Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mireille (57) répond Posté le 17-07-2009 à 12:34
Toutes mes félicitations mamancolombe, tu vois tu n'as pas si mal travaillé que cela. Bon courage pour la suite.

Une petite plaisanterie sur la route et les voyages. ( toujours entendu aux grosses têtes)

Une vieille dame se dirige vers Paris sur l'A4 et écoute consciencieusement 107 7 info route.

La musique s'arrête pour une information de toute dernière minute:
Pour tous les conducteurs serrez bien à droite un véhicule est en contre-sens sur l'autoroute.. et le message se repéte..
La petite vieille le nez sur son volant marmonne Pffff ! une voiture en contre sens ! n'importe quoi . . . des centaines oui!!!

Bonne journée et grosses bises.


moustique (45) répond Posté le 17-07-2009 à 12:13
Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir :

« Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ? …. »

Le papy répond :
« Réveil à 7 h : activité sexuelle. Puis p’tit déj, re activité sexuelle, douche.
On va faire les courses au marché.
A 11 h retour du marché, activité sexuelle.
Préparation du repas (re activité sexuelle), apéro, repas et activité sexuelle en dessert.
A 15 h petite promenade avec madame.
A 18 h retour : activité sexuelle pour se changer de l’habitude.
A 19 h : petite soupe, fromage et activité sexuelle.
A 20 h 30 : vaisselles et activité sexuelle devant l’évier.
A 21 h : coucher car fatigué…….. »

Le maire est stupéfait et demande :
« Quel âge avez-vous ? »

« Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps….. »

« Félicitations….. » lui dit le maire inquiet, « mais qu’entendez vous par activité sexuelle exactement ?…… »

« C’est pourtant simple…… Toutes les heures elle me casse les COUILLES !!!! »



moustique (45) répond Posté le 17-07-2009 à 12:12
Kikou tout le monde.

Super mamancolombe, vas-y continue dans cette lancée c'est génial.

milinha : mdr ton histoire de lapin

sissie viens nous voir on va essayer de te rebooster. J'ai 2 enfants de 13 et 8 ans donc je ne sais pas vraiment ce que tu ressents mais je peux me l'imaginer. Courage et viens nous voir. Bisous

Dudule moi aussi je suis fière de faire partie de ce forum

Aristote ici un peu de pluie, un peu d'orage et un peu de vent mais cela n'a pas duré longtemps. Je m'attendais à être coupé d'électricité mais rien. Par contre ce matin si j'étais en train de faire du step avec la wii et paf plus de courant. Franchement cela m'énerve car en ce moment c'est assez souvent.

Mr Zen, as quand un petit concert avec ta fille dans le Loiret ? ? ?

Bisous à tous


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 17-07-2009 à 11:45
re coucou
merci aristode de tes encouragements.
milinha oui c'est le titre de transport qui m'interresse , mais l'hôtel c'est pas mal aussi.
dudule la truffe c'est un clin d'oeil, mais c'est vrai que je deviens beaucoup moins sure de mois avec l'âge et le chômage qui lui ne valorise pas du tout!
enfin tout ca pour dire que j'ai eu la lettre ce midi dans ma boite et
JE SUIS UNE BOSSE ET FIERE DE MOI j'ai réussi les premiers tests et convoquée pour les tests psychomoteurs dans 15 j et un entretien voil bisous à tout le monde val.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-07-2009 à 10:21
Oui Aristote je suis fière de faire partie de ce forum. C'est un modèle de bonne humeur et de solidarité et ça doit continuer. Que chacun aille à son rythme et selon ses possibilités mais que personne ne lâche les rames.
Sur le forum du 15 juin ils ont un orque à faire grandir!!!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-07-2009 à 10:16
Mamancolombe c'est quoi cette dépréciation! qui a vu une truffe? Tu spécules déjà avant d'avoir les résultats de tes tests. On a tous nos qualités et nos défauts, nos plus et nos moins mais on ne peut pas se dévaloriser comme ça. Ouais je sais facile à dire! Je suis la 1ère à ne pas mettre en application et pourtant je sais que j'ai raison. Je croise les doigts pour toi.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-07-2009 à 10:10
Sissie il ne fallait pas rester seule dasn un moment comme ça! Je l'ai vécu en septembre dernier. C'est triste à dire mais il faut se faire une raison, c'est bon signe qu'elle parte c'est qu'elle se sent assez forte car tu as fait ce qu'il fallait pour ça. Et puis vous serez tellement contente de vous retrouver!!!! Elle grandit et va faire SA vie et toi maintenant tu va avoir LA TIENNE. C'est important aussi. Ne t'isole pas c'est pas la solution.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 17-07-2009 à 10:10
Bonjour à toutes et tous

Epargnée notre région, toujours du soleil, mais je crois que les températures doivent baisser (si la météo ne se trompe pas !!)

Hier soir, deux petites représentations avec ma "fifille". Une scène ouverte en plein air : on a joué et chanté, et on a eu du succès hi hi hi!!!
"Knocking on the heaven doors" de Gun and Roses, "I'm Your's" et "Lucky" de Jason Mraz ( que vous connaissez par youtube) "Petite Marie" de ..heu ..ah oui Francis Cabrel, "Il suffira d'un signe" de J.J Goldman et enfin pour finir ambiance 'je tape dans les mains et je remue du popotin' : "La Bamba" de Richie Valent. . ..

Très contents du résultat et les organisateurs aussi.
De là nous avons rejoint mon fils dans un bar où un couple jouait. Et oui, ils nous ont invités à jouer, alors on ne s'est pas trop fait prier et nous avons remis cela.
Nous nous sommes bien amusés. . .

J'epère que pas trop de dégâts pour les régions orageuses !!
un petit café ??
. . .. . .. . .. . .. . .((. . .. . .. . ..))
______(''''''''')o (''''''''')o_________
=======================
bonne journée
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss



Aristote (93) répond Posté le 17-07-2009 à 09:56
Coucou everybody, oh la la cette nuit quel orage dans le 9 3. Sinon c'est moi coco bel oeil, la paupière inférieure un peu rouge. Hier soir j'ai fait le saucisson marin, c délicieux, mais vu que j'étais pressée je n'ai pas utiliser le film alimentaire et mis directement dans un moule à cake, c très bien on peut faire plusieurs sortes de présentations (à retenir lorsque l'on reçoit). Mamancolombe bonne chance pour tes exams ! Sissi tu apprécieras d'autant plus quand ta fille viendra te voir et puis tu auras plus de temps pour penser à toi. Ah je vous ai pas dit comme Orchidée et Moustique, j'ai un ptit travail, je fais des copier-coller des blagues, j'en ai déjà 7 pages. Dans 6 mois cela fera un bouquin, à celles et ceux que ça intéresse j'en enverrai un exemplaire hihiiii .Bonne journée !!


grenouillette (37) répond Posté le 17-07-2009 à 09:25
Bonjour,
Minlinha, j'adore l'histoire avec le "lapin", mdr. . .. . ...
Sissie, oui ça doit être difficile pour ta fille, mais sache qu'elle fait comme toi, comme moi et tout le monde, elle quitte papa et maman pour faire sa vie. Et un jour, tu vas la voir revenir avec un beau jeune homme si ce n'est déjà fait (lol) et peut être des petits enfants à l'avenir. . .hihi

Sinon, va sur msn avec minlinha, moustique et d'autres, je t'assure que c'est deux là sont des coquines. . .malheureusement je n'y suis pas bcp en ce moment, je m'occupe un peu de ma maman qui est chez moi. . .mais dans quinze jours, j'y retournerai.
Bon, il fait super lourd ce matin et déjà un gros soleil. Nous avons eu un petit orage tout petit hier soir et un tout petit peu de grêle. . .
Tantôt je vais aller marcher pour faire les courses à 3km de chez moi. Alors ce matin, repos, j'ai laissé le plumeau un peu de côté depuis huit jours. . .ça va faire plaisir à Moustique et Minlinha et Orchidée. . .



2431 - 2440 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen