Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sandrine13k (62) répond Posté le 18-06-2009 à 09:57
Bonjour à tous, je suis démoralisée ce matin, hier soir après une journée sans difficulté et bien gérer au niveau des repas. Je me suis retrouvée sur le canapé avec dans un premier temps une tranche de pain et du fromage (un bon morceau) et après 3 biscuits choco ! J'ai pourtant résisté pdt quelques minutes mais après je ne pensais qu'à ça donc je les ai mangé. Bien sûr aujourd'hui je me sens totalement NULLE ! Bref je me rends compte que le pb est là et qu'il faut vraiment prendre sur soi pour y arriver. Quelle astuce utilisez vous face à des crises de boulimie comme ça ? à vous lire.


edn (77) répond Posté le 18-06-2009 à 09:44
bonjour tout le monde
aujourd'hui gros stress ma fille passe le bac !!, mais toujours objectif maigrir. Il ne faut pas se laisser aller ma BRENDA, comme dirait un pub célèbre. bon à plus tard il faut que j'aille en formation
bises à toutes et tous


Sandrine13k (62) répond Posté le 18-06-2009 à 09:44
Bonjour à tous, je suis démoralisée ce matin, hier soir après une journée sans difficulté et bien gérer au niveau des repas. Je me suis retrouvée sur le canapé avec dans un premier temps une tranche de pain et du fromage (un bon morceau) et après 3 biscuits choco ! J'ai pourtant résisté pdt quelques minutes mais après je ne pensais qu'à ça donc je les ai mangé. Bien sûr aujourd'hui je me sens totalement NULLE ! Bref je me rends compte que le pb est là et qu'il faut vraiment prendre sur soi pour y arriver. Quelle astuce utilisez vous face à des crises de boulimie comme ça ? à vous lire.


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 18-06-2009 à 09:40
Bonjour tout le monde, ce matin réveil dur dur. je voit que sissie est en bonne forme ce matin lol. bon pour celle qui ne travaille pas je vous rappel le tchat à 17h !!! et pour celle qui ne seront pas là on vous fera un résumé. je déclare la journée guerre des blagues lol:


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 18-06-2009 à 09:40
A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.

Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.

"J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9:30.

J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.

Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais Pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit, pour être au moins présentable.

Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture. Je fus au rendez-vous juste à temps à quelque minutes près.

Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table, regardai le mur à l'autre bout de la pièce et pensai que j'étais à Paris ou quelque part loin d'ici.

Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit :

- "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin?!!!"

Mais je ne répondis pas.

Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, pendant que ma fille de six ans jouait, elle m'appela de la salle de bain :

- "M'man, où est ma serviette?"

Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.

Elle me répondit :

- "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillette


sissie -15 kg (24) répond Posté le 18-06-2009 à 08:54
un petit bonus pour attendre celle de demain matin

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans.
Le premier dit:
- Moi je bande quand je veux!
Le deuxième dit:
- Moi je bande quand je peux!
Le troisième dit:
- Bande de chanceux!

bonne journée a tous
bizz


Manue (45) répond Posté le 18-06-2009 à 08:47
Salut tout le monde!
Sissi, merci pour ta blague du jour j'ai beaucoup rit, et je l'ai déjà renvoyer une dizaine de fois! Dès le matin sa fait du bien de rire et sa motive en + du beau temps!
Bonne journée bises


Marylin Marylou (78) répond Posté le 18-06-2009 à 08:47
Bonjour à toutes. . .

J'aime bien retrouver tous vos messages . . .Ils me boostent. . .Heureusement ce matin je suis un peu comme le temps : je ne sais pas si il va pleuvoir ou faire beau. . .Le pain de seigle m'a piegée ce matin. . .En ai mangé beaucoup plus que 30G plutôt 200 G : le pain est un aliment que j'aime trop. . .PAS DE CULPABILITE

Je m'y recolle pour aujourd'hui. . .Je compenserai ce midi par du poisson..

Bon courage à vous. . ..J'aimerai aussi en avoir aujourd'hui. . .C'est vrai que aujourd'hui jeudi. . .encore un jour et c'est la pesée. . .

Sissie ta blague m'a fait rire. . .j'aime bien

Mamancolombe merci pour tes encouragements : je les prends pour moi aussi. . .


Otamalou, Grenouillette, Valou, lea fanou dudule. . .et à toutes les autres bonne journée



tarova (59) répond Posté le 18-06-2009 à 08:45
bonjour tt le monde
jrnee de m. . .. qui commence le tps est gris "ça crachouille" juste pour embeter le monde
apres 3jrs de repos force jrnee menage et il y a de quoi faire!!!!! avec 1 mari qui ne sais meme pas ou se range les choses, 3 garçons indisciplines(au niveau rangement) et 2chiens dont un chiot de 8semaines,2lapins naims et pour finir 1cochon d inde
oupsss j ai oublie le poisson rouge!!!!
bref il y a de quoi de sauver!!!!!!!!
aller vero au boulot pas le tps de papoter hihihi
j espere que vous allez bien et que l on aura l occasion de parler avant samedi car c est encore un week end de dingue (mariage 2jrs ds l oise pres de Compiègne. . ..
bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
vero


fanou (65) répond Posté le 18-06-2009 à 08:31
salut tout le monde ce matin j'ai la pêche une diététicienne m'a répondu en me disant que si je voulais continuer le programme tout en allaitant je devait suivre celui à 1600 kcal et rajouter 200 kcal que je ne maigrirais surement pas mais au moins je ne grossirais pas.J'ai décidé de continuer comme çà même sans maigrir ,au moins je mangerais équilibré (tant mieux pour mon bout de chou)et en plus je me serais habituée je n'aurais plus qu'à diminuer les quantité quand j'aurais fini d'allaiter. . .voilà aujourd'hui je suis positive certes je ne me plais pas comme çà mais priorité à mon petit coeur et en plus de toute façon je mangerais bien mieux comme çà que comme avant (je n'ai pas pris 30 kgs par magie) gros bisous à tout le monde et surtout restez motivés vous allez réussir jen suis sûre. . .!!



3631 - 3640 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen