Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-08-2009 à 01:25
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit

bisousssssssss

le papillon des forums :

$$$$$$_______________________________$$$$$__
__$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
*____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
______,;$*$,$$**'____________**'$$***



Milinha (45) répond Posté le 01-08-2009 à 00:08
MDR Orchidée la piscine est dans l'autre sens et pas accès aux véhicules heureusement et Mr regrette de pas avoir pu filmer pour vous envoyer
Bises


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 31-07-2009 à 23:48
Bonsoir les filles, Charly et Mr ZEN,

Pitchoune, Merci pour la "ZEN ATTIUDE". . ..j'espère garder le cap !

Grenouillette, Tant mieux pour ta dent, mais ne traine pas trop quand même pour la faire soigner chez le dentiste.

Sissie, tu as une pêche d'enfer ! BRAVO !
Milinha, j'espère que ta migraine va mieux . . ..mais bon du aurais mieux fait de rester coucher aujourd'hui. . ...histoire de pas détruire la voiture, défoncer le muret et énerver Mr !!LOL Tu as eu de la chance de pas finir dans la piscine. . . Je plaisante, mais le principal est que tu ailles bien . . .pour le reste c'est que de la matière, pas grave !!

@ demain pour le verdict de la balance . . .. moi je vais peut être attendre dimanche matin. . ...hihihihihi

Bisettes et bonne te douce nuit


Milinha (45) répond Posté le 31-07-2009 à 22:58
coucou,
Grenouillette, j'espère que cela s'arrange ta dent, que la douleur soit calmée et que tu ai trouvé 1 moyen de te rendre chez l'autre dentiste.
Sissie, hummm des moules au pain ! je connais pas non plus mais s'il veux bien que tu dévoiles la recette. . . je suis preneuse pour déguster suivi d'1 galette MDR
Pitchoune, on est dans la même tranche, j'ai 49 avec ton récit me voilà bien déçue je croyais que quand c'était fini c'était pour de bon merdouillette.
Pour ma fille triste sur le coup mais bon c'est la vie oui 1 mois c'est pas énorme et elle s'éclate tellement dans ce qu'elle fait que c du bonheur.

Bon vu que Sissie se défonce au sport et plus de temps de blagounettes en voici une qui j'espère vous fera rire : cet aprèm partant travailler le soleil était fort, je démarre la voiture et tate sur siège à coté pour trouver mes lunettes de soleil je trouve pas alors je tourne la tête et 2 temps 3 mouvements j'ai planté la voiture dans le grillage de mon allée !!!
OUPS vu qu'il y a un petit muret j'ai défoncé le 2e rang parpain la roue passée par dessus le 1er rang la voiture touchai pas terre à l'avant je pouvais pas reculer et obligée d'appeler mon mari pour me dépétrer et comme c notre dernier jour de travail avant les vacances Aie aie il était pas content c'était pas le jour comme si j'avai choisi LOL Après avons bien ri me voilà avec une roue a changer. j'aurai su j'aurai pris 1 RTT !!! MDR
A demain pour Dame Balance
Bisous


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 31-07-2009 à 21:53
Coucou les filles,
Orchidée : tu as la "ZEN ATTITUDE" c'est trop bien, je vais essayer de faire comme toi.

Milinha (bébé phénix) : j'ai 50 ans et "dame nature" fait n'importe quoi en ce moment avec moi et c'est plutôt difficile à vivre. Cela faisait plusieurs mois qu'elle me laissait tranquille et puis voilà retour à la case départ. Je sais maintenant pourquoi j'étais maussade et "gonflée" ces derniers jours. . .
Pour le départ de ta fille t'en fais pas 1 mois ça passe vite et elle sera bientôt de nouveau dans tes bras.

Sissie : bravo pour le sport c'est super d'autant plus avec tes horaires de nuit. Quel courage.

Grenouillette : c'est super que ta dent te fasse moins souffrir.

Bisous à toutes et bonne nuit

A demain pour verdict de la pesée hebdomadaire. . .


sissie -15 kg (24) répond Posté le 31-07-2009 à 20:46
coucou
demain 2 h de sport parce que mon mari m'a cuisiné des moules au pain que je ne connaissais pas c'etait super bon c'ete un peu calorique mais je n'ai mangé que ca
enfin . . ..
bonne soirée a tous
bizz bizz


grenouillette (37) répond Posté le 31-07-2009 à 12:36
Coucou tout le monde,

Alors Minlinha, ta migraine va mieux ?
Les migraines ça fait mal, bouhhhh !
Ma dent, me fait presque pas mal ce matin, mais faut dire que je me suis droguée hier soir.
Mais bon, je sens tout de même une petite amélioration.
Tantôt je vais aller marcher un peu avec maman, car comme je mange pas vraiment bien équilibré en ce moment, un peu de marche va remettre les pendules à l'heure.
Bisous


sissie -15 kg (24) répond Posté le 31-07-2009 à 12:34
coucou
je travaille la nuit mais la je suis en repos et je reprend dimanche soir sniffffffff
passez une bonne journée bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 31-07-2009 à 11:14
re
Muscade, contente de te retrouver

Sissie, quelle motivation !!! je suis contente pour toi

Moustique, merci pour tes pensées j'aurai voulu en dire plus ce matin, mais migraine hier soir et bien nouée ce matin merdouillette ces sentiments la volontée y est mais la tête suis pas !!!
les retrouvailles toujours heureuses
les séparations toujours douloureuses.

Ah !!! que je suis fortiche pour vous encourager et positiver ! n'es ce pas Sissie mais me voilà un peu sonnée mon coeur réagi pas bien tout déchiré je voudrai pourtant rester apaisée. . .

Bon je dois positiver, Audrey est partie 1 mois à Huelgoat cité des légendes pour un séjour adapté en roulotte sa 2ème année de directrice de centre et mon frère sera de la balade. je la revois dans un mois et ensuite elle a accepté un travail a chalon pour 1 an animatrice de cirque alors plus facil pour aller la visiter.
Bon rien que vous en parler me rebooste.

Dernier jour travaillé, les vacances sentent bon, mais pour Dame Balance çà va chauffer LOL samedi les 6 ans de Marine, la semaine prochaine sorties de prévues avec les pitchounes et avons prévu de les balader zoo musée parcs et puis sur paris chez "ansel et gretel" la maison des délices enchantées ohhhhhhh ouiiiiii resto-salon thé-gouter-boutique grrrrrrr pas bon pour jmc MDR j'espère que je garderai.

Bisouilles



Muscade (36) répond Posté le 31-07-2009 à 10:38
coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venue, trop de trucs a faire. . .
Orchidée tu peux marquer -1,3kg pour moi cette semaine je suis trop contente ça faisait trois semaines que ça faisait yoyo
j'espere que tout le monde va bien et à le moral biz at toutes et aussi à tous @ pluche



2081 - 2090 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen