Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Aristote (93) répond Posté le 05-09-2010 à 23:22
Bonsoir Milhina, Orchidée, Malou, Otamalou, Snake,
Je n'ai pas encore tout lu de vos nouvelles, mais je vois bien que toutes vous êtes bien occupées ! Quant à moi je suis rentrée de Normandie il y a une semaine, nous avons reçu le bois pour l'hiver, aussi il y a eu des anniversaires à fêter et chercher les cadeaux, aussi pas mal de ménage (dommage la maison n'est pas autonettoyante lol). Sinon ma fille part la semaine prochaine en vacances et je vais garder son chien (il est mignon mais fait pipi partout, je vais lui acheter des couches j'espère qu'il ne cherchera pas à les enlever). Dans 2 semaines je pars en Tunisie faire la thalasso tant attendue.
Bon je vais aller me coucher et demain je reprend la lecture de vos posts car je n'ai pas compris Milhina tu vas tricoter pour le bébé (de qui ?). Bisous à bientôt.



Aristote (93) répond Posté le 05-09-2010 à 23:21
Bonsoir Milhina, Orchidée, Malou, Otamalou, Snake,
Je n'ai pas encore tout lu de vos nouvelles, mais je vois bien que toutes vous êtes bien occupées ! Quant à moi je suis rentrée de Normandie il y a une semaine, nous avons reçu le bois pour l'hiver, aussi il y a eu des anniversaires à fêter et chercher les cadeaux, aussi pas mal de ménage (dommage la maison n'est pas autonettoyante lol). Sinon ma fille part la semaine prochaine en vacances et je vais garder son chien (il est mignon mais fait pipi partout, je vais lui acheter des couches j'espère qu'il ne cherchera pas à les enlever). Dans 2 semaines je pars en Tunisie faire la thalasso tant attendue.
Bon je vais aller me coucher et demain je reprend la lecture de vos posts car je n'ai pas compris Milhina tu vas tricoter pour le bébé (de qui ?). Bisous à bientôt.



Milinha (45) répond Posté le 05-09-2010 à 23:10
Coucou tout le monde,

Otamalou, magnifique ton lien c'est super cette façon de préparer puis transférer !!!!

Orchidée, Super ravie de te retrouver Bella. Un très :x :x :-q Bonnes Noces d'Opale :-q :x en retard désolée j'ai zapé. Contente que ton hamster soit en bonne santé. Une bonne rentrée pour ta fille et ton fils et félicitations pour son permis, qu'il soit sage pour la garder longtemps Sa tuture. J'ai bien eu ton mail :-q :x :-*

Pour les bougies partylite, ce sont des réunions style tupperware qui concerne bougies et accessoires, elles durent un peu plus longtemps, sentent super bon des dizaines de parfums, mèche sans plomb et ne brulent pas la peau si un enfant se la renverse dessus ect va voir sur (http://www.partylite.fr)Quand tu fais une réunion chez toi, tu n'achète pas, tu reçois des cadeaux selon le montant total de la vente, j'ai commencé a en faire pour aider le lancement de l'amie d'une amie Présentatrice et on fini en appéritif dinatoire entre filles c'est cool, souvent les hommes se réunissent pour du foot ou jouer aux cartes et se chargent des enfants dans une autre maison.

Aujourd'hui belle journée de détente, avons profité du beau temps.

Bonne et douce nuit

Bises


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 05-09-2010 à 00:08
(Suite)

Bisettes les copinettes je pense bien fort à vous toutes :x :x :x


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 05-09-2010 à 00:06
Coucou les filles !!

Je suis contente de vous retrouver :-q :-q je suis rentrée de vacances lundi dernier et depuis pas beaucoup de temps pour le forum :(

Dés mon arrivé lundi soir j'ai dû aller en urgence chez le véto pour mon hamster ( il était 22h00) tout va bien plus de peur que de mal et après une petite piqure tout est OK :-q

Le mercredi mon fils c'est fait arracher 2 dents de sagesse :( :( tout c'est bien passé, mais bon il faut y passer quand même.

Le jeudi : rentrés en CE2 pour ma fifille. Elle était contente de retrouver ses camarades :-q C'était également notre anniversaire de mariage :x :x noces d'opales :x :x mais entre la rentrée, mon fils qui avait quand même mal. . ..on a rien fait de spécial, cela sera pour plus tard ;) ;)

Aujourd'hui nous avons installé notre fils dans sa chambre d'étudiant. C'est un cap. . ...Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il eu eu son permis le 18 Août :-q et sa voiture aujourd'hui( il avait la mienne entre temps :-q )

Voilà un bref résumer.

MILINHA/ J'ai bien reçu ton @ j'espère que tu as reçu le mien en retour :-q :-q Je vois que tu fais toujours mille chose :-q c'st quoi une réunion "bougies partilyte" ??

MALOU/ J'ai cru comprendre que cela ne va pas fort pour toi en ce moment :( essaie d'en parler ( ici ou autre) ne garde pas tout pour toi c'est pas la meilleure solution ! Je te souhaite de tout coeur des jours meilleurs !

OTAMALOU/ Bravo pour l'organisation des 60 ans de mariage


otamalou (46) répond Posté le 04-09-2010 à 22:16
Un petit passage pour vous faire profiter d'un moment magique

Peinture sur eau, c'est formidable ! à regarder jusqu'au bout !


> il faut cliquer sur le lien youtube ci dessous



http://www.youtube.com/watch?v=A-yxkdbQftc

MILINHA, tu as du passer une super réunion ! un peu cher pour moi ces produits, mais
c'est super beau !
Bonne nuit et bon barbecue !
:-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 04-09-2010 à 14:56
coucou
Otamalou, MDR JC VAN DAMME = Jean claude Van Damme pour ses célèbres réponses aux interviews Lolexemple 1+1=2 mais non 1+1=11 hihiii j'aime assez chercher à comprendre le fond de ce qu'il dit. . . en général tout le monde se moque voili voilou !!!
Bon courage pour ton frère et dis nous quand tu sera grand-tata. . .
Debout depuis 6 h et oui déjà dans le jardin, avons fini de retirer toutes les souches et commencé à désherber le potager, cet après aspirateur et laver le sol puis relax j'ai une quinzaine de filles à 18h pour une réunion bougies partilyte et demain midi du monde pour un barbecue donc détente aussi Youpiiiiii

Malou, fait une balade dans les bois ou la forêt et lâche toi, cela ne solutionne pas mais tu verras qu'au retour cela t'auras fait du bien et essaie d'en parler avec tes ami (e)s si tu ne veux pas en parler sur forum ou bien fait toi aider par ton médecin traitant si possible voir un psy pour aider à évacuer et tenir le coup, parfois le courage seul est insufisant

Je file m'accrocher à l'aspi. . . a plus tard

Bises :-* :-* :-*


otamalou (46) répond Posté le 04-09-2010 à 10:21
oups, MILINHA, ça veut dire quoi "ça sent le JC VAN DAMME" ? Remarques que si tu avais écrit le JMC VANDAME je n'aurais pas compris non plus !?!


otamalou (46) répond Posté le 04-09-2010 à 10:17
Bonjour les filles !
Pas beaucoup de monde sur le forum ! Vous profitez du soleil j'espère ! B-)
oui, MALOU, mes parents ont encore la chance d'être à deux et indépendants dans leur
maison. . . et ma maman a eu une idée généreuse de faire une fête pour les 60 ans de mariage (elle n'entend pratiquement plus, même avec des appareils, donc elle va avoir l'image mais pas le son, sauf un brouhaha inconfortable !). . .je cherche des ardoises pour lui permettre de communiquer pendant la soirée, mais je ne trouve pas à mon goût !
Le couchage et le plan de table étaient résolus. . . mais, des désistements et encore des incertitudes pour certains. . . donc à revoir à la dernière minute certainement. . . et mon frère a passé un IRM hier (pas le résultat !) car il est bloqué depuis une semaine par
3 hernies !? il ne fait pas les choses à moitié ! heureusement qu'il va être grand-père
bientôt ! ça va le rebooster !
Parles-nous de tes problèmes MALOU ! Pour évacuer, moi j'écris ou je pleure (ou les deux !) Si tu ne peux pas pleurer, cries ! et écris sur le forum !
Je pense très fort à toi ! :-* :-*
MILINHA, tu fais la gras'mat !? ou déjà dans ton potager ?
:-* :-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 03-09-2010 à 00:30
Bonsoir touti

J'espère que la rentrée scolaire s'est bien passée pour tous les petits, moyens et ados
Ce soir j'ai ramassé les pommes et fait de la compote, tarte, verrines, etc. . . je suis ko et file au dodo

Bises



171 - 180 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen