Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-06-2009 à 20:37
Moustique dans mon cas ce n'est pas un problème de timidité c'est plûtot la peur de déranger ou de déplaire ou de saouler avec mes histoires. Je traîne des choses que nous n'arrivont pas à déceler et c'est handicapant dans certaines circonstances. C'est aussi pour cette rasion que je ne signe pas mes messages d'un bisou ou bizz ou autre chose car je ne suis pas expansive et je ne sais pas si ce sera à sa place. En bref aucune confiance en moi mais je me soigne!!!!!!!!!!


titeuf (27) répond Posté le 17-06-2009 à 20:32
un grand merci a toutes! vos messages me remotivent! je vais essayer le 1400 peut etre que je me sentirais mieux!j'ai craqué cette aprèm pour un lait choco et des granaula plus fort que moi c'est pas possible!!! je m'occupe de ma puce le mercredi c'est le pire jour de la semaine car je pense qu'a manger ce que j'ai dans les placards!! je me sens plus intégrer dans le forum grace a vous, j'avoue que ça me miner un peu d'avoir le sentiment d'etre à l'écart, j'avais l'impression d'etre seule. un gros bisous a toutes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-06-2009 à 20:28
Oui Titeuf j'ai le même sentiment que toi sur la difficulté de rentrer dans la conversation. Moi ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps c'est parce que pour moi il est trop tôt pour me livrer. J'admire toutes celles et tous ceux qui le peuvent ça doit être une sacrée soupape (c'est ce je que ressens à travers les messages, je les lis tous!) J'y pense mais ça ne sort pas. Alors je continue à participer déjà en lisant en espérant pouvoir me lâcher bientôt pour vivre tout ça un peu moins seule. Et moi aussi j'ai perdu très peu (700g) c'est mon métabolisme il va falloir que je m'arme de patience.


sony (vitry le francois, 51) répond Posté le 17-06-2009 à 19:57
bonsoir à tous
j'y crois pas une ardennaise comme moi c 'est super eh oui moi aussi je souffre de surpoids mais je suis tjs bien décidée à les perdre ces kgs ,la perte n' est pas fulgurante car j'ai des invitations de partout alors je compose
je vous souhaite une bonne soirée a+++


Onycroit (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 17-06-2009 à 19:11
bonsoir tout le monde, mamancolombe je suis comme toi,les menus de la semaine me plaisent moyennement alors je les arrange à mon idée, Catherine , ton menu pour le barbecue est super, si tu permets je vais faire comme toi samedi car je reçois de la famille, dehors s'il fait beau, merci!


super nounou (comines, 59) répond Posté le 17-06-2009 à 18:38
Merci pour votre soutien à toutes qui m'a fait le plus grand bien Shel84 tu avais raison la sieste m'a requinquée sauf que je crois avoir dormi un bon moment. . . J'ai profité de la sieste de mes bout'chou pour en faire autant.
Cet été, je viens passer mes vacances dans ta région qui est superbe(Violes près d'orange). Trois semaines de soleil et de siestes, je vais en profiter un maximum. Les menus de cette semaine ne me plaisent pas trop, j'essaie donc de modifier un peu tout ça mais c'est pas évident d'être sure de ce que l'on fait. C'est de toute façon mieux que ce que je mangeais avant !!!

Là je dois aller me préparer pour aller à l'aquagym mais je viendrais peut-être vous lire après si j'en ai encore le courage sinon encore un grand merci à vous toutes pour le soutien, je sais maintenant que je peux compter sur vous comme vous pouvez compter sur Moi. Bissous


LEA (33) répond Posté le 17-06-2009 à 18:02
BON ANNIVERSAIRE MOUSTIQUE
Tu sais on dit que la vie se décompose en période de 7 années Alors pour toi je pense je tu pars pour un nouveau départ et que tu as très bien choisi pour commencer ta nouvelle façon de manger.CA VAS MARCHER
Bonjour Titeuf et bien venue ne te sent pas exclue ici on est les meilleures et on se tient les coudes.


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 17:44
coucou c'est moi!!!!
D'abord je dis a moustique ets son mari JOYEUX ANNIVERSAIRE attention ce soir chez Moustique zzzzzzzzzzzzz a volonté hihihi!!!!
Malou c'est super ce que tu as fait BRAVOOOOO en plus d'aller faire un tour ça t'a aéré et fait un bien fou allez soyons fou (ah je peux parler moi j'ai fait la sieste)
Ce soir j'ai ma fille adoptive qui vient manger avec ses 3 enfants et son ami au menu
-salade du jardin c'est la 1ere que je vais ramasser
-brochette de dinde au barbecue
-tomates a la plancha
-fromage blanc
-fraises
Et voilà je suis arrivé a recevoir sans culpabiliser "moi je ne fais pas de regime j'apprend a m'alimenter differement"

Mamancolombe sur que cela n'est pas facile a faire mais ALLEZ ON SE BOOSTE ON BOUGE ON ECRIT et demain tu oublis
Bonne soiree a tout le monde je reviendrais lire un peu si j'ai le temps avant d'aller me coucher
bizzzzzzzzz Cath
ps pour l'adresse de Manou faut enlever le point de la fin

Je vous donne la mienne (une occasion aussi d'aller voir ma trombine profitez en car quand j'aurais perdue mes 40kg vous ne me reconnaitrez plus hihi) cbichette54@aol.com


Milinha (45) répond Posté le 17-06-2009 à 17:35
re
@ mamancolombe ok
il faut que tu explique
le choix de ce nouveau métier
pourquoi tu as envie de faire ce métier ?
qu'es-ce qui te plait dans ce métier ?
ce qui te pousse à faire ce métier !
ne fais pas ton CV d'une traite mais par explications aux questions que l'on peut te poser lors d'un RDV puis tu assemblera.
on t'aidera si tu le veux
bises


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 17-06-2009 à 17:25
merci milinha , en fait moissy c'est trop loin de chez moi ! et le problème c'est que là je demande une formation à des sociétés de transport urbain et scolaire pour passer mon permis D et comme c'est un nouveau virage et chalenge , je ne sais pas comment m'y prendre pour les lettres de motivations car je n'ai jamais travaillé dans ce domaine !!! alors je cherche des idées mais rien ne vient.



3671 - 3680 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen