Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LN répond Posté le 16-07-2009 à 21:59
entièrement d 'accord avec toi , Mireille !!!!! jean -mimi, va embaucher moustique(super compte- rendu)!!!!!!!
Orchidée et Moustique, bravo et merci pour votre travail!!!!!
A+ . Helene


mireille (57) répond Posté le 16-07-2009 à 21:37
On devrait payer moustique pour tout le travail qu'elle fournit. Résumés, compte-rendus etc. . . C'est super merci beaucoup.
Grosses bises M.


Marylin Marylou (78) répond Posté le 16-07-2009 à 20:59
Salut à toutes et tous

Moustique merci pour le compte rendu du chat..
Bienvenue Muriailes Il me semble qu'il y a une invasion du 45 (lol)
Kikou Dudule Milinha Malou. . .Orchi LN ..
La soupe froide avocat pamplemousse délicieuse. . ..de JMC..
Juste un coucou
Bonne soirée à demain


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 16-07-2009 à 20:55
Moustique, tu nous a piqué au coeur!!!!
un grand MERCI pour ton passage. . .. et tes encouragements si vrais et sincères et géniaux et tout et tout. . ..
Milhina, je tente un "copier-coller " de tes articles. . . pour l'insérer dans le forum des 15 juin. . .
Hi hi hi. . .. faux tas vous haie, ha1/2 part donnée!!!!
bisous à vous toutes et à très vite!!!


Milinha (45) répond Posté le 16-07-2009 à 20:43
Ben dites donc !!!
Moustique t'as pas trainé !!! mes ayeux quel rapport. . . je suis essoufflée . . .
Dudule "Du 45 y'a 2 énergumènes je n'en dis pas plus" tu parles de qui?? Je vois pas. MDR !!!
Murailles, super d'être passée je promet je viendrai un peu vous bouster :
article 1 : Le forum faut pas l'abandonner
article 2 : On a les mêmes difficultées
article 3 : Ecarts, jamais culpabiliser
article 4 : Venir en parler
article 5 : Toujours quelqu'un pour aider
article 5 : des histoires pour se marrer
article. . .. . .
je te laisse continuer autres articles à toi de trouver. . .

Pour notre promo "cru du 8 juin" nous avons Orchidée06 qui fait le décompte des kg perdus que nous déclarons le samedi (inscrit a côté de son psudo) ces kilos perdus nous l'avons nommé : notre balaineau et il ne rentre plus dans la baignoire à Orchidée heureusement qu'elle est près de la mer et peu aller lui faire prendre gout au grand large certes il est encore petit mais nous espérons bien lui faire battre des reccords !!! non mais.
Nous avions des messieurs mais je crois que suite gros coups de gueule du début nous avons éffrayé certains, donc il nous reste Syl31500 alias "Charly" qui veille sur nous ainsi que Mr Zen qui viens nous faire des coucous 1 conseil va sur son site extraordinairement pur bonheur on reste sans mots pour décrire.
Bon nous aussi beaucoups en vacances mais de retour après les bains de soleil et les doigts de pied en éventail
bisous je coupe car gros orage


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 16-07-2009 à 19:26
C'est bien ce que je disais aux club des 15 juin. . ..
yadénanas super sur vôt forum!!!!
En ce moment, ça lâche graaaave la rampe. . .
Il est vrai que nous aimerions que cela aille plus vite, et souvent, dès que nous faisons un écart. . . ben, on le prend tout de suite sur la balance!!!! ça décourage. . .
Par ailleurs, comme on fait des écarts. . . on ne retourne pas sur le forum biscotte on se dit qu'on est nulle, etc. . .
Et bien NON!!!!
KAMARAAAAAAAAADES! (salut Monsieur Coluche), plus on se planque, plus on a de chances de déc. . .. . ., et moins on se sent investi dans notre démarche de gestion du miam miam glou glou. . .
Mais après en avoir profité pour aller faire un tour sur d'autres "lundi", là où ça progresse bien, c'est là où les messages sont les plus fréquents. . .
Nous DEVONS nous appuyer sur les autres. . . nous donner mutuellement de l'espoir, du peps. . .
Nous avons Mamie Elise qui nous donne le total du poids perdus par notre promo chaque semaine. . .
Ben ça en fait des plaques de beurre!!!!
Je vous fais plein de gros zibous!!!!
A pluche, super nanas!!
:)))


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 16-07-2009 à 18:56
Et ben dis donc Muriailes t'as pas traîné pour squatter! et si on n'est pas d'accord? LOL
oui sur ce forum ça rigole plutôt pas mal ça grogne aussi des fois mais c'est normal chacun participe. Même si tu t'impatientes je peux te dire que 3,2 kg c'est déjà pas mal. Moi 1kg de moins pour 1 semaine de plus!
Du 45 y'a 2 énergumènes je n'en dis pas plus (LOL les filles à toute)
Moustique quelle application tu m'épates, tu m'épates!!! LOL


moustique (45) répond Posté le 16-07-2009 à 18:42
Kikou Muriailes. Bienvenu comme toi je suis du 45 comme Milinha. En fait nous étions 11 au départ (d'oùu la fait que sur le Tchat Dudule t'est dit que nous étions en force lol) mais très peu communique maintenant. Sur ce forum nous avions aussi quelques hommes mais seulement Charly (référence aux droles de dames) vient nous voir souvent ainsi que titi. Mr Zen vient aussi de temps en temps nou faire un petit coucou. Et je te conseille d'aller voir son site sur youtube c'est une personne très talentueuse et qui transmet pleins d'émotions à travers ses compositions.


moustique (45) répond Posté le 16-07-2009 à 18:32
- possibilités de revoir les vidéos de JMC après fin de l'adhésion ? oui accèes à tout ce qui avait été reçu mais par contre pas de nouvelles vidéos ni de menus.
- rouleaux de printemps (cuisine asiatique) est-ce équilibré ? oui c'est correct (pas de nems car plus grasses)
- pas d'eaux plates à privilégier, il faut varier
- le fromage est-il bon tout les jours ? 1 portion de 30 g / jour et faire attention à la M.G. 45 % sec (je crois mais là c'est à revérifier)
- Activités physiques : accès au programme à partir de la 8 ème semaine
- fonds d'artichauds : ce n'est pas un féculent mais un légumes
- combien de marche par jours ? il faudrait au moins 3 fois par semaine 30 à 45 minutes
- est-ce que le jardinage est considéré comme un sport ? pas rééllement mais participe à la dépense énergétique.
- lien donné pour calculer calories consommés par le sport : http://www.ligne-en-ligne.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=61
- saucisses et merguez de volaille est-ce autorisé ? non
- coupe fin idéal = pomme (à la place je crois de l'agar (je ne sais plus quoi LOL)
- à la place du lait écrémé on peut prendre du lait demi écrémé mais ne pas augmenter la dose


Bon je pense que je vous ai assez "soulé" mais espère que cela répondra à certaine de vos questions. J'ai pas tout noté car pas évident de tout suivre

Bisous et à plus tard


moustique (45) répond Posté le 16-07-2009 à 18:22
- si on suit pas les menus c'est ok à la seule condition c'et de suivre la structure des reps prévus
- si on mange 1 yaourt à 0 % aux fruits = pas supprimer le fruit du dessert
- eau gazeuse : éviter les eaux salées. Eaux conseillées : Perrier, Salveytat, contrext fine bulle (si j'ai bien compris la fin)
- steack haché de dinde = escalope de dinde ? il faut vérifier le taux de M.G. car pour les steacks hachés de la M.G est rajouté. Il ne faut pas dépasser 5 à 8 % de M.G.
- Runsteack = entrecôte (poids équivalen) ? = non entrecôte plus grasse
- est-ce que diminuer ou omettre des catégories peut freiner la perte de poids ? oui car le corps stocke en plus risque de carence
- yaourt au lait de chèvre (env. 3.5 % de MG) = 2 laitages maigres
- qté de fruit à ne pas dépasser par jour : 3
- se passer de frutis ? : pas conseillé car risque aussi de carence, il faut jouer avec les équivalences ex fruits secs ou pur jus de fruits
- Edulcorant : dose limite/jour ? pas de limite mais pas conseillé de surdoser car après habitude à avoir un gout trop sucré
- toujours les mêmes légumes, est-ce un frein à l'amaigrissement ? non mais il faut mieux variée (vitamines)



2451 - 2460 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen