Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nane (29) répond Posté le 01-08-2009 à 13:27
bonjour à tous
pour moi ce sera -1kg soit un de plus pour le baleineau!
trop contente que ça marche encore! par contre bizarre car pas beaucoup de cm en moins mais tant que la balance annonce des kg disparu ça me va!
à trés bientôt et bon courage à tous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 12:35
he Otomalou si ça te fait du bien de parler premièrement ça ne plombera pas l'ambiance et deuxièmement ça pourrait te faire beaucoup de bien. toutes celles qui sont passées par là en sont transformées alors vas-y n'hésite pas.
Merci Sissie je vais essayer ça me tente bien et puis ça changera des moules marinières
M. Zen j'aime bien les petits dessins comment on fait?


otamalou (46) répond Posté le 01-08-2009 à 12:03
re-moi ! toujours pas commencé le régime, mais pris mes mesures par curiosité ce matin. . .. et. . . JOIE de vous annoncer que j'ai la taille mannequin. . . ou du moins deux tailles mannequin puisque tour de poitrine et tour de bassin sont les mêmes !!??!!!
Bon, toujours pas le temps de lire vos messages car des invités de marque demain. . ..mes parents. . . pour la première fois depuis un an !?!. . .(honte sur moi !) non pas que je ne les voyais plus, mais ma mère étant une grande cuisinière, je préférais aller chez elle. . . et prendre un kilo minimum en un repas !Bon, allez, fini avec les confidences sinon je vais tout déballer et ça risque de gâcher l'ambiance du forum (lol)
Bon week-end à tous !
PS : Mr ZEN, si je dis le petit mot magique : SVP ! est-ce que vous pouvez me dessiner un petit lion ? ? ?


sissie -15 kg (24) répond Posté le 01-08-2009 à 11:24
coucou a tous
recette des moules au pain
faites ouvrir vos moules
ensuite enlevez une seule coquille sur les deux (celle qui tient pas la moule)
mettre de l'huile (de regime) dans une sauteuse ou une poelle mettre les moules, du persil, de l'ail, et des tres fines tranche de baguette et faire cuire jusqu'a ce que le pain soit grillé
voila bon apetit

j'ai mangé que ca hier au soir et le midi j'avais mangé le repas rattrapage donc j'ai pas pris 1 gramme

bizz bizz


grenouillette (37) répond Posté le 01-08-2009 à 11:19
Bonjour,

Ma petite balance m'annonce : -1.100 kg, je suis étonnée, car j'ai vraiment pas fait attention, ça doit être mon bout de dent en moins !


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 01-08-2009 à 11:16
bonjour à tous
He oui charly est de retour après une semaine de dur labeur!
je tiens à vous remercier pour vos messages aussi bien sur le forum que ceux laissés sur msn pour celles qui l'ont. Cette semaine, je vous ai délaissé mais je reviens avec une bonne nouvelle: -2 kg pour moi. Au total, je suis à moins 14 kg depuis le début de ma réconciliation avec mon corps! Autant vous dire que je suis en grande forme! Ce week end, au programme, vidage et tri dans l'armoire, a bas les tailles trop grandes, à bas les couleurs tristes et ternes, les pulls et les tee shirt pourris. . . Oulala mais faut que je me calme, je vais devoir sortir tout nu lol! gros bisous à vous et à très bientot.
PS: quelqu'un à des news de Roxane?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 11:12
Milinha, bon anniversaire à Marine, si vous avez beau profitez en car ici c'est bientôt la pluie. 2 jours de beau pour X jours de temps gris ou pluvieux, vive l'été !!!
Il y a aussi un anniversaire demain mais je ne sais plus qui.
Catherine contente pour toi.
Bon Didine tu le pointes quand le bout de ton nez?


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 01-08-2009 à 11:08
YES !! voilà le retour de Charly ! BRAVO pour cette semaine, t'as fait fort ! et ta motivation fait plaisir à lire. Je t'imagine tout à fait devant ton armoire . . .LOL Moi, j'ai retrouvé un jean que je n'avais pas porté depuis. . ...Pfffffff je sais même plus, mais au moins 7 ans. . ..un Lévis que j'addoorre. . .et bien . . ...trop contente IL ME VA. . ... bon, juste le dernier bouton un peu difficile à fermer, mais sinon ça va !!
Je suis passée du 42 au 38 ! encore 3 ou 4 kgs en moins et je serais contente.

C'est vrai . . ..Roxane où es tu ??

Bisettes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 11:02
Trop bien Sylvain quelle bonne nouvelle pour toi! Quel hasard moi aussi j'ai fait les cartons hier, mais pour revoir ce je ne peux plus mettre histoire de me mettre un coup de pied où je pense. Je ne suis pas assez rigoureuse sur la durée. Je crois que je vais accrocher mon pantalon étalon à côté de mon lit histoire qu'il m'ait à l'oeil. LOL


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 01-08-2009 à 10:59
coucou les filles, Charly et Mr ZEN

Pour la balance cela sera demain pour moi . . ..comme pour pitchoune ! lol

Muscade, Cath, Patou, Sissie, Milinha BRAVO à vous les copinettes !!

Otamalou, pas eu le temps de faire ton petit jeu . . . mais merci je ferais cela plus tard.

Sissie, tjs en forme pour les blagounettes et aussi pour le reste ! tu es sur la bonne route pour continuer à perdre du poids : motivation et bonne humeur ! BRAVO à toi aussi !

Mr ZEN, merci pour ce beau papillon ! et à bientôt !

Moustique, vive Dame Nature . . ..lol

Milinha : JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARINE !!!! Profites en bien ma belle !

Bon courage à celles qui ne perdent pas ou pas trop . . ..on s'accroche et "no soucaille" le baleineau est tjs là. . ..je m'en occupe bien en ce moment je le sorts à la plage tous les jours ! mdr

@ plus et CARPE DIEM !!!!

Bisettes




2051 - 2060 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen