Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:31

Je pense que c’est ton état qui te fait dire çà mais je suis sûre que ta vie n’est ni banale ni fade hein… avec ton changement de travail, la difficulté d’avoir des marchés, la crise, les enfants, les études, les courses, les repas, le ménage, les plantations, ect… courir dans tous les sens et sur les rotules… le lot quotidien de la plupart de toutes c’est peut être banal mais pas fade hein plutôt colorées a courir après le temps hihiiii
J’ai cru que j’arrêterai de venir sur forum :( heureusement nous avons tenu un monologue avec Otamalou pour pas qu’il coule LOL
Alors fait comme tu le sens, fait nous coucou ou pas mais ne t’enferme pas Ce n’est pas bon du tout et ne te sens pas à l’écart.
Gros bisous :-* :-* :-* :-* de ton amie « virtuelle :^> , grr MDR »


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:25
Coucou tout le monde,
Aristote Merci de ton aide
Chère Dudule, moi aussi heureuse de ta réaction, bien sûr c’était de la provocation, soit tu t’en fichais soit tu réagissais c’était le but, et c’est le cas alors pardon si cela t’a fait mal mais tu nous manquais ici.
Sache que tu n’as aucune obligation de venir sur le forum, ni d’écrire un roman, c’est souvent le seul moyen que l’on a pour se faire coucou, que l’ont a pas le mail de tout le monde et pardon si tu t’es sentie parfois à l’écart ce n’est pas voulu, ne soit pas chiffonnée, moi aussi j’ai des hauts et des bas et je pense aussi vous avoir lassé avec mes récits, vous avoir barbé avec mes états d’âmes, j’en suis même persuadée et j’ai pensé que tout le monde abandonnait le forum a cause de moi et pourtant quelque chose me pousse à continuer au nom de l’amitié que nous avons échangé parce que je déteste cet état de virtualité à cause de ma super sensibilité, ben moi j’ai cru que je te soulais et je respectais ton choix tu vois moi aussi j’ai de la chiffonnade dans l’air MDR
Les rencontres ne sont pas toujours faciles à organiser, je pense qu’il faut laisser le temps au temps et attendre les occasions qui se présentent en rapport aux distances et aux différentes possibilités.

. . .


Aristote (93) répond Posté le 12-09-2010 à 12:01
Oups j'oubliais "Bon dimanche à toutes" :x :x :x


Aristote (93) répond Posté le 12-09-2010 à 11:57
Bonjour Dudule,
Heureuse de ta réaction ;) , c'était un peu de la provocation de ma part lol ;) et ainsi d'avoir de tes nouvelles. C'est pareil pour moi je ne viens pas régulièrement mais j'arrive quand même un peu à suivre, j'ai l'impression de rester vraiment en contact, il s'y dégage une telle sincérité. Tu dis que ta vie est banale pourquoi ? Tu manques de contact humain en ce moment ? Est-ce passager ? Tu dis vouloir retrouver une vie plus calme ? Dis-nous ce que tu aimes faire, ce que tu fais en ce moment. Tu sais bien que toutes nous avons des hauts et des bas, et que l'expérience des unes et des autres peut t'apporter quelques conseils pour aller mieux. Cela fait toujours du bien d'en parler. Déjà tu n'as pas repris de kg, je trouve cela magnifique, as-tu atteint ton objectif ? En attendant de te lire, je te souhaite un bon dimanche, prend soin de toi ! :x


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-09-2010 à 09:19
j'ai semé le bazar avec mon mot virtuel. je voulais exprimer qu'en ce moment je manque de contact humain, je ne suis pas en grande forme dans ma tête, je ne suis pas venue assez régulièrement pour écrire (seulement pour lire) et du coup je me sens un peu à côté, je ne comprends plus où vous en êtes les unes et les autres.
milinha je sais parfaitement que derrière l'écran il y a une personne en chair et en os je n'ai voulu vexer personne ne vous focalisez pas sur le terme que j'ai utilisé, je me sens seule et beaucoup moins impliquée d'autant que je constate qu'il y a beaucoup de contacts hors forum évoqués sur le forum et ça me "chiffonne". en plus ma vie est tellement banale et fade que voulez-vous que je vous raconte?
voilà oubliez vite ce que j'ai écrit continuez comme vous faites et sachez que je pense beaucoup de bien de vos personnes EN CHAIR ET EN OS, prenez soin de vous
bon dimanche


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 12-09-2010 à 00:31
Bonsoir les filles

OTAMALOU/ Un joyeux anniversaire d'amour à tes parents :x :x :x j'espère que vous avez passés une super journée avec des moments inoubliables pour tous :-q :-q :-q

MILINHA/ C'est quoi cette histoire de poules ? ? ? lol J'ai dû louper un épisode ! mdr !
Merci de penser à moi :x :x

MALOU/ J'espère que tout va pour le mieux pour toi :-q

OTAMALOU/ Voilà j'ai fait mon premier WE lessive/repassage en un temps record comme tu dis ! ;)

DUDULE/ Contente d'avoir de tes news :-q même si tu n'aimes pas trop le "virtuel" viens quand même de temps en temps :-q et parfois le "virtuel" n'est pas autant virtuel que cela !! je suis du même avis que MILINHA et ARISTOTE ;) ;)

ARISTOTE/ Effectivement mon fils n'est pas très loin et rentre tous les WE :-q Je vais essayer de me calmer sur le rangement etc. . .. :-S tu as raison : çà chaque jour suffit sa peine ! ;)

Bisettes à toutes et bonne et douce nuit les filles !!


Aristote (93) répond Posté le 11-09-2010 à 22:13
Coucou,
Ah j'ai du retard dans ma lecture, je vois que Dudule tu reviens nous lire "virtuellement" non je rigole ! C'est vrai comme Milhina je suis d'accord des liens peuvent s'établir et pourquoi pas un jour nous nous verrons en chair et en os ? C'est bien que tu n'aies pas repris de poids.
Milhina tu dois être super contente pour le bébé de ta fille, as-tu commencé le tricotage ? Veut-elle savoir si c'est un garçon ou une fille ? Depuis hier j'ai le toutou de ma fille, et chose étonnante il ne pisse plus partout comme les fois précédentes que je l'ai gardé, enfin je le surveille quand même je le sors souvent car il ne demande pas à sortir (j'avais un chien qui était habitué à mettre ses pattes sur la fenêtre pour qu'on l'ouvre ce qui était pratique).
Orchidée ton fils a sa chambre d'étudiant pas très loin de chez toi ? Si oui cela te permettra de le voir souvent, tu as le temps de vouloir faire tout le rangement, faut en laisser un peu pour chaque jour.
Malou prend soin de toi !!
Otamalou tu nous raconteras la méga teuf ??
Au fait vous avez des nouvelles de Sissi qui avait réussi la 1ère à atteindre son objectif ?
En attendant de vous lire, bonne nuit, faîtes de beaux rêves :x :x :x



Milinha (45) répond Posté le 11-09-2010 à 14:27
Bonjour tout le monde,

Otamalou, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TES PARENTS, :-q :-q toutes mes félicitations souhaite leur tout plein de bonheur :x :x :x et des gros bisous :-* :-* C'est émouvant :x :x :x Passe une belle journée avec toute ta tribu et profite un max

Dudule, contente de te relire, :-q :x dommage que ce soit si rare, je déteste ce mot "virtuel" je n'ai jamais pris le forum pour de la virtualité, ce n'est pas un jeu avec des personnages, mais un lieu réel avec des personnes réelles qui partagent ensembles, vrai que la distance ne facilite pas les rencontres et puis un jour peut être qui sait cela peut arriver quand on prend le temps de l'organiser ou même déjà l'envisager parce que ce n'est pas toujours facile pour raisons financières, difficulté de déplacement, blocages de passer le cap d'aller à l'encontre de l'autre et sur ce qui est "convenable de faire et pas faire" en tout cas pour moi le partage même a distance est beau. Je pense fort à toi aussi.

J'ai reçu mes poules ce matin, folklorique !!!

Une pensée à toutes, passez un bon week end

Bises





Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-09-2010 à 19:55
Coucou tout le monde
complètement décroché je ne comprends pas grand chose à part que la vie chez vous comme chez moi ne fait pas de cadeau et nous laisse peu de répit. point positif pas de reprise de poids mais que de soucis et de stress j'ai hâte de retrouver une vie plus calme.
désolée si je viens peu mais je me sens déconnectée du groupe j'ai de plus en plus de mal avec cette façon virtuelle de communiquer et en plus l'écrit ce n'est pas du tout mon truc.
courage à toutes, j'ai toujours une pensée pour vous et je lis régulièrement le forum.


otamalou (46) répond Posté le 10-09-2010 à 09:55
un ti coucou avant de rejoindre le reste du staff pour la méga teuf !. . . ou du moins pour la préparation et les répèt. . .. on a intérêt à être au point car il va y avoir de la
concurrence dans les animations. . . des cousins dans le Nord ont préparé une choré !!! on ne risque pas de s'ennuyer !
Dis Milinha, j'ai regardé TF1. . . mais juste un aperçu de ta région !. . . mais ça m'a permis de faire un agréable bond en arrière !
Orchidée, ne te fatigues pas trop car tu vas avoir des méga lessives à faire de temps en temps et en un temps record quand ton fils te rendra une petite visite le week-end !
Malou, prends soin de toi !
Snake, courage et penses aux prochaines vacances !
Aristote, moi, j'adore la pluie ! et je ne suis pas très sportive. . . donc pas encore réussi à attraper les escargots au lasso !
Bon, pas encore décidé de mes tenues pour ce week-end (tenue pour bosser et tenue pour m'amuser !) j'y vais !
Bon week-end à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-*



151 - 160 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen