Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 18-07-2009 à 07:23
salut tout le monde
-300g cette semaine, avec tous les exces que j'ai fais cette semaine, je suis plutot content, encore une journée bien chargée aujourd'hui car direction les pyrennées avec restaurant ce midi, on reprend tout ca des demain, bisous à tous!


Catherine (46) répond Posté le 18-07-2009 à 06:36
Coucou tout le monde!!!
Je suis toujours là cette semaine j'ai eu tres peu l'occasion de venir vous lire et ce matin je viens de lire juste deux pages , je vais travailler mais en rentrant je me remets a la lecture car vous me manquez beaucoup, mais bon , je vais toujours chez ma soeur deux fois par semaine si je trouve que chez moi j'ai pas grand chose a faire c'est pas le cas chez elle , et ça me fait un bien fou, et elle, elle est tres heureuse de me voir, hier j'ai du repasser 10 paires de draps , sans compter les serviettes de toilettes , et leur linges.
Ce matin j'étais heureuse en montant sur la balance , car lundi dernier avec ma maman nous sommes allez rejoindre des amis pour la soirée bodéga et feu d'arifice alors entre les sandewichs coca, et le lendemain soir pizza j'apprehendais un peu mais non j'ai repris mes legumes verts et viandes grillée , poisson et ce matin DAME BALANCE annonce -500g ce qui me fait 9kg 800 encore 200 g cette semaine et mon 1er objectif est atteind.
Bon courrage a tous et toutes je reviens dans la matinée , je me suis arrété a la blagounette de Moustique sur les activités sexuelles j'etais pliée de rire je vais m'empresser d'aller la raconter a mes collegues, vraiment ça met de bonne humeur tout ça
Bizzzzz Cath


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 18-07-2009 à 01:05
Bonsoir les copinettes et . . .Charly et Mr ZEN

Moustique : Merci pour le récap du tchat ! c'est super sympa . . ...et super pro !

Muriailes : Bienvenue sur la cession du 08 ! et effectivement il y a une très bonne ambiance ici, et une vrai solidarité !

Sissie : je te souhaite bon courage, cela n'est pas facile de voir grandir ses enfants. . ...et pourtant. . ..

Grenouillette : Bravo pour le plumeau, il a besoin de vacances lui aussi ! lol

MrZEN, Je suis certaine qu'avec votre "fifille" vous avez fait un tabac ! Bravo et si vous faites une petite "virée" dans le 06. . ...je suis partante ! (merci encore pour vos chansons que j'écoute très régulièrement)

Mamancolombe : Alors un GRAND BRAVO !! t'es la meilleure ma belle et je suis certaine que c'est que le début ! tu vas faire un carton plein.

Malou, Bonnes vacances, profites bien !

Bon, j'ai pas trop de temps en ce moment, mais je pense tjs bien à vous ! A demain pour faire "profiter" notre baleineau !! je compte sur vous !!

Bisettes et bonne et douce nuit


sissie -15 kg (24) répond Posté le 18-07-2009 à 00:55
coucou a tous
je suis au boulot et je voudrais vous dire un grand MERCI pour vos encouragements ca me fait chaud au coeur.
vous m'avez bien remonté le moral et sur MSN j'ai pu penser a autre chose et rire un peu
j'arrive a y penser maintenant sans les larmes aux yeux
bizz bizz a tous


Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 23:57
Bonsoir,
Otamalou
Ravie que tu ai envie de nous connaitre un peu plus, allez courage plus que 123 à lire hihihi HEU !!! 124 avec celui-ci pour être à la page et venir donner tes sentiments.
Tu m'as donné envie d'en savoir plus sur le balaineau alors j'ai cherché et vous fais partager.
Ben non meme pas honte car sur base de 311 en début forum pour arriver à 190 000 tones il sera jamais obèse LOL pas besoin de JMC zut cela fera un client en moins.
Bon c'est pas une raison pour manger du nutella pas sûre d'y avoir droit et en plus sur DES tartines pain aie aie aie, viens donc un peu plus que l'on te passe un savon, car petit craquage oui mais pas tous les jours petite gourmande. Alors à bientôt.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit à toutes et tous
Bises



Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 23:31
Suite,
Le rorqual commun (Balaenoptera physalus) est presque aussi grand que la baleine bleue. Gigantesque rapide athlétique il saute comme le dauphin. Le rorqual boréal (Balaenoptera borealis) de couleur sombre au fuselage fin nage rapidement puisqu’il peut pousser des pointes à 60 km/h. tropical vit en été dans des mers plus chaudes que les autres balénoptères et arbore une mâchoire supérieure arquée et des évents jusqu’au bout du museau.
Le petit rorqual (Balaenoptera acutorostrata) dépasse rarement 10 mètres de long et se distingue par un museau pointu. Enfin le rorqual de Bryde (Balaenoptera edeni) ou rorqual


Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 23:30
Le rorqual bleu ou grande baleine bleue (rorqual de Sibbald) Balaenoptera musculus.Famille des Balaenopteridae Longueur moy entre 26 et 27 m Long maxi : 33,58m Poid moy de 110 tonnes maxi de 190 tonnes Long et poids à la naissance : 7,5 m et 7,5 tonne. Maturité sexuelle : 5 à 7 ans. Durée de gestation : 11 à 12 mois un seul petit, général tous les 3 ans Longévité : 60 ans peut-être plus Dentition : 320 paires de fanons de 1 m de long sur 55 cm de large Distribution : toutes les mers et tous les océans. État de la population : la baleine bleue a subi en 1er les effets de la chasse intensive. Aujourd’hui, on compte 10000 à 13000 individus La baleine bleue est le plus grand animal du monde. Mais ce géant des géants reste élégant par son corps allongé et bien proportionné. Il se reconnaît aussi à son petit aileron dorsal et sa vaste nageoire caudale. Sa couleur bleu ardoise s’étend à l’ensemble du corps


otamalou (46) répond Posté le 17-07-2009 à 22:48
Bonjour tout le monde !
Ayant envie de vous connaître un peu mieux, j'ai décidé de relire tous vos messages depuis le début. . .ouf, il ne m'en reste que 2981 à lire !!!!
ma première impression était que vous étiez très solidaires. . . MAIS . . . je ne vous trouve pas très charitables avec ce pauvre baleineau que vous engraissez aussi vite et qui devra s'inscrire à son tour chez Mossieur JMC. . . et vous ne serez plus là pour le soutenir !!!. . . heureusement que je l'aide!en effet je n'ai pas encore commencé ce foutu régime. . . j'ai juste réussi à ne plus me gaver de carrés de chocolat, je suis fière de moi ! je mange juste des tartines de Nutella. . . ce n'est pas interdit par JMC il me semble lol


Marylin Marylou (78) répond Posté le 17-07-2009 à 21:51
GRENOUILLETTE : quelle vitalité toi et ta moman! tu m'épates..et c'est vrai que la plus grande richesse ici bas c'est d'avoir des amis. Dieu t'a entendu..
MILINHA : c'est une bonne idée le casque, les genouillères, les protéges coudes et les gants type mitaines, genre cyclistes
MIREILLE : rigolote ton histoire et bonne nuit..
Mr ZEN : OUPS j'avais oublié que tu es dans le 13 : c'est sûr qu'il y a un microclimat par la bas..J'adore les signatures petits dessins type

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

Bonne soirée et faites de beaux rêves
Marylin



mireille (57) répond Posté le 17-07-2009 à 21:19
Une petite dernière pour coco bel oeil dit aristote:
Un mari ayant des doutes sur la fidélité de sa femme engage un détective chinois.
Quelques temps après ce détective vient avec son compte rendu, le bras en écharpe la jambe dans le plâtre et une minerve au cou!
Mon Dieu s'exclame le mari que vous est-il arrivé:

Le chinois explique: moi avoir suivi Madame, Madame monter trottoir, moi monter trottoir, Madame descendre trottoir moi descendre trottoir, Madame entrer dans hôtel moi entrer dans hôtel, Madame monter escalier moi monter escalier, Madame entrer dans chambre. . .moi peux pas entrer dans chambre.
Sors dehors monte dans un arbre et vois ce qui se passe dans chambre:
Madame se met toute nue, Monsieur enlève sa cravate, Madame toute nue joue avec Monsieur tout nu . . ..moi joue tout seul me casse la gueule !?!

Grosses bises à tous et bonne nuit!



2411 - 2420 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen