Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 25-08-2010 à 19:22
Un ti coucou !
merci MALOU, mais quand je parlais de la vie comme douche écossaise, je parlais de celle de Milinha ! (mais, il est vrai que la mienne ressemble un peu à ça et je vois la tienne aussi et d'autres ! tout le monde a son lot hélas !)
j'espère que tes soucis s'arrangent ! tu peux en parler, tu sais ! c'est anomyme ici ! ça fait du bien de parler !
SNAKE, ton ami a-t'il finalement changé d'avis et accepté de partir un peu pour te faire plaisir ? je l'espère pour toi !
MILINHA, où as-tu mis tes nouvelles plantations ? dans l'allée centrale ? ;) j'espère que tu vas les arroser tous les jours avant de te mettre au terrassement ! contente que tu aies pu profiter encore de ta petite famille. . . et Tony ? plus de soucis ?!
Jérôme a de la famille en Dordogne (oui, là il y a à manger ! mais je pense que tu avais une attirance pour LE BOURGOGNE !lol), ils ont leurs amis. . . ils ne sont donc pas seuls. . .et Audrey a de la chance de pouvoir choisir où elle va accoucher ! chez nous, on t'impose presque le jour de l'accouchement car tu dois réserver ta chambre ! y'a vraiment des choses aberrantes quelquefois !.. mais je croyais qu'ils prenaient quelquechose de déjà construit ! je n'imaginais pas tous ces travaux ! ça te démange certainement d'aller leur donner un coup de main !
Oups, encore des choses à faire donc stop bavardages !
Bonne soirée à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 21-08-2010 à 16:27
Otamalou, oups j'ai oublié de te dire. . . tu vas encore bien rire, sais tu ce que Miss cactus a ramené du Portugal ? ? ? Non !? pas une idée ? et bien des plantes lol des figuiers d'Inde que j'ai ramassé sur le bord de la route avec un couteau et des sacs plastiques et guise de gants c'était folklorique et des pieds d'aloe vera de chez bellemam, je les aient plantés ce matin pendant que la maisonnée dormait encore hihiii

Bon week end tout le monde

Bises



Milinha (45) répond Posté le 21-08-2010 à 16:19
Bonjour tout le monde,

Encore une belle journée ensoleillée, ici 30° avec un petit vent tout léger qui permet de ne pas étoufer.

Hier soir ma soeur et une cousine qui rentraient du portugal se sont arrêtés, on a passé une soirée sympa ils étaient heureux de se baigner et se relaxer après 1600 km de route, ils ont dormi à la maison et sont repartis ce midi, cela fait une petite prolongation de vacances hiiii.

Malou, bon courage et ne te laisse pas envahir par les ragots, des fois cela va trop loin, alors parfois vaux mieux laisser tomber et laisser la "connerie" aux gens qui n'ont rien d'autre à faire pour se divertir, et les ignorer c'est se rendre plus forts

Snake, et oui,il faut toujours que je trouve quelque chose à faire, pour moi ne rien faire trop longtemps c'est une petite mort, même si je profite de temps en temps de moments calmes pour moi cela ne dûre jamais très longtemps, je sais je suis horrible mais cela m'évite aussi de me tourner vers la nourriture lol c'est déjà compliqué de perdre du poids en faisant attention à l'alimentation, et ma devise "j'aurai le temps de me reposer dans le trou" je te l'accorde humour noir, pas évident à l'écrit mais lis le sur le ton de la rigolade et plaisanterie. Pour le moment je vais abandonner ce que j'ai en cours, je vais acheter de la laine pour tricoter quelque chose au bébé, surement lundi sur Orléans car les 2 phildar à coté de chez moi ont fermé grrr.


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 21-08-2010 à 10:07
bonjour,

courage Malou, j'espere que sa passera aussi vite que c'est arrive tes soucis

Milinha, tu nous fais bien rire tu n'arrete jamais. Je comprends que l'hiver te sois dur.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-08-2010 à 12:37
Milinha pour te dire la vérité mon problème n'a rien a voir n'y avec la maladie de mon n’y de ma mère c'est directement avec nous, c'est les ragot, mais des ragot que peu tuer et même mettre une personne en prison et ça c'est dure a avaler, pour te dire bien grave, mais je n'est pas encore la force de en parlé, peut-être un jour, mais merci pour tes mot de réconfort, j'attend la suite, j'ai atte que ça finisse.


Milinha (45) répond Posté le 20-08-2010 à 00:58
Malou, tu es une battante je comprend que ce soit dur surtout en revenant du portugal en laissant ta famille et l'état de ton papa, tu dois aussi penser à toi et à tes enfants, l'éloignement est parfois difficile et il faut le surmonter, courage

Orchidée, bonnes vacances, Un grand Merci Bella !!! Milles Bisettes !!!

Snake, même si tu ne part pas, il y a certainement plein de belles choses à visiter et de belles balades à faire dans ton coin, c'est ce que je vais essayer de faire la semaine prochaine

Bises à toutes



Milinha (45) répond Posté le 20-08-2010 à 00:41
Otamalou, contente de t’avoir fait rigoler en imaginant la course en kart lol c’était très drôle même si j’ai eu très mal on a rigolé comme des fous, bon le bleu a disparu mais je sens bien une grosse boule dessous et je boite encore un peu mais ça va passer. Oui nous sommes arrivés le 17 au soir en BOURGOGNE (et non Dordogne je me trompe sans arrêt) à Pierreclos chez les grands parents de Jérôme et sommes resté le 18 pour fêter les 25 ans d’Audrey, nous avons déjeuné à Cluny, c’est très joli et plein de choses à visiter. Puis nous sommes allés à Joncy voir le terrain où ils devraient s’installer… Je mets mes sentiments de maman de côté…, c’est un magnifique endroit très vallonné des champs à perte de vue, la ferme de leurs amis à 1 km village à 4 km, ils ont déjà défriché 10 m d’arbustes et demain quelqu’un vient avec une pelleteuse pour dessoucher et aplanir l’entrée du terrain et préparer le terrassement pour la yourte. Audrey va bien, elle n’a plus de nausées le soir et a commencer à tricoter, ils sont de mariage mi septembre dans le 93 alors je les revois en septembre c’est cool. A moins qu’ils démarrent les travaux, j’irai les voir avant. La semaine prochaine ils visitent les 3 hôpitaux les plus proches pour choisir.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-08-2010 à 23:45
Milinha ta pas eu de chance, mais toujours courageuse bravo.
Moi en ce moment beaucoup de soucie, mon médecin ma même mis sur calmantes, en ce moment ça va pas trop, j'ai a penne envie de dormir et pleurer, moi que d'habitude je pleure jamais, j'ai essaye de ne pas trop y penser mais je n'arrive pas, j'ai passé des vacances exceptionnel, et le dernier jour les nouvelle son pas bonne, et on arrivant ici sa ne c'est pas arranger, mais je n'arrive pas encore trop a en parler.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-08-2010 à 23:35
Salue Milinha contente de te retrouver
Otamalou, courage tout va bien se passer


otamalou (46) répond Posté le 19-08-2010 à 21:46
Coucou MILINHA ! contente de te retrouver. . . mais, je croyais que tu ne rentrais que la semaine prochaine ! Ouh la la, la vie continue la douche écossaise. . . des coups durs et des moments chouettes ! j'ai honte :^> . . . enfin, juste un peu ! ;) mais j'ai bien rigolé en imaginant ta course en kart face à Alda !. . . j'espère que le dermato ne va rien trouver de vilain ! à part de superbes hématomes j'imagine !
Etais-tu auprès de ta fille pour son anniversaire ? sont-ils bien installés ? le bébé poursuit-il tranquillement sa croissance ?. . .
oups, mon gamin rentre ! vais abréger !
A demain
Bonne nuit ! :-* :-*



191 - 200 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen