Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 10:57
vous êtes en forme ce matin le temps d'écrire et il y a déjà de la nouvelle lecture!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 10:56
Milinha quelle conductrice et M. a de l'humour. enfin tout va bien que du matériel. ça va vous donner un peu d'occupation pour les vacances.LOL
pour Orchidée petit score à enregistrer en 2 semaines -500 mais pour moi grande nouvelle car pas vraiment fait attention, pas pris la tête, mauvaise semaine du mois alors tout mis bout à bout y compris -1 petit cm par ci par là je suis très contente. et mon mari a enfin réagi il a dit que ça paraissait quand même! ouf
Sissie tjs aussi dynamique c'est un bel exemple à suivre, pour les moules je veux bien aussi!
Grenouillette attention avec les dents, un mal peut en cacher un autre.
Snake si tu as commencé trop fort ( trop strict je veux dire) redescend lâche un peu et dis toi que c'est avec le temps que tu gagneras, c'est une idée à se fixer une fois pour toute. et on est là n'hésite pas chacun passe par toutes les phases, tu trouveras des réponses et de l'aide
Ben voilà patou j'aime mieux lire ça, tu fais mieux que moi, le maître mot c'est non pas faire un régime mais changer notre façon de nous alimenter, modidier les réflexes, ça passe par le corps et surtout par le cerveau, quand c'est acquis plus de questions à se poser
coucou Moustique égale à toi même, pas de prise de tête tout va bien tant mieux
moi j'ai presque atteint les 5kg avec des hauts et des bas (pfff encore 10! faut pas être pressé)
allez bon week end à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 01-08-2009 à 10:53
bonjour à tous
He oui charly est de retour après une semaine de dur labeur!
je tiens à vous remercier pour vos messages aussi bien sur le forum que ceux laissés sur msn pour celles qui l'ont. Cette semaine, je vous ai délaissé mais je reviens avec une bonne nouvelle: -2 kg pour moi. Au total, je suis à moins 14 kg depuis le début de ma réconciliation avec mon corps! Autant vous dire que je suis en grande forme! Ce week end, au programme, vidage et tri dans l'armoire, a bas les tailles trop grandes, à bas les couleurs tristes et ternes, les pulls et les tee shirt pourris. . . Oulala mais faut que je me calme, je vais devoir sortir tout nu lol! gros bisous à vous et à très bientot.
PS: quelqu'un à des news de Roxane?


Milinha (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:47
Oups trop temps aussi à écrire et vous voilà toutes apparues

Sissie, merci encore trop PTDR

Otamalou, je vais essayer çà LOL

Moustique, experte en maçonnerie ? pas de soucis je vais peut être faire l'autre côté en rentrant ce soir Hhhiiiiii

Pitchoune, pas de remords allez reste motivée des semaines un peu moins et des semaines un peu plus garde le cap on compte aussi sur toi

Bises


otamalou (46) répond Posté le 01-08-2009 à 10:47
TESTS RATP (pour celles qui cherchent du travail !)
> >
> > La RATP embauche. Le premier candidat s'assied et on lui demande de
> > compter jusqu'à 10.
> >
> > - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
> > -C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
> > -Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
> > -Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
> >
> > Le deuxième candidat :
> > -Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
> > -C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
> > -Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en
> > passant de boîte en boîte. . .
> > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
> >
> > Le troisième candidat :
> > -Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. - C'est parfait ! Où avez-vous
> > travaillé auparavant ?
> > -J'étais chez EDF
> > -Chez EDF ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas
> > nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ? ? ?
> > -Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !
>PS : je sais que c'est difficile car j'ai un fils au chômage depuis 2 ans
Alors bon courage !


moustique (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:45
Malou, quel temps il fait au Portugal ?
mon frère et son ami sont partis cette nuit de Champagne (en voiture) et ils vont à penacova.


moustique (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:43
milinha : toujours une âme de poète. Bon anniversaire à ta pépite et attention aux abus. Il fait beau et chaud donc profites bien de ta journée.

Bon j'arrête sinon je suis encore là demain lol.

Bisous et bonne journée à tout le monde. Charly, toujours over booké ?


moustique (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:40
pitchoune, même si dame balance est contre toi aujourd'hui il faut surtout pas que tu es des remords car ce sont certainement eux qui pèsent le plus. Si tu as fait des excès fait menus de rattrapage ce jour et pèse toi demain. Et même si dame balance n'est toujours pas gentille ne te laisse pas allez et reprend tout çà en main lundi (et c'est moi qui dis çà mdr)


Milinha (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:37
Bonjour Drôles de Dames, Charly et Mr Zen

Belle journée ensoleillée,
sur Dame Balance je suis grimpée,
un peu désabusée
beaucoup d'écarts j'ai fait
-0,800 gr elle m'a annoncée
un peu étonnée
car beaucoup moins espéré
faut pas désespérer
sur le bon chemin on est !!!

Catherine, ravie de te retrouver bonne lecture

Patou, vive la soupe

Snake, parfois le fait de voir que l'on arrive a perdre on se relache, on se dit que si on veux on y arrive et on craquouille et on oubli de rattraper, a-tu essayer le menu kcal en dessous celui que tu fais ? n'abandonne pas viens nous en parler c'est une période difficile pour le travail je sais mais il faut pas que cela t'empêche d'avancer On compte sur toi

Mr Zen, Cher papillon qui émerveille à chaque chanson

Aujourd'hui les 6 ans de ma pépite Marine on va encore se régaler

Bonne journée à tous et à toutes

Bisous


moustique (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:36
le temps de lire et de répondre, sissie et otamalou ont mis un petit mot : coucou les filles.

sissie quelle énergie, çà fait plaisir à voir. mdr les blagounettes.

Otamalou, ja vais faire ma petite séance de step et ensuite j'irais voir ton tableau, merci de nous faire partager.




2061 - 2070 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen