Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 14-09-2010 à 17:39
MILINHA !Quelle belle déclaration d'amour tu nous fais ! :D
Allez. . . on ne t'en veut pas de nous traiter de "plantes grasses" ! X(

merci ORCHIDEE pour tes voeux à mes parents. . . mais on n'a pas passé une super journée. . .mais presque quatre !

Allez MALOU ! N'hésites pas à parler ! tu es une battante ! tu l'as prouvé quand tu as attaqué le régime. . . alors tu vas y arriver !

ARISTOTE ! Bonne semaine ! Comment peux-tu douter du temps de la Normandie ? Comprends pas ! un super soleil et des champignons ont poussé ce week-end sur ma pelouse verte !
Ah mais oui c'est vrai certains de nos invités se sont pris un déluge dans la nuit de samedi à dimanche ! Bien fait pour eux ! zavaient qu'à rester avec nous jusqu'à la soupe
à l'oignon. . . bon, sur 52 invités finalement. . .. étions encore quand même une quarantaine pour la soupe. . . idem pour le petit dej le dimanche matin. . . 49 le midi. . .
et 10 le soir. . . et pour tout vous dire 11 le lundi midi. . . et on a laissé nos jeunes mariés en tête à tête le lundi soir !


otamalou (46) répond Posté le 14-09-2010 à 15:36
Suis partie en laissant quelques cactus dans ce grand forum désertique !
et je vous retrouve caquétant à qui mieux mieux ! les poules de Milinha vous ont donné envie !? Tant mieux !
:-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 14-09-2010 à 14:15

Coucou tout le monde

Enfin des photos des cocottes, je file au boulot à plus tard

Bises


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-09-2010 à 13:18
Salue tout le monde, c'est un plaisir de vous lire, de ma part ça va doucement, comme je vous avais dit, je suis allé voir le médecin qui ma conseiller mon médecin tractant, j'ai eu rendez-vous aujourd'hui, on a parlé un peu et il ma donner un nouveau rendez-vous pour mardi, on verra bien comme ça se passe, car c'est toujours difficile de parler de sois.
Bravo a vous et merci pour votre soutien


otamalou (46) répond Posté le 13-09-2010 à 22:56
hihihi ! t'avais pas vu MILINHA. . . et en fait, envie de vous lire un peu avant de me coucher !. . .. suis plus à une heure de sommeil près !!!! ;)


otamalou (46) répond Posté le 13-09-2010 à 22:55
La fiesta est finie. . .. SUPER MEGA FETE. . . on y est depuis vendredi !!!!
Vais me coucher. . .. à demain. . .
:-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 13-09-2010 à 22:50


Dudule, j’ai une amie qui a le même souci avec les 18 ans de sa fille, alors hyper simple, te prends pas la tête si c’est juste anni entre jeunes.

- Pâte feuilletée 1er prix et des saucisses - coupes la pâte en 4 triangles, roule les saucisses dedans puis coupes en rondelles et tu passes au four
- Pâte à pizza : 250gr farine, sel, levure boulanger, ½ verre d’eau, mélange et laisse gonfler 30 mn
Ingrédients : 1 boite tomate concassées, gruyère râpé, 3 tr jambon, filet huile olive, 1 pincée herbes provence, sel
Etale la pâte sur une feuille papier sulfurisé dans ton plat du four avec les mains tu met du gruyère râpé en l’appuyant dans la pâte pour pas qu’elle puisse rétrécir bien jusqu’au bord puis 1 boite de tomates pelées concassées, 3 tranches de jambon coupées fines, 1 mini filet d’huile olive, sel et du gruyère par-dessus sans tasser, 30 mn au four
- Pâtes avec lardons et gruyère
- Un gâteau ou plusieurs faits maison voir tartes au pommes

Bon courage à tout bientôt

Otamalou, alors trop fatiguée, sur les rotules pour un petit récit. . .

Je file sous la douche et et dodo, suis ko, j'ai presque fini le potager et avec la marche de dimanche matin je marche piano piano LOL

Bonne et douce nuit

Bises


Milinha (45) répond Posté le 13-09-2010 à 22:46
Bonsoir tout le monde,
Aristote, je suis contente que ta maman est compris pour les desserts et que tu sois moins stressées part rapport au dessert. Je te souhaite un très bon séjour en Normandie, profite un max !!!
Dudule, Que dire… sinon que je suis contente de te relire!
L’important est d’avoir te tes nouvelles, tu n’es pas obligée de te livrer si tu ne le souhaite pas, il faut le sentir et en avoir envie alors fait comme tu le sens, mais bouge toi ne te laisse pas abattre !!!
PFF oui l’envers du décor est autre que bof, il est difficile… la vie me pèse et pourtant… j’ai décidé d’aller de l’avant il y a tellement pire à vivre et supporter que je ne dois pas me plaindre. J’ai toujours été speed mais là je suis au taquet, je m’active comme une puce pour fatiguer mon esprit et mon corps pour me sentir vivante. Le temps n’adoucit pas ma peine, je travaille avec l’objet de la trahison qui est une collègue de travail, dure d’encaisser sa tronche tous les matins… même si plus de regards et autres ne dévoilent rien, changer de job oui mais j’ai pas de voiture perso et le travail coure pas les rues en ce moment, partir et tout quitter… pour aller où ? Je vis de petits bonheurs car le Grand est mort.
On a beau aimer très fort nos enfants mais c’est dur d’être parents, tu leur donne tout ce que tu peux mais il faut qu’ils fassent leur vie à leur façon, pourvu qu’ils soient heureux c’est le plus important.

. . .


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 21:32
Aristote tu vas où en Normandie? bon voyage!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 21:31
je viens de comprendre l'histoire des poules moi aussi je voudrais en avoir avec des lapins et un âne. encore du boulot c'est pour ça que je ne me suis pas lancée. j'ai déjà réussi à entretenir mon potager c'est un bon début. merci Milinha pour la dédicace très chaleureux.
oui Aristote c'est un peu difficile la 1ère année on verra si c'est mieux l'an prochain, et puis il faut dire que la météo n'a pas spécialement été favorable. tu as parlé à ta mère et elle a compris c'est super, une tentation de moins.
cette fois je vais me coucher ou presque, quelques mails à lire et dodo.
à plus tard



131 - 140 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen