Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Aristote (93) répond Posté le 13-09-2010 à 21:28
Bonsoir Dudule et toutes of course !! lol
Quelle très bonne surprise de te lire, je comprend ce que tu ressens mais je pense que c'est le lot de beaucoup de femmes, moi aussi je l'ai ressenti pour ma part, eh oui nous aimons que nos enfants aient le meilleur de ce que l'on peut leur offrir alors on met tout en oeuvre pour que tout roule et puis les gens qui nous entourent ne sont toujours pas sympa surtout dans le travail, toujours la jalousie qui domine et de génération en génération cela ne change pas et avec tout cela il faut avancer. Enfin il faut en prendre et en laisser, ce n'est pas toujours facile, je sais que c'est fatigant mais il faut se préserver le moral c'est important, et se dire il ya beaucoup plus malheureux. Ce soir je finis les bagages pour partir en Normandie et je tenais faire un ptit coucou à vous toutes avant de partir. Bisous :x , je reviens lundi ou mardi on verra en fonction du temmps


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 20:43
Je pense avoir assez inondé le forum pour ce soir je reprendrai plus tard.
bonne soirée ou bonne nuit je ne sais pas encore quand je reviens.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 20:41
pour répondre à Milinha et Aristote je n'ai pas été blessée je pensais ne plus être dans le groupe à cause des allusions perso. j'ai compris le message. Milinha tu dégages une telle énergie que je t'envie même si apparemment l'envers du décor est bof mais j'aimerais avoir ne serait-ce que le ressort mais j'ai décidé que si j'avais le ressort c'est que j'acceptais de gérer et maitriser et je ne veux plus car je ne peux plus. je viens de réaliser que je suis la poutre maitresse de tout et que la poutre est beaucoup trop lourde maintenant. pour répondre à Orchidée pour retrouver la forme il faut le vouloir et je ne le veux plus car je veux faire réagir mon entourage. 2 de mes enfants ont aussi enlevé leurs dents de sagesse l'an dernier à 1 semaine d 'intervalle et ben ça a pas été triste.
Aristote une vie banale c'est quand tu vas travailler que tu gères le quotidien tant bien que mal et que tu n'as pas d'amis, que tu ne sors pas que ta vie tourne entre ton travail tes enfants les lessives et maintenant le ménage et le repassage car plus les moyens de prendre quelqu'un pour m'aider. point positif ma fille gère bien sa rentrée je n'en reviens pas.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-09-2010 à 20:28
que d'émotions à vous lire je me sens tellement seule
c'est promis je reviens plus assidument je vais peut-être mettre du temps à me livrer, j'ai fait une vilaine rechute en juillet et depuis je remonte mal. Milinha je ne suis pas dans un tunnel mais dans un puits dans lequel des personnes mal intentionnées et mauvaises m'ont poussée il y a 5 ans (bientôt le date anniversaire!!)depuis je remonte et quand j'approche du bord je retombe ce n'est pas très motivant. des détails que je n'ai pas compris à la lecture des posts les poules? ? ?? Mr ? ? ?? les nouvelles de ton grain de beauté? de ton collègue? quelle est l'activité que te fée des bois installe avec sa yourte? décidément c'est une originale. j'admire ton énergie mais tu sais comme moi que trop d'énergie ça pompe et qu'on risque de trébucher.prends grand soin de toi.
Otomalou alors cet anniversaire? tu es contente? On prépare les 18 ans de notre aîné mais quand je dis on je dirais plutôt je encore une fois, comme d'habitude tout à la dernière minute, pas d'argent peu de temps mais plein d'idées et toujours la peur que ça n'aille pas, que ça ne plaise pas car mon fils veut fêter son anniversaire mais ne veut rien faire c'est sympa comme d'hab débrouillez-vous! ah celui là il m'en aura fait voir. en août il a fallu lui trouver un appart en 1 semaine car il devait libérer la chambre de chez son patron et bien sûr qui a cherché, qui a fait les démarches, qui a stressé, . . . c'est bibi en plus de tout le reste. la rentrée des 2 a


Aristote (93) répond Posté le 12-09-2010 à 22:00
Coucou,
eh bien Milinha quelle surprise ce poulailler et quelle belle aventure !! Alors tu nous feras part de la 1ère ponte et de la 1ère dégustation et aussi des premiers petits poussins comme c'est mignon, je me rappelle lorsque j'allais dans la famille de mon père en Dordogne j'aimais les tenir dans mes mains. Tu vas pouvoir manger de bons poulets lol.
J'ai un petit jardin mais aucune place pour un poulailler et de plus il faut que je mette des remparts pour protéger les quelques fleurs que je peux avoir car mon mari en passant la tondeuse ne les voit pas bizarre n'est-ce pas ?? Enfin cette année j'ai planté de nouveaux rosiers et malheureusement n'ont rien donné ah si 1 rose, Peut-être l'année prochaine en aurai-je ?? Sinon j'aime bien te lire et je ne suis pas la seule, alors continue ne change rien !! Cet aprem je suis allée voir ma mère et depuis quelque temps elle fait comme je lui ai demander et me réserve des yaourts taillefine aux fruits et je n'angoisse plus comme avant avec la tarte traditionnelle que je mangeais sans l'apprécier toujours de peur de déraper dans le programme.
Allez Dudule écris un peu !!
Bonne soirée, à demain !!


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 15:13

:x
Je vous dédie
mes amies
ce petit coin
de mon jardin
sans détour
fait avec amour
:x

N'y voyez aucun mauvais message, car j'aime les plantes grasses, les cactus, les piquants. . . parceque je les trouvent belles, sensuelles, mystérieuses, généreuses. . . elles protègent leur sève, leur douceurs, leur trésors, leur survie. . .



Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:49

l'aloé vera qui a bruni


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:48

figuiers d'inde


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:47

les figuiers d'inde et l'aloé vera que j'ai ramenés du portugal


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2010 à 14:43

Orchidée, Ha!!! :^> :^> :^> l'histoires des poules !!! Oups c'est vrai que je me suis étalée sur le forum du 9/2, et bien depuis le retour du portugal nous sommes décidés pour avoir des pondeuses, donc folklorique j'en ai jamais eu !!! Imagine l'aventure.
C'est venu que mes petites filles aiment les oeufs à la coque, délire imagine les "s'il te plait mamie papi des cocottes pour les oeufs frais" avec leur boubouille à la façon des lionceaux dans le "Roi Lion" je n'étais pas contre donc papi a dit oui au retour de vacances et nous voilà en train de clôturer le terrain de boules qui sert jamais, de commander un poulailler sur le net, de le monter, de recevoir 3 coqs et 2 poules hier matin !!! Me voilà fermière en herbe !!! Cela change des tailleurs, talons aiguille !!!

Les filles sont aux anges. . . qui a parlé de mamie gâteau !?!

Bisettes



141 - 150 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen