Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 15-07-2009 à 13:20
Kikou tout le monde.

Mireille je suis contente de te revoir parmis nous. Je te souhaite bon courage car tu es dans un moment très difficile. Surtout n'hésite pas à venir et sur msn aussi nous sommes là pour nous soutenir.

Pitchoune je pense à toi. Courage à toi aussi.

mamancolombe tu es déjà parti mais je te transmet un gros me. . . pour tes examens.

Sissie tu en as profité et c'est super. On fait un régime ok mais je pense qu'il faut aussi parfois ce faire des petites (voir dès fois gros) plaisir du moment que cela reste occasionnelle. Alors remet toi au boulot. . ..lol

Marylin marylou écoute grenouillette sinon va falloir qu'on vienne de botter les fesses.

Patou c'est vrai que faire des échanges de suite cela n'est pas évident car pas toujours connecté au forum mais par contre si tu as msn viens nous rejoindre cela est plus facile même si cela n'est pas facile tellement on est pipelette quand on se retrouve à plusieurs mais c'est tellement "bon". Profites bien de tes vacances Combien de temps part tu ?
Dudule et ln ont raison ils faut en profiter surtout qu'on vit dans un monde de ouf et à vitesse TGV alors repose toi et tu essayes de gérer (emmène ton tableau d'équivalences et tu verras sur place comment tu peux faire).

Bonjour didine, tu as l'air d'aller bien c'est super.

Milinha tu fais grève ce matin ?

Et notre Charly, il profite bien de sa petite semaine de repos ? et bien tu es encore en grande opération ménage ?

Bisous à tous






mireille (57) répond Posté le 15-07-2009 à 11:58
Merci orchidée pour ton soutien. Alors ce feu d'artifice ? pas sous la pluie j'espère, comme chez nous où les pétards étaient plutôt mouillés!
Pour les gourmandes qui abusent pendant la journée ( ce qui m'arrive assez souvent) le repas du soir se réduit à un peu de fromage blanc mélangé à un yaourt , de l'édulcorant ou une pomme. je peux vous garantir que le lendemain le pèse-personne est clément. Surtout pas le fromage blanc seul cela donne des coliques.
Lorsque je mange au resto je ne prends pas de dessert et une simple salade pour entrée , cela devient une habitude, un bon café pour terminé et au moins je ne culpabilise pas.
Bizarrement j'arrive à mieux respecter mon régime à l'extérieur. Trop de tentation chez moi.
Je ne peux que vous dire courage.
grosses bises.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 11:22
Patou tu fais un mix de toutes les réponses et tout se passera bien. Des vacances en Turquie c'est quand même le moment d'en profiter moi aussi j'aime tout ce qui est nouveau et bien esaie de jouer sur la quantité pour te donner toutes les chances d'en profiter. Et puis une semaine de plus ou de moins pour perdre du poids (je ne sais pas si tu as beaucoup à perdre ni depuis combien de temps) ça ne devrait pas beaucoup changé la donne. Pour te rassurer j'en suis à -2 en 5 semaines tu vois pas d equoi non plus sauter au plafond mais comme je dis à chaque fois ce qui compte c'est ce qui se passe dans notre tête et ce que nous modifions si nous avions de mauvaises habitudes. J'ai près de moi une "collègue" de programme du 2 février qui a perdu 16kg alors il faut y croire. Allez bonnes vacances et rappelle-toi que qui va lentement va sûrement.
dudule5@hotmail.fr ou jmsd5@orange.fr


LN répond Posté le 15-07-2009 à 11:02
merci , Patou , de nous faire un coucou,je te souhaite de bonne vacances, et surtout ne culpabilise pas pour tes kilos , profite un max de ton séjour, fais toi. . .. . . PLAISIR !!!!!!et tu agiras quand tu rentreras. Il faut profiter!!!!
A+. Helene


grenouillette (37) répond Posté le 15-07-2009 à 10:59
Patou (57) essaie de gérer, sinon gare aux kilos. As-tu vraiment besoin de prendre l'apéro ?
Pour les spécialités profites en un peu mais raisonnablement. Si tu prends un dessert gâteau, ne mange ni pain ni fruits. . .il me semble que les spécialités en Turquie sont bcp sucrées et grasses, non ? Je parle des desserts . . .je t'avoue que je me trompe peut être avec les gâteaux marocains ou algériens. . ..bon j'ai essayé un peu de te donner un conseil, mais je ne sais si il sera performant.
Bonnes vacances tout de même et si tu peux, marche !


didine (08) répond Posté le 15-07-2009 à 10:58
bonjour les filles une bonne journee aujourdhui gros bisou a toute et bonne journee


patou (57) répond Posté le 15-07-2009 à 10:32
quand je viens il n'y a personne avec qui échanger.. dommage!


patou (57) répond Posté le 15-07-2009 à 10:29
bonjour!
je ne viens pas souvent mais de vouslire me fait du bien! je pars demain en Turquie et j'appréhende de reprendre mes 3 kgs (c'est déjà pas beaucoup en 5 semaines. . .)j'aime prendre l'apéro en vacances et gôuter les spécialités du pays, y compris les desserts!! je ne sais pas comment je vais gérer. merci pour vos tuyaux. A+


grenouillette (37) répond Posté le 15-07-2009 à 09:57
Marylin Marylou (78), tu te coupes ce que tu as besoin en quantité de pain et tu le ranges de suite. . .et tu délectes tes tartines !!!!


Marylin Marylou (78) répond Posté le 15-07-2009 à 09:12
bonjour toutes et tous

Encore ce matin. . ..Le pain j'en ai encore trop mangé. Je vais le bannir si je n'arrive pas à le controler..mieux que ça..Allez tenons bon. . .
Bonne journée. . ..



2491 - 2500 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen