Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 18-06-2009 à 16:25
. . ..et à tous aussi !!!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 18-06-2009 à 16:24
Bonjour tout le monde,

@ Catsloveuse : J'ai lu ton com d'hier soir, j'espère qu'aujourd'hui cela va mieux . . ..pas tjs facile les hommes !

@ Mamancolombe : Très beau ton avatar !!MDR pour ta blagounette, et merci pour le rappel du "tchat" je sais pas si je vais pouvoir être là . . .

@ Sissie : continue avec tes blagues du matin ! et pourquoi pas une tous les matins . . ...hihihihihihi

@ Fanou(45) : Bravo, tu as pris la bonne décisions de continuer l'allaitement de "ton petit coeur" dans de bonne conditions !

@ Tarova : Bon courage. Moi j'ai un chat et un hamster . . ..et c'est bien suffisant ! lol

@Edn : Bon courage pour ta fille et à toutes celles et ceux qui passent le bac. Pour mon fils cela sera lundi prochain pour le Français.

@ Sandrine : Pas de pannique ! tu n'est pas nulle. . ..pffffffffffff essaie de boie une tisane ou bien un grand verre d'eau. . ..

@ Dudule : Bravo !! aprés un écart "raisonnable" tu as bien équilibré le repas suivant !

@ Val : Persiste peut être encore qqs semaines de plus avant de laisse tomber. . ..

@ Rouksana : Ton résumé des histoires drôle du jour me fait bien rire !!!

Bisettes à toutes @ plus


alocazia (06) répond Posté le 18-06-2009 à 15:55
bambi, alors cette tarte a la courgette, as-tu aimé toi aussi ?


alocazia (06) répond Posté le 18-06-2009 à 15:53
salut les filles, je vous ai laissé tombé hier, mais boulot oblige. je suis contente de voir que mamancolombe a pris des résolutions pour ses cv. et continue. . .
moi, hier, j'ai fait une crise de boulimie juste avant de manger : patates et mayoche ! quelle honte mais j'assume.je me reprends mais c'est toujours dur pour moi avant de manger le soir quand je prépare. j'ai le ventre qui gargouille dès que je reste à la maison, me rappelant que je pourrai manger quelque chose. je n'arrive pas à boire non plus : 4-5 verres d'eau par jour, pas plus.
merci pour les blagues.. continuez. comment va notre catsloveuse ? syl31 et je ne sais plus combien (j'aime pas les chiffres) ?
dudule, titeuf, comment va ? j'ai repris les posts depuis le début et il y en a tout plein, qui ne donne plus de nouvelles alors pour ceux là, vite revenez nous voir, ça nous fera plaisir.catherine, toujours pas craqué devant les chocolats, croissants, etc. . .


lkapucine (38) répond Posté le 18-06-2009 à 14:56
Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais remercier tous ceux qui témoignagent sur ce forum et en particulier,ceux et celles qui prennent un peu de temps pour le faire vivre. Je lis avec bonheur, vos messages de soutiens, commentaires, anectodes et même blagues. Je me retrouve un peu dans chacun, alors merci et continuons la "chasse aux kilos",chacun à son rythme pour aller mieux . . .A +


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 18-06-2009 à 14:53
val moi aussi mon souci c'est l'estomac et le ventre, je vesois pas de perdre dans les cuisse, d' havitude quand je perdre de pois c'est tout de suite dans cuisse et cette fois si j'ai rien perdu dans les cuisse mais dans estomac et ventre, mon medecin, ma conseiller dans mon dernier regime de marché beucoup et mon gyné
co de prendre de bain de begnoire à l' eau froid. c'est un peu dure de resté acise dans l'eau froid mais je peu te dire que ça fait de l'éffait,il ma même conseiller la mer, sur tout les mer d'eau froid et quelques abdos.


bambi (65) répond Posté le 18-06-2009 à 13:57
Bambi65

Pour SISSI24,

je suis à Vic en Bigorre depuis 7 ans, si tu es de Barèges tu dois cnnaître le resto "chez Louisette" on y va tous les ans avec mon mari, mais seulement 1 ou 2 fois dans l'année car c'est 1 resto gastronomique, foie gras mémorable et la suite. . .. bisous à toi.
Je fais également partie des AVF, tu connais?


val (st jean d angely, 17) répond Posté le 18-06-2009 à 13:56
LéA:je pense qu'il y a des médicament pour cela,ou en parler a mon médecin A mamancolombe,c'est vrais je n'etais pas préte,le plus c est ce ventre et estomac qui me géne beaucoup,j'en est honte.que doit-je faire pour arreter ce régime? résilier le contrat.merci bisous.je vais attendre lundi pour le faire.voici mon e mail:valerie.gege@hotmail.fr.biz mamancolombe et a tous


Rouksana (REUNION, 97) répond Posté le 18-06-2009 à 13:55
Coucou les amis,
Bon de mon côté les diners entres amis et les déjeuner d'affaires s'enchainent, c'est affreux pour les régimes moi je vous le dis. . . Mais je tiens bon si si !!! A part, oui il y a unhic mais franchement. . . quand tous les gens autour de la table réclame à corps et à cris la carte du dessert. . . et que sur cette carte il y avait une CREME CARAMEL !!!!!!!!!!!! Impossible de faire autrement. . . j'ai du mal je vous dis j'ai du mal. . . je ne mange pas chez moi avant samedi. . . et encore samedi soir j'ai du monde chez moi. . . mais c'est la dernière semaine d'anniversaire, de fête et de déjeuner en tout genre. . . Prions !!!!
Par contre ma vrai bête noire c'est l'eau, pourtant chez moi il fait chaud toute l'année mais impossible de boire de l'eau en quantité suffisante dans une journée, une habitude à prendre difficilement pour moi, je prends des petites bouteilles de 0,5L et je le laisse la près de mon écran depuis ce matin, et ça marche ! Prions encore !
J'adore vous lire, même entre deux factures ce matin, ça allège la journée :p
En plus si vous vous metez à faire des blagues, ils vont rien comprendre les collègue : elle se marre devant des factures et juste après l'appel d'un client grincheux. . . Je suis vos petites histoires personnelles, j'aimerais vous répondre individuellement comme beaucoup le font mais le temps me manques. . .
Entre les histoires de balance qui se font balancer, les crevettes pas cuites, les cochons d'Inde et les paillettes. . .
Biz


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 18-06-2009 à 13:40
@ Val 17 c'est dommage d'arrêter, mais tu es la seule qui peut décider et pour ma part je respecte ton choix, peut-être que tu n'es pas prète pour le moment.tu sais moi j'ai le ventre qui tombe après 30kg de ma 2ème grossesse et je sais que de perdre ne solutionnera pas le problème.alors courage bisous. val



3611 - 3620 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen