Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
didine (08) répond Posté le 17-07-2009 à 09:25
bonjour les filles ici osi ces nuageux bisou a vous bonne journee


Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 08:50
mamancolombe dis donc c'est le "titre professionnel de transport routier voyageur" qui t'attire ? ou les 3 mois d'hôtel pour prélassache intensifage avec tous services compris car plus de ménache repassache cuisinache . . .
bises


Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 08:43

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça. . .. Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!. . .. c'est du trou du cul !

--------------

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri. . .Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !



Milinha (45) répond Posté le 17-07-2009 à 08:17
Bonjour à tous et toutes
Après orage d'hier soir, ce matin très nuageux et du vent mais il fait lourd.
Mireille, encore merci et on t'attends sur msn avec impatience
Aristote soigne toi bien, oui oui ici des vraies pipelettes hihihi "Charly = Sylvain cause seul avec toutes ses Dames" pour Titi oups je sais plus aie aie aie pas tout suivi ?
Sissie, oui dur dur quand les enfants grandissent et partent un peu plus loin pour les études, le travail, les amours ou autres, j'ai la chance d'avoir mon ainée qui habite à 1 km mais ma plus jeune et toujours très loin et quand elle est partie grand vide et dificil à encaisser mais c'est aussi la vie nous aussi sommes parties pour vivre notre vie la roue tourne alors ne t'enferme pas viens sur msn
Bises @ +


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 17-07-2009 à 07:58
coucou tout le monde,
moustiques merci pour le compte rendu c'est du super boulot!
muriailes bienvenue à toi sur notre forum , qui est très vivant et je ne te parle pas de msn MDR!
sissie courage ma belle se sont des mauvais moments , surtout quand on est fusionnel. mais comme mon ex-belle-mère ( une co. . ..) m'a dit un jour , on élève pas ses enfants pour soi. et puis elle s'est que tu n'est plus seule alors que son père oui!! donc elle veut faire plaisir à vous deux.aller rebouste nous ton moral bisous.
merci orchidée06 et milinha pour vos encouragements , je ne suis pas défaitiste par rapport à mes tests je connais surtout ma limite en conaissances!! et je ne suis pas une truffe lol ( ça c'est moi qui le dit ! ) mais je suis consciente de ce que je suis capable de faire à l'écrit.j'attend ma réponse dans une angoisse terrible , et c'est vrai que le régime pour l'instant n'est pas ma priorité! par contre si je réussi tout c'est 3 mois intense puisque le titre professionnel de transport routier voyageur se passe normalement en 2 ans !! donc se sera l'hotel pdt 3 mois alors là , la nourriture sera plus dure à trouver lol. enfin c'est vrai que le moral en ce moment et ben y a des hauts et des bas! mais je fait avec. ouff quelle bavarde je suis ce matin mdr. a+ bisous val.


sissie -15 kg (24) répond Posté le 17-07-2009 à 07:00
salut a tous

sos moral en baisse j'ai une impression d'abandon de ma fille de 16 ans que son pere (on est separé) s'acapare depuis qu'il n'a plus sa copine je me sans pas bien mais continue mon regime
avant de me mariée je suis resté 12 ans seule avec ma fille tres fusionnelle et la ca me fait drole en plus a la rentrée elle s'en va loin je la verré qu'un week end sur deux dur dur et les cauchemard qui viennent par dessus
donc c'est pas la grande forme c'est pour ca que je venais mois sur le site mais je sais que vous allez me remonter le moral alors je me suis decidé a vous en parler
bizz a tous


grenouillette (37) répond Posté le 16-07-2009 à 23:56
Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de regarder une émission sur la 6 sur les régimes !
Bon, je préfère celui de jmj !
Bonne nuit !


Aristote (93) répond Posté le 16-07-2009 à 23:23
J'étais partie depuis le 8 juillet et revenue hier, ce soir je n'ai pas réussi à lire tous vos messages, que vous êtes bavards (non ce n'est pas un reproche lol) je reprendrai demain j'en suis à la journée du 13 juillet, c'est un forum qui marche bien, du point de vue sympathie, échange d'idées, conseils et j'en passe, tous les sujets peuvent être abordés, il y a toujours une réponse, c'est merveilleux. Quant à moi j'ai donc ce matin fait enlever mon chalazion, ça s'est bien passé; pendant 10 jours j'ai un collyre antibiot. Merci Mireille pour ton conseil en homéopathie si récidive, je n'ai pas envie de retourner au bloc opératoire. Merci Moustique pour ton compte-rendu du tchat de ce soir que j'ai pris en cours et pas cliqué sur la webcam de Lucie. Bon je sens la fatigue me gagner, je souhaite à toutes et tous ( qui sont Titi et Charly, oui il s'en est passé des choses pendant ma ptite semaine de vacances lol). Bonne nuit !!


LN répond Posté le 16-07-2009 à 22:40
ici , l 'orage arrive, je vous laisse et j 'éteins l'ordi
bonne nuit
Helene


moustique (45) répond Posté le 16-07-2009 à 22:14
Bonsoir à tous, l'orage est passé, n'est ce pas milinha. Je trouvais çà normal de faire un compte rendu pour le tchat donc aucun remerciement, c'était normal.

Bisous à tous



2441 - 2450 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen