Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 01-08-2009 à 10:34
Coucou tout le monde,
Et voilà le jour de la pesée est arrivé et avec lui les remords. . . Orchidée je crois que je vais te donner la tendance que demain après avoir fait repas de récup aujourd'hui et un peu de sport (sait on jamais peut être quelques grammes en moins !!!)
Sur ce je vous souhaite une très bonne et belle journée.
Bises à toutes et à Mr Charly et Mr ZEN.


moustique (45) répond Posté le 01-08-2009 à 10:33
kikou tout le monde.

Pas de pesée pour moi cette semaine car commence celle de dame nature lol.

Sissie, je veux bien la recette des moules au pain, STP.

Grenouillette, contente que tu est moins mal mais n'attend pas trop pour voir un dentiste quand même.

Ben bébé Phénix il fallait le dire si tu voulais enlever le muret, je serais venu si tu me l'avais demandé mdr.

non non orchidée c'est demain la pesée pour toi.

Merci mr Zen pour le papillon, en plus de votre talent musical vous avez aussi celui du dessin. Si vous avez un dauphin en stock je suis preneuse car je fais collection.

Catherine, quand tu auras le temps viens papoter un peu avec nous. C'est bien que tu est perdu malgré tout te écarts. Attention le champagne c'est traite. . ..

Patou : bien pour la perte et ta moyenne est effectivement honorable. Contente que le forum t'est apporté du soutien.

Snake : tu dis que tu as perdu 6 kg depuis le début et bien moi à peine 2 kg, j'ai perdu puis j'ai repris un peu puis reperdu un peu, alors si tu te décourage que vais-je faire alors ? ? ?
Je sais que c'est dur de se retrouver au chomage (j'y suis depuis novembre) mais faut pas se laisser aller. Si tu as une adresse msn on pourrait discuter un peu. Bon on s'y remet, je compte sur toi.





otamalou (46) répond Posté le 01-08-2009 à 10:32
Coucou à tous ! pas le temps de vous lire mais je voulais vous faire profiter d'un mail envoyé par une copine. . . Prenez votre temps et 'promenez-vous' dans ce long tableau.
Déplacer le curseur de long en large. Lorsque vous verrez apparaître
des cadres blancs, cliquez sur ceux-ci. C'est un tableau très célèbre en
Chine. Les gens font la fille pendant des heures au Musée de Shanghai
pour le regarder. Ce tableau a été peint vers 1085-1145, pendant la
Dynastie de la Chanson Du nord. Il a été repeint pendant la Dynastie
Qing. Il mesure 5m28 de large et 24,8 cm en hauteur. Il est considéré
comme un des Grands Trésors de Chine et a été exposé dans le Musée de
Hong-Kong d'Art l'année dernière. Contrôlez la vitesse de déplacement
avec votre souris. N'oubliez pas de cliquer à l'intérieur des carrés
blancs et allumez votre son.
http://www.npm.gov.tw/exh96/orientation/flash_4/index.html
> > C'est incroyable. Prenez le temps regarder tout. Souvenez-vous
de cliquer sur les carrés blancs quand ils se montrent [il y en 3)
Bon week-end !


sissie -15 kg (24) répond Posté le 01-08-2009 à 10:30
coucou
oui je me defonce a la salle de sport ca fait un bien fou j'en reviens juste
pour la pesée de ce matin -1kg super j'ai atteind le palier des -10kg je suis super contente allé plus que environ 20 encore a perdre courage
Milinha MDR

bon je vous lache les blagounettes

qu'est ce qui a le bout rouge et qui pue la moule ? ->le commandant Cousteau


pourquoi les plongeurs assies sur le bateau du commandant cousteau se laissent tombers toujour en arriere pour plonger ?
reponse! si les plongeurs se laissent tomber en avant ,il tombes tous dans le bateau

Qu'est ce qui est tout bleu, avec les cheveux jaunes, et qui crache des copeaux ? - la schtroumpfette qui taille une pipe a Pinocchio

Comment le capitaine Crochet est-il mort?
- En se grattant les couilles.

bonne journée a tous
bizz bizz


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 01-08-2009 à 09:08
environ 6kg depuis le debut, je vous lis meme si je n'ecris pas.
En faite quand j'ai commence le régime, j'ai commence aussi à travailler car je suis au chômage depuis un an et je n'avais rien trouvé auparavant, donc le boulot+le régime tout aller bien. Mais se n'été que provisoire et depuis lundi je ne travaille plus, sûrement plus de stresse


patou (57) répond Posté le 01-08-2009 à 08:54
Snake, ne te décourage pas; reprends sérieusement cette semaine et essaie de bouger un peu: marche et abdos, je ne te conseille pas plus car je suis incapable de le faire(. . .!)tu me diras le résultat.
J'ai parfois envie de tout lacher et c'était le cas en début de semaine: le forum m'a reboostée. viens peut-être plus souvent quand tu as besoin de parler
combien as-tu perdu depuis le 8/6?
allez, vas-y!!


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 01-08-2009 à 08:45
pour moi sa ne sera rien, sa ne bouge plus(3semaines). C'est souvent le probleme que j'ai quand je fais un regime, au debut je me donne a fond lorsque je vois que j'ai bien perdu je me lache et apres sa remonte.


patou (57) répond Posté le 01-08-2009 à 08:29
bonjour

je suis la 1ère pour la pesée?
-1.6kg, c'est reparti malgré confiture et chocolat hier, j'ai un peu fait nimp!!
mais quand j'ai un petit creu, je bois un verre de soupe,ça cale et c'est pas calorique; c'est aussi une faço, de vider son congel en utilisant les légumes!!
courage à tous, même si le compteur ne baisse pas, moi j'avais du retard: -4kg depuis le 8/6, finalement moyenne honorable de500g par semaine
bonne journée


Catherine (46) répond Posté le 01-08-2009 à 05:57
Re COUCOU TOUT LE MONDE!!!
lol pour info je me retrouve avec 200 messages a lire , qui a dit que nous etions des pipelettes? ? ??
Vraiment ça fait plaisir de voir que cette promo se soutient je suis tres heureuse d'en faire partie je gagne des amies et je perd des kg que demander de plus hihihi
Bizzzzzzz Cath


Catherine (46) répond Posté le 01-08-2009 à 05:50
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!
Je suis toujours là et depuis le 23 juillet je ne suis pas venu sur le forum trop de chose a faire le wken avec mon ami pendant 4 jours "invitations , resto, et tout ça bien arrosé" surtout de champagne. Et vous savez quoi ? ? ? je ne suis pas monté sur la balnce je ne voulais pas qu'elle fasse une overdose, mais ce matin j'ai osé, et malgres tous ses ecarts mais j'ai vite repris le regime des mardi j'ai perdu 500g en 15 jours je suis tres contente car je pensais avoir repris . Bon le forum est toujours aussi animé car depuis le 23 je n'etais pas venu vous lire et je me retrouve avec 21 pages a lire de quoi bien m'occuper pour le wken , maintenant j'ai pas le temps donc d'ici que je m'y mette il y aura bien une ou deux pages de plus .Je vous souhaite une exellente journee
Bizzzzzzz Cath



2071 - 2080 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen