils ne repondent pas et ouffffff ne savent pas se servir de l'ordi autrement ils me vireraient hihihi, des tentations on en a toutes , regarde moi tous les matins je passe en moyenne 350 chocolatines croissants pains au choco . . .. . .. entre les mains et juresant que je suis gourmande , ben je ne craque pas car quand je viens ici pour ecrire je suis fiere de dire "J'AI PAS CRAQUE ENCORE AUJOURD HUI" puis si je craque, ben je ne culpabiliserais pas, je pense que rien que ça la culpabilité nous fait regrossir.
Allez on se serre les coudes et on fonce vers la chasse aux kg
Bizzzz a toutes et merci de vos encourageument
Cath


Manue (45) répond Posté le 17-06-2009 à 13:40
Salut tout le monde!
A tous les ACCROS de la balance!
Je suis moi aussi une accro de la balance puisque je me pesais tous les jours! Ma balance se trouvait dans mes toilettes donc tous les matins en me levant je montais dessus! Mais c'est aussi la cause de tous mes échecs aux régimes! En effet on se pèse un jour on a perdu, le lendemain aussi puis le jour d'après rien voir même repris! Et là on se demande a quoi sa sert de faire autant d'effort pour RIEN, donc on perd sa motivation et on arrête! Je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont se retrouver dans ces paroles! Donc en commençant ce régime je savais qu'en laissant ma balance là je ne résisterais pas à l'envie de monter dessus le matin! Je l'ai donc enlevé des toilettes pour la monter à l'étage et l'enfermer dans un placard sous une pile de fringues, comme sa la semaine j'ai pas que sa à faire de remonter et sortir mes fringues pour l'atteindre! Et quand je remonte après le pti dèj, je sais que c'est plus la peine de se peser car le poids est fauussé par ce qu'on vient de manger!
Voilà je ne sais pas si ma petite astuce peut vous aider a "lacher" votre balance mais sa vaut le coup d'essayer, en tout cas moi sa marche, je vous promet que je n'ai sortie ma balance que pour la pesée du samedi! Et peu importe si j'ai perdu stagnée ou repris pendant la semaine, je ne le sait pas, l'important c'est le résulat du samedi!
Bises et courage à tous


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 13:40
Re
Orchidee06:
Voilà je t'ai mis dans mes contacts sur msn merci je reviens a ma lecture Bizzzzz


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 17-06-2009 à 13:29
Bonjour à toutes, j'avais un peu disparu de la circulation mais je n'ai pas craqué. Alors j'ai un peu lu tous vos échanges depuis et pour Titeuf, les 900 calories on me les avait prescrit dans un centre diététique pendant une cure PARCE QUE le médecin l'avait bien précisé, on n'avait que nous à s'occuper et pendant neuf ou quinze jours c'était pas grave, mais quand on est sortis on est TOUS passé à mille deux cent calories pour pouvoir tenir en se faisant plaisir. Je ne sais pas pourquoi j'ai repris, ah si j'ai repris parce que j'ai pas été sage et que mes mauvais réflexes de grignotages et mon envie de ne pas voir les choses en face - et oui quand tu te ressers deux fois tous les jous et que tu ne te prives de rien, en l'occurence trop de fromage pour ma part soit au moins soixante à cent grammes par jour - forcément c'est pas raisonnable. Alors je me suis penché sur le POURQUOI J'UTILISE LA NOURRITURE COMME UN BOUCLIER et oui mon problème il est là, tant que je ne résouds pas ça, je peux perdre tous les kg que je veux, je les reprendrai un jour. En plus à neuf cent calories, Titeuf, tu risques de baisser ton métabolisme de base, c'est à dire que ton corps va se dire, tiens elle me donne plus que ça, donc je vais réduire mes besoins à ce qu'elle me donne. Donc, ce n'est pas une BONNE IDEE. Tous les conseils qui t'ont été donnés sont BONS. VIENS SUR LE FORUM POUR TE DEFOULER. CRIE A LA TERRE ENTIERE QUE C'EST PAS JUSTE MAIS RESTE AVEC NOUS. SYLVIE


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 13:27
re,
BOTERO:
J'ai cru mourir de rire en lisant ton message au debut je ne savais pas si c'etait du lard ou du cochon mais merci car au mois d'août je vais au bord de la mer et comme je suis tres blanche je vais opter pour le transparant fou rire
Bizzzzzzzzz,
ps: tu es de la correze moi du LOT de Gourdon et toi
Cath


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 13:21
Bonjour:
Moustique je t'ai enregistrée dans msn , on sait jamais , merci de nous donner ton adresse bizzzzzzzzzz bon je vais continuer la lecture et je viens papoter ok


Milinha (45) répond Posté le 17-06-2009 à 12:57
re bonjour
@ titeuf(27) pas de panique et n'abandonne surtout pas et ne te sens pas a l'écart one ne va pas se lacher moi aussi je travaille je ne viens pas aussi souvent que je le voudrai mais ceux et celles qui peuvent nous encourage à tenir on s'entraide comme on peut chacun son emploi du temps fil faut faire avec
bises



3691 - 3700 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen