Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Aristote (93) répond Posté le 16-07-2009 à 07:04
Coucou me revoilou depuis hier soir, après une ptite semaine de vacances à Trouville, dans l'ensemble il a fait beau,, j'ai suivi le programme sérieusement avec petits plaisirs quand même (glaces surtout). Je n'ai pas encore lu tous vos messages, j'espère que le baleineau a bien grossi, je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier, j'attend ce samedi on verra bien. En attendant je me prépare pour aller à la clinique pour me faire opérer d'un chalazion, je n'ai pas trop la pêche à cause de cela. C'est surtout la suite qui m'inquiète. Enfin, en attendant je vous souhaite une bonne journée !


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 15-07-2009 à 23:46
bonsoir à tous,
un petit coucou en passant ce soir, je n'ai pas de temps et je vous retrouverai la semaine prochaine, bisous a tous!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-07-2009 à 22:38
Hélène, j'ai trouvé délicieux le saucisson marin, mais je pense comme toi qu'on pourrait peut être le cuire en ramequins


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 15-07-2009 à 19:58
re coucou tout le monde
j'en peut plus , j'ai le cerveau retourné !! les tests une horreur j'ai eu la totale. maths à n'en plus finir ( je suis nulle et j'aime pas ) la géographie horreur je préfèrait l' histoire , le français bon nickel mais 4 lignes pff, et 8 pages de logiques en tout genre, les fractions, les coversions et les problèmes de train avec une grille d'horaires non d'un chien mon amie qui l'a passé ailleurs me dit bah t'inquiète niveau CM2 ! mais biensure niveau bepc et pas celui d'aujourd'hui alors que moi à 15 ans je l'ai pas eu. alors je saurais peut-être avant la semaine prochaine si j'ai passé la première étape. moi je n'y crois pas, mais bon stress en attendant la réponse. pff je suis vidée, dégouttée on verra bien. bisous à tous.


LN répond Posté le 15-07-2009 à 16:39
qui a fait le saucisson marin hier soir ?
excellent, mais j 'ai eu du mal a le rouler , peut -être, le mettre dans des moules?
donnez moi votre avis .
bisouilles . Helene


Milinha (45) répond Posté le 15-07-2009 à 16:07
Coucou à toutes et tous
Heu non Moustique pas en grève mais je vais y penser.
Bonjour un peu tard car couchée vers 3h du mat pas entendu réveil debout à 8h30 la tête en vrac branlebas de combat dès matin, du coup pas en forme pas le moral çà merdouille dans ma caboche. Vivement les vacances !!!
Pitchoune encore courage je pense bien fort à toi.
Patou je ne sais pas ce que tout le monde en pense mais je crois que pour l'appéro pense aux jus de fruits ou légumes frais tel orange carotte tomate avec 1 pincée sel céleri ou feuille menthe tu peux demander moitié jus moitié eau pétillante c pas mal et tu gère des fois champagne des fois vin blanc ou rosé évite les kir car +++ calories tu as aussi les thés froids parfumés et tu prend pas de fruit
Si les plats sont en sauce évite de saucer avec pain et pour les gateaux tu fais une fois gateaux une fois juste café ou thé
Fais toi plaisir mais modérée sans exagérer et les vacances c'est aussi pour visiter alors comme dit grenouillette il faut marcher, en rentrant un petit coup de 1 semaine de 900 kcal puis tu repart normalement. Alors passe de bonnes vacances et reviens nous en forme et pétillante pour continuer.
Mireille un peu juste le fromage blanc avec 1 yaourt et ou pomme va pas nous tomber dans les vaps.
Gabriella, rassure toi on est beaucoup dans meme cas alors vient prendre de la motivation et encouragements. Didine viens un peu plus partager.
Pleins de bisous à toutes et a tout à l'heure peut être





Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 16:02
Patou tu fais un mix de toutes les réponses et tout se passera bien. Des vacances en Turquie c'est quand même le moment d'en profiter moi aussi j'aime tout ce qui est nouveau et bien esaie de jouer sur la quantité pour te donner toutes les chances d'en profiter. Et puis une semaine de plus ou de moins pour perdre du poids (je ne sais pas si tu as beaucoup à perdre ni depuis combien de temps) ça ne devrait pas beaucoup changé la donne. Pour te rassurer j'en suis à -2 en 5 semaines tu vois pas d equoi non plus sauter au plafond mais comme je dis à chaque fois ce qui compte c'est ce qui se passe dans notre tête et ce que nous modifions si nous avions de mauvaises habitudes. J'ai près de moi une "collègue" de programme du 2 février qui a perdu 16kg alors il faut y croire. Allez bonnes vacances et rappelle-toi que qui va lentement va sûrement.
dudule5@hotmail.fr ou jmsd5@orange.fr


moustique (45) répond Posté le 15-07-2009 à 13:51
Un Américain, un Français, un Turc et un Italien s’entretiennent au sujet de la fierté en général !

L’Américain : « Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive ! »

Le Français : « Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus élégantes et les plus sûres d’elles : on ne peut pas les avoir aussi facilement…. »

Le Turc : « Je suis fier de nos tapis – des chefs d’œuvres ! Personne ne peut fabriquer des tapis d’aussi bonne qualité que nous. De ce fait, pas tout le monde ne peut de le permettre d’ne avoir. Ils ont toujours une place particulière…

Tous regardent l’Italien et attendent ses déclarations.
L’Américain demande alors : « N’y a-t-il rien dont du puisses être fier ? »

Réponse de l’Italien : « Bien sûr ! Je suis fier de moi ! »

Tous lui demandent étonnés le pourquoi ? ? ???

Il répond :
« J’ai baisé la semaine dernière une Française sur un tapis Turc et jusqu’à présent la CIA ne le sait pas ! »


GABRIELLA (94) répond Posté le 15-07-2009 à 13:40
Coucou à tous

je n'écris pas souvent sur le forum, mais je suis toujours là à suivre le programme; Comme vous tous je suis débordée par le boulot, les enfants (qui viennent de partir en vacances).
Malgrés tout j'essai de suivre avec des haut et des bas; D'ailleurs quand j'ai le morale en baisse je viens lire quelques ligne sur le forum. D'ailleurs un grands merci à ceux celles qui y contribu si régulierement. Merci aux blageurs et blageuses, parfois j'en pleure de rire tellement c'est drôle.
Depuis le début, j'ai perdu 6 kg, je commence à me sentir mieux dans ma peau, mais il m'en reste encore 24 à perdre. . .
Mais je me sens bien dans ce programme et je pense que je peux aller au bout. A bientôt pour un autre temps de lecture;


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 13:31
Patou tu fais un mix de toutes les réponses et tout se passera bien. Des vacances en Turquie c'est quand même le moment d'en profiter moi aussi j'aime tout ce qui est nouveau et bien esaie de jouer sur la quantité pour te donner toutes les chances d'en profiter. Et puis une semaine de plus ou de moins pour perdre du poids (je ne sais pas si tu as beaucoup à perdre ni depuis combien de temps) ça ne devrait pas beaucoup changé la donne. Pour te rassurer j'en suis à -2 en 5 semaines tu vois pas d equoi non plus sauter au plafond mais comme je dis à chaque fois ce qui compte c'est ce qui se passe dans notre tête et ce que nous modifions si nous avions de mauvaises habitudes. J'ai près de moi une "collègue" de programme du 2 février qui a perdu 16kg alors il faut y croire. Allez bonnes vacances et rappelle-toi que qui va lentement va sûrement.
dudule5@hotmail.fr ou jmsd5@orange.fr



2481 - 2490 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen