Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 20-09-2010 à 19:51
bonjour,

super journée. Debout 5h pour aller au boulot, puis a 14h30 marche avec un super soleil
oups un petit écart un clafoutis au prune (gateau d'une copine)
17h30 piscine, 19h30 maison et il faut faire a manger pour ce soir et demain a midi mais j'ai pas d'idée alors je passe faire un petit coucou.
bonne soirée


Milinha (45) répond Posté le 19-09-2010 à 14:54

coucou tout le monde,

Pas eu beaucoup le temps de venir, encore cambriolage à l'entreprise la nuit de jeudi à vendredi, tous les volets fracassés et les 2 porte entrée ouvertes, encore une nuit avec les gendarmes. . .

Sinon j'ai fait de la confiture de potiron et ce matin debout à 4 h du mat plus sommeil du tout, alors j'ai fait de la confiture de tomates mûres et j'ai passé la matinée a ramasser le reste de pommes et les coings, voici la récolte, heureusement j'en ai déjà distribué aux voisins, sinon pas de problème je peux avoir la courante LOL

Otamalou, Mdr ton histoire de ligotage. . .

Snake, le prochain orage débranche carrément la prise, pas marrant tout çà

Dudule, clin d'oeil pour toi, allez tu sors un peu la tête du tunel, il y a un peu de soleil hein !!!!

Aristote, en soins relaxants et bienfaiteurs

Orchidée, pensées ma belle

Julielarousse, réapparue et redisparue as-tu reperdu des kilos ou toujours en stagnation

Passez un bon week end

Bises


Milinha (45) répond Posté le 19-09-2010 à 14:52

coucou tout le monde,

Pas eu beaucoup le temps de venir, encore cambriolage à l'entreprise la nuit de jeudi à vendredi, tous les volets fracassés et les 2 porte entrée ouvertes, encore une nuit avec les gendarmes. . .

Sinon j'ai fait de la confiture de potiron et ce matin debout à 4 h du mat plus sommeil du tout, alors j'ai fait de la confiture de tomates mûres et j'ai passé la matinée a ramasser le reste de pommes et les coings, voici la récolte, heureusement j'en ai déjà distribué aux voisins, sinon pas de problème je peux avoir la courante LOL

Otamalou, Mdr ton histoire de ligotage. . .

Snake, le prochain orage débranche carrément la prise, pas marrant tout çà

Dudule, clin d'oeil pour toi, allez tu sors un peu la tête du tunel, il y a un peu de soleil hein !!!!

Aristote, en soins relaxants et bienfaiteurs

Orchidée, pensées ma belle

Julielarousse, réapparue et redisparue as-tu reperdu des kilos ou toujours en stagnation

Passez un bon week end

Bises


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 19-09-2010 à 09:36
bonjour,
contente de relire autant de personne
félicitation milinha pour les oeufs
malou j'espère que ce médecin t'apportera beaucoup d'aide

on a eu un gros orage la semaine dernier, conséquence la livebox et le décodeur de la télévision ont "grillé" pourtant on avait tout débrancher. Dur dur pour nous et pour les gens de france-telecom pour avoir un résultat, mais on y est arrive.

j'ai repris la gym, difficile mais cela fait du bien. et cette semaine je vais reprendre la piscine, sa ma manque.

bon dimanche


otamalou (46) répond Posté le 18-09-2010 à 10:09
Coucou tout le monde !
Vous êtes tous à droite et à gauche pour les journées du patrimoine !? Une tite histoire :

Quatre amis passent des semaines à planifier une
> > > sortie en forêt pour chasser et pêcher.
> > >
> > > Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
> > >
> > > Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?
> > >
> > > Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
> > >
> > > - Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
> > >
> > > - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
> > >
> > > Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
> > > Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. . .
> > >
> > > Elle m'a dit :
> > > - « et maintenant, fais ce que tu veux ! » > . . ..et me voilà !!!!

Belle journée à tous !


Milinha (45) répond Posté le 15-09-2010 à 22:20
Coucou tout le monde,

Otamalou, Mdr et merci pour les beaux zeux

Bonne et douce nuit

Bisous à toutes


otamalou (46) répond Posté le 15-09-2010 à 20:46
Dis Papa ?
> > > - Quoi mon fils ? dit le Père.
> > > - Et bé c'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
> > > - C'est le chéchia , que c'est dans le désert ça protège ta
> tête du soleil , dit le Père
> > > - C'est bien dit le fils, dit Papa ?
> > > - "Quoi mon fils ? "
> > > - Et bé c'est quoi cette sorte de robe qu'on porte ?
> > > - C'est le djellabah , que c'est dans le désert y fait fort
> chaud et c'est pour protéger ton corps , dit le Père.
> > > - C'est bien dit le fils, dit Papa ?
> > > - Quoi mon fils ?
> > > - C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux
> pieds ?
> > > - ça , c'est des babouches, c'est pour quand tu vas dans le
> désert pour pas brûler tes pieds.
> > > - C'est bien dit le fils , dit Papa ?
> > > - mais quoi encore mon fils ?
> > > - Alors,. . .. . . pourquoi on habite à BORDEAUX ?


otamalou (46) répond Posté le 15-09-2010 à 11:21
T'as d'beaux zeux tu sais !!!! MDR


Milinha (45) répond Posté le 14-09-2010 à 23:03

Coucou tout le monde,

Voici les 2 premiers oeufs, les filles sont parties avec ce soir super heureuses, trop mimi.

GRR j'ai pas voulu vous traiter de plantes grasses, crotte de bique, milles pardons, heureusement que j'ai mis n'y voyez rien de mal, le plus juste aurait été de dire "les cactées" parce que elles sont . . ..

J'ai trouvé plus joli que de vous dire simplement "je vous aime" vous l'auriez encore mal interprété hein !!! Es-ce convenable ? Tant pis je ne le suis pas Hihiiii et puis encore crotte de bique je préfère de loin les garçons LOL

Bonne et douce nuit, portez vous bien

Bises



otamalou (46) répond Posté le 14-09-2010 à 17:55
Oui DUDULE, ON est super contents. . . on s'est tous félicités, frère et soeurs, d'avoir aussi bien travaillé ! On a félicité les invités qui ont aussi mis l'ambiance (voire carrément le feu !). . . On est les meilleurs ! Bravo Nous ! hihi !
Mes parents sont super contents et ça nous a permis de réunir la famille dans d'autres conditions que "tristounes". . . Des cousins voulaient que j'aille faire la fête dans le Nord avec des copains à eux le week-end prochain. . . un peu, beaucoup tentée MAIS faut quand même être un peu raisonnable !
Courage pour l'anniv de ton fils ! tu seras contente de lui avoir organisé ça, même si tu n'en es remerciée que. . .. de nombreuses années plus tard ! Tout de suite, il pense que c'est un dû !. . . et il est comme les autres ! Aux 18 ans d'un neveu, comme les jeunes le lendemain étaient TROP fatigués (la veille aussi d'ailleurs !) pour aider à ranger et même laisser les grands parents faire le boulot à leur place, j'ai d'abord lancé des vannes et j'ai fini par les engueuler et ils ne comprenaient pas pourquoi !!!!
Mais nous étions plusieurs adultes à faire le boulot ! Tu dis que tu es seule ! Alors expliques leur que tu as besoin de leur aide ! Combien d'invités sont prévus ? Tu as de la chance si tu le sais ! Pour ma part, aux 18 ans de mes fils, je ne savais pas à 4 près pour le 1er (je m'en tirais bien, mais en plus, il fallait les véhiculer !?!?!) et à 10 près pour le 2ème !. . . et ce, juste au moment de passer à table.. donc rajouter tables etc. . .



121 - 130 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen