Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-09-2010 à 19:11
bonsoir merci otamalou c'est pas grave de tout façon je viens de fêté ce dimanche avec ma famille au portugal, car comme je vous avez dit a quelque temps je devrais partir un peu pour resoudre quelque soucis, je suis la jusqu'a samedi,au soleil de portugal, car oui au portugal on direr qu'on est encore en étè B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-*


otamalou (46) répond Posté le 25-09-2010 à 10:32
Coucou les filles !
Ai fait un grand détour pour éviter la balance (car c'est pot de départ sur pot de départ.. des joyeuses retraitées par le biais de la Cotorep. . . et des tristes intérimaires qui sont remplacées par des collègues dont les services ferment du jour au lendemain !!! non comment !)
MALOU, Très joyeux anniversaire avec un peu de retard ! contente que tu retrouves le moral !
MILINHA, bravo, tu as bien vu dans ta boule de cristal. . . les bulles et le sommeil (ai même manqué la manif car je n'ai pas su me réveiller !)
Dis, l'équipe de basket !? c'est la même qu'à ton anniversaire ?. . . je veux dire, habillés pareil ? lol ! je comprends que tu ne laisses pas ta place petite coquine !
SNAKE, continues comme ça !
DUDULE, contente que ta fête se soit bien passée et que ça te laisse un très beau souvenir ! oui, chez nous on essaie de bien faire la fête ! en général on se retrouve pour les inhumations alors pour une occasion pareille tu penses que la famille du Nord n'a pas hésité à descendre. . . et on en a profité pour lancer le projet de se retrouver pour le carnaval de Dunkerque en mars et une méga fiesta cousins-cousines dans un gîte..
Mes parents vieillissent aussi et ma mère a voulu cette fête avant l'heure (décembre) en disant que ce serait sans doute la dernière !!!? ? ? mais, en attendant, on a décidé qu'ils allaient se mettre à l'ordi !
Bon week-end à tous !
l'automne est ma saison préférée !
:-* :-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 22-09-2010 à 23:17
Coucou tout le monde,

Malou, très heureuse de te sentir pleine de joie, gros bisous

Dudule, Hey !!! c'est du boulot tout çà 2 terrains à faire en pelouse, vive la pluie et les rayons de soleil pour la faire pousser !!! Pour nous au terrain de l'entreprise c'est un pro qui s'en est occupé. . . ben pas un brin de pelouse que de la mauvaise herbe et cela fait 2 fois qu'il passe déherber résultat encore en champs Lol je crois qu'il s'est trompé de graines !!! Cela me conforte à faire moi même à la maison au moins je m'en prend qu'à moi quand c'est pas bien !!! Le "Pro" en tout cas s'assoit sur sa facture jusqu'à ce que la pelouse pousse.

Pour moi ce soir cocktail de présentation de la nouvelle équipe de basket qui change de nom et deviens Orléans Loiret Basket car 2 communes ne soutiennent plus et l'équipe deviens uniquement Orléanaise, prochain match vendredi, mais je ne fais plus l'instant café restriction budgétaire alos juste 3 places en VIP pour inviter les clients et prospets.

Otamalou, en récupération de sommeil ou encore un trop plein de bulles ? hihiii

Bonne et douce nuit

Bises


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-09-2010 à 09:53
Coucou vous autres
Malou quelle joie de te lire si positive j'en suis ravie pour toi.
Milinha oui nous avons passé une journée terrible! pour mes parents tu as sûrement raison mais je ne suis pas encore dans cet état d'esprit, j'ai beaucoup progressé je peux m'en occuper et j'arrive à ne plus accorder d'importance à leurs remarques c'est déjà un très grand pas car je suis plus sereine quand je les vois et puis ils se sentent "baisser" alors il va falloir que je sois plus présente puisque encore une fois je suis toute seule pour ça mon frère est à 150km mais prend tout ça de très loin il ne voit pas les détails comme moi. bon assez pleuré sur mon sort il fait super beau, dernier jour (pour nous ça part à la pluie demain et comme on dit quand le robinet est ouvert!!!) alors je vais préparer la pelouse pour l'hiver (dernière tonte) et je dois aller acheter des graines pour couvrir le terrain de l'atelier si ne veux pas me retrouver avec un champ de chardons au printemps. ça fait quand même 2 terrains à entretenir tout ça vivement que ça finisse! mais avant ça mercredi oblige un peu de rangement et de ménage, une occupation que nous apprécions toutes follement n'est ce pas LOL
bon c'est parti à plus tard et une bonne journée pour vous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-09-2010 à 22:01
merci milinha, 0.30M je me suis lever, parce que j'avais oublié que j'avais une machine a faire sécher, pandant que je l'enlevai je me suis mise à chanter, mon mari m'a entendu et joyeuse anniversaire il m'a donné, en ce moment j'ai réaliser quel jour on était, à 39 ans j'étais née, et le plus drôle c'est apainne en ce moment je venais de réaliser, et je peux vous dire heureuse je le suis aujourd'hui et mon anniversaire c'est très bien passé.
MERCI A VOUS


Milinha (45) répond Posté le 21-09-2010 à 13:45

Coucou rapide express

MALOU !!! UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, une journée remplie de bonnes choses et tout plein de bonheur :-* :x :-* :x :-* :x


Milinha (45) répond Posté le 21-09-2010 à 00:06
. . . pour les biquettes, si tu as l'espace pour c'est chouette, chez nous les filles veulent un poney mais c'est pas possible, à moins de le coller dans la piscine MDR

Je confirme, ici aussi on se gèle les miches 1° ce matin à 8 h brrrrrr et que mi septembre pas question d'allumer la cheminée alors on a sorti les pulls.

Oups, il y a tellement de coings que j'ai posté 2 fois MDR

Bonne et douce nuit tout le monde

Bises


Milinha (45) répond Posté le 21-09-2010 à 00:01
Bonsoir tout le monde,

Oups pas eu le temps de venir avant, les jeunes sont toujours là et squattent le PC !!!

Snake, désolée pas venue a temps pour des idées menus, nous ce soir avons mangé portugais, soupe de tomate, rien a voir avec la recette française : faire revenir des oignons et 1 demi poivron découpé en petits carrés, ajouter 1 feuille de laurier, 3 tomates bien mûres faire revenir, saler, ajouter de l'eau chaude 1 litre 1/2 pour 4 pers puis des pommes de terre coupées en rondelles épaisses, laisser cuire les patates puis ajouter en déposant sans faire éclater 1 oeuf par personne sans la coquille et 1 part de fromage Edam à 2 mn de fin de cuisson.

Otamalou, Lol ben tu veux déjà manger mes poulettes les pauvres sont pas encore assez grasses. . . j'en ai racheté 4 ce matin, 2 rousses, 1 grosse noire, 1 blanche au cou moucheté noir, cela commence à rentrer dans l'ordre et le poulailler est enfin cloturer correctement, car jusqu'ici c'était pas la chasse aux oeufs mais la chasse aux poules, on est sur les rotules à cavaler après MDR merci pour les histoires

Dudule, Je suis super contente que tout ce soit bien passé et que tu ai pu surprendre ton fiston ! Pour tes parents te prends pas la tête c'est leur forme d'humour, et même si c'est pas toujours rose, quand ils sont partis on les regrette et on garde le meilleur. . . Je pense souvent aux délires que nous avions avec ma maman sur le après son départ sans penser que cela arrivait si vite.



Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 20-09-2010 à 20:44
salut vous toutes me revoilà vous m'avez manqué mais il s'en est passé tellement depuis l'autre jour. ordi HS total, rien pendant 2 jours, préparatifs de la fête pour Corentin (18 ans) ma fille s'est réveillée et a beaucoup aidé le samedi et le dimanche. on a passé une journée terrible je n'aurais pas cru passer une si belle journée j'ai même réussi à accepter de m'occuper de mes parents (pas besoin de développer) mon frère n'était pas là c'est déjà ça. toutes les petites surprises pour mon fils ont marché mieux que je ne pensais. en plus il a fait beau on a fini par les palets et les boules EXTRA !!!!!!!!!!!!!
Otomalou quand vous faites la fête ce n'est pas à moitié quelle fiesta!!! tant mieux pour toi. mes parents sont vieillissants et ma mère m'a dit l'autre jour qu'elle faisait la course avec mon père pour savoir lequel partirais avant l'autre, pas gai de vieillir j'avoue que ça m'inquiète.
bravo snake pour le sport contente d'avoir de tes nouvelles
malou passe nous un petit coucou dis nous que tu vas bien.
Milinha quelle récolte! ça en donne du travail tout ça! trop bien aussi les oeufs! ça doit être sympa et pour tes petites filles quelle expérience! j'espère le faire un jour. on m'a proposé des biquettes pour nettoyer mon terrain je me demande si je ne vais pas me laisser tenter. je viens de prendre un chaton aussi ça met de l'animation et il est sage.
allez les filles profitons des derniers beaux jours car les maisons refroidissent déjà mais que ça fait du bien l


otamalou (46) répond Posté le 20-09-2010 à 20:30
Coucou !
SNAKE, tu pourrais faire une poule aux coings ! lol ! MILINHA peut te fournir les ingrédients !
Envie de rire un peu ?
Le petit Toto récite sa prière avant d' aller se coucher :
- S' il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec !
> > Sa mère l' interrompt.
> > - Pourquoi demandes-tu que Prague soit la capitale du Québec ?
> > - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon interro !
> >
> > Une fille dit à Toto :
> > - Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
> > - Avec toi ? Tu rigoles, c' est impossible !
> > La fille répond :
> > - Tu me trouves moche ?
> > - Non, c' est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy. . .
> >
> > C' est la sortie de l' école mais le jeune Toto sort tout seul.
> > Sa mère lui dit :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi, c' est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !
> >
> > A l' école, la maîtresse demande à Toto de raconter une aventure qui lui est arrivée récemment.
- Mon père est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Mon Dieu ! Est-ce qu' il va bien ?
- Je suppose, il a arrêté d' appeler à l' aide hier !
> >
Une dame se promène avec deux St-Bernard.
Elle croise un petit garçon qui regarde ses chiens avec envie. Elle lui dit :
- Tu veux caresser mes St-Bernard ?
Et le petit garçon répond:
- Oui, mais moi c' est Gérard . . .. . . (sacré GERARD)

:-* :-*



111 - 120 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen