Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 18-07-2009 à 11:16
bonjour tout le monde,encorre une belle journer,petite passage a la plage pour profite du beau temps et puis c'est avec beaucoup de plaisir que je vous dit que pour moi seras -1kg.
BIS a tout le monde et merci pour votre soutien


mireille (57) répond Posté le 18-07-2009 à 10:56
On peut rajouter 500 g au baleineau j'ai "enfin"réussi à passer le cap des 60 kg me voilà à 59,6 kg pas de quoi sauter de joie mais je sens bien que cela cale , moi qui rêvais de 55 kg , je crois que cet objectif ne sera pas atteint. Pas grave je suis en bonne compagnie avec vous et c'et cela l'essentiel.
Pour aristote mon histoire chinoise était bien entendu pour étoffé ton prochain livre.
Tiens une petite histoire juive:
Mau-ri-ce-le et Ra-che-le sont un vieux couple parisien:
Mau-ri-ce-le prend tendrement la main de Ra-che-le et lui dit:
Te souviens-tu notre jeunesse gâchée par la guerre? mais tu étais là ma Ra-che-le!
Fouii! Mau-ri-ce-le Foui!
Nous avions faim et froid mais tu étais là Ra-che-le
Fouii Mau-ri-ce-le foui !
Nous n'avions plus rien , mais tu étais là Ra-che-le à mes côtés
Fouii! Mau-ri-ce-le Foui!
J'ai beaucoup travaillé et tout recommencé à zéro et tu étais toujours là ma Ra-che-le
Fouii Mau-ri-ce-le Foui
Et me voilà au crépuscule de ma vie malade mais tu es toujours là Ra-che-le
Fouii Ma-ri-ce-le Foui!
Si je comprends bien Ra-che-le ça fait 60 ans que tu me portes malheur !?!

Bonne journée et courage à ceux et celles dont le pèse personne n'a pas été clément. Vous ferez mieux la semaine prochaine.

Très intéressant ta description scientifique de la baleine Milinha, effectivement il est bien maigrichon notre petit baleineau mais si sympathique.

Grosses bises à tous.


Marylin Marylou (78) répond Posté le 18-07-2009 à 09:52
Coucou les filles, Mr Zen et CHarly

Un petit bonjour à toutes et tous..
GRENOUILLETTE : le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est vrai tu t'es musclé certainement..Motivée reste motivée..
SOPHIE : kikou et reste motivée ..on continue JMC
CATHERINE : moi aussi ca me met du baume au coeur de lire tous les posts..

MILINHA : t'a mangé le dictionnaire ça explique que la balance n'a pas bougé (lol)..Allez je reprends JMC avec toi
TITI : je vais suivre ton exemple : marche et vélo..
DUDULE : c'est vrai ce que tu dis..le programme fonctionne
SYL : bonne Pyrennées garde le cap JMC en tete
ORCHYDEE : je me péserai demain : aujourd'hui je ne le sens ; je me donne une chance de peser moins demain dimanche
SISSIE : je suis contente que tu ailles mieux ca va s'arranger..Pense à toi. . .
Ici le temps s'est rafraichi mais le ciel est clair..A plus tard
Bonne journée
Marie-Line





Aristote (93) répond Posté le 18-07-2009 à 09:33
Hello everybody, alors que devons-nous faire grossir maintenant parmi la classe des rorquals? Je ne sais plus milinha lol ! En tout cas Orchidée j'ajoute à la balance du baleineau 2,8 kg (ceci en 2 semaines). Alors Otamalou as-tu fini ton pot de Nutella? Mireille le chinois n'est vraiment pas habile lol, cela me fait penser que ce soir je vais au resto chinois. Sinon mon oeil va bien, je le chouchoute avec les gouttes (ah ça rime). Bon ce n'est pas tout, je dois attaquer le ménage, les courses, bon vous connaissez . . . Bonne journée !! Je reviendrai dans la journée faire une pause.


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 18-07-2009 à 09:16
Bonjour à tout le monde , cette semaine +500g !!!!!Il faut dire que ces trois derniers jours j'ai beaucoup grignoté. Dommage . Je vais me reprendre. SOPHIE70


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 18-07-2009 à 09:15
Bonjour à tout le monde , cette semaine +500g !!!!!Il faut dire que ces trois derniers jours j'ai beaucoup grignoté. Dommage . Je vais me reprendre. SOPHIE70


Milinha (45) répond Posté le 18-07-2009 à 09:05
Bonjour à tous et toutes
Bon ce matin rien à déclarer en douanes pour Dame balance = 0 pointé
mais avec semaine cahotique pas bien suivi JMC dommage pour le balaineau et pour moi aussi c'etait pas une bonne semaine allez j'ferai mieux prochaine fois.
je vous dis à plus tard car cette nuit j'ai eu mes poupinettes à dormir ils partent en vacances ce matin.
Bises @ +


Titi47 (CUZORN, 47) répond Posté le 18-07-2009 à 08:57
salut à tous

-2.1 kgs pour moi

les longues promenades à vélo et à pied doivent expliquer cela

go on


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 18-07-2009 à 08:49
Otomalou et ben alors quoi viens souvent et tu verras que le programme fonctionne. Bon alors tu attends quoi pour commencer!
Sissie heureuse de t'avoir aidée objectif atteint? tant mieux n'hésite surtout pas en cas de besoin. Tu vois Otomalou y'a toujours quelqu'un pour aider sur n'importe quoi ou seulement pour un petit coucou.
Eh Milinha t'es tombée dans ton encyclopédie? On va peut-être pas en faire une vraie baleine de notre baleineau mais je préfère les kg pour lui que pour nous ah ah ah
Orchidée puisqu'on parle du baleineau tu peux lui ajouter 600g pour aujourd'hui.
Catherine félicitations puisque l'objectif est atteint (ou presque mais de si peu!!) Bon courage pour la suite.
Grenouillette c'est en effet peut-être normal avec tout ce que tu fais comme marche. Allez, doucement au mariage et ça repart la semaine prochaine.


grenouillette (37) répond Posté le 18-07-2009 à 08:27
ouinnnnnnnnnnnnn j'ai fais pleins d'efforts et ma balance affiche + 900.3 !
Bon, cela ne me vexe pas, peut être aussi s'agit-il de la marche, les muscles reprennent, il faut dire que durant deux ans, je n'avais plus aucune activité physique, je n'arrivais à faire que 100 m et une fois par semaine.
Pour les mesures, idem, pas bougé non plus.
Bon, allez, je me prépare pour le mariage tantôt, car en plus j'anime la messe !
Bisous



2401 - 2410 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen