Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 04-10-2010 à 23:25
coucou les filles,

Semaine un peu chargée, de retour. . .

Snake, j'espère que tout va bien, et tant que c'est que le matériel c'est pénible mais çà reste du matos, tu as dû avoir peur. C'est pas le bon moyen pour aller à la chasse hein ! attention prend soin de toi. Les coings j'ai fait de la marmelade, de la pâte de fruit et de la gelée et j'en ai donné partout autour de moi l'arbre était super chargé.

Malou, bon courage

Otamalou, Merci pour les histoires MDR cela fait vraiment du bien

Orchidée, je pense fort à toi, fait un petit signe quand tu as le temps

Dudule, toujours à fond dans l'emploi du temps

Bises à toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-10-2010 à 00:54
bonsoir, je suis de retour j'ai quitter aujourd'hui le soleil B-) B-) portugais,j'ai eu une semaine trés difficile, et bien arroser :(( :(( de larme et je suis parti sans tout résoudre mais Dieu est grand et il va m'aider en ce moment trés difficile.
:-* :-* :-* :-*


otamalou (46) répond Posté le 02-10-2010 à 10:26
Quelques perles de la Presse :

dans OUEST FRANCE : "La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical"

dans LA DEPECHE DU MIDI : "Tous portaient une crêpe à la boutonnière" (miam miam !)

dans VAR MATIN : "journée du sang : s'inscrire à la boucherie"

dans DNA : "En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme" (As-tu déjà vu ça Mr ZEN ?)

dans SUD OUEST : "Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse"

J'espère que je vous aurais fait sourire un peu ! J'en ai encore d'autres, mais comme je ne fais pas de copier-coller, c'est long à écrire
Excellente journée à toutes
Et des ondes positives à celles qui ont des problèmes !
:-* :-*


otamalou (46) répond Posté le 02-10-2010 à 09:46
Une dame âgée se fait arrêter par la police.
> > > > >
> > > > > - "Y a-t-il un problème, Monsieur l'agent ?"
> > > > >
> > > > > - "Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive."
> > > > >
> > > > > - "Ah, je vois. "
> > > > >
> > > > > - "Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?"
> > > > >
> > > > > - "Je vous le donnerais bien, mais j'en ai pas."
> > > > >
> > > > > - "Vous n'en avez pas ? "
> > > > >
> > > > > - "Non. On me l'a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse."
> > > > >
> > > > > - "Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?"
> > > > >
> > > > > - "Je n'en ai pas non plus."
> > > > >
> > > > > - "Pourquoi ?"
> > > > >
> > > > > - "J'ai volé cette voiture."
> > > > >
> > > > > - "Vous l'avez volée ?"
> > > > >
> > > > > - "Oui et j'ai tué le propriétaire."
> > > > >
> > > > > - "Vous avez fait quoi! ?
> > > > >
> > > > > - "Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir."
> > > > >
> > > > > L'agent regarde la femme et recule lentement dans sa voiture pour appeler du renfort.


otamalou (46) répond Posté le 02-10-2010 à 09:45
Quelques minutes après, 5 voitures de police entourent la voiture de la vieille dame. Un officier s'approche lentement, tenant un pistolet. Il dit à la vieille dame :
- "Madame, veuillez sortir lentement votre véhicule, les mains en l'air !"
La vieille dame s'exécute. Elle s'adresse à l'officier qui la tient en respect :
- "Y a-t-il un problème, Monsieur l'officier ?"
- "Mon collègue m'a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire."
- "Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?"
"Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?"
La vieille dame ouvre la valise qui ne contient rien de plus qu'une plus petite valise vide. L'officier de police reprend :
- "Est-ce votre voiture, madame ?"
- "Oui, voici la carte grise et l'attestation d'assurance à mon nom."
L'agent qui l'a arrêtée est tout à fait surpris. L'officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :
- "Mon collègue m'a dit aussi que vous n'avez pas de permis de conduire."
La vieille dame fouille dans son sac à main, en tire son permis et le montre à l'officier. Celui-ci l'examine attentivement, puis le lui rend, tout penaud.
- "Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m'avait dit que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !"
- "Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite. . ."


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 02-10-2010 à 07:22
un petit bonjour, car contrairement a milinha j'ai fini m'a nuit depuis un moment. Quelque soucis, heureusement matériel. "Un chevreuil"je pense m'est rentrer dedans résultat une porte, une aile, un phare, plus de peur que de mal pour moi.

malou ressource toi bien car ici il fait très froid, on a rallume le chauffage

milinha que sont devenu tes coings?


Milinha (45) répond Posté le 01-10-2010 à 02:33

Coucou à vous

Pas sommeil, je file pourtant me coucher demain dur dur !

une petite photos de mes guitaristes

Bonne et douce nuit tout le monde

Bises


otamalou (46) répond Posté le 29-09-2010 à 15:57
LE PRIX DU TEMPS
> >
> >
> > Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 5 ans, à l’ entrée de la porte.
> > - "Papa, je peux te poser une question ?"
> > - "Qu'est-ce que c'est ?" répondit l’ homme.
> > - "Papa, combien tu gagnes par heure ? "
> > - "Ce n’est pas ton problème . . . Pourquoi une question pareille ?", répondit l’homme, d’une façon agressive.
> > - "Je veux juste savoir. S'il te plaît combien tu gagnes par heure?"
> > - "Tu sais quoi? .. Je gagne 12 € par heure !"
> > - "Ah! . . ." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas, "Papa, prête-moi seulement 6 € . . ."
> > Le père était furieux, "C'est pour cette raison que tu demandais cela ? . . ..
> > Penses-tu que c’est comme ça que tu peux obtenir de l’argent pour acheter des jouets ?
> > Vite au lit dans ta chambre.
> > Je travaille durement chaque jour pour de tels enfantillages ?"
> > Le garçon restant silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte..
> > L’ homme assis devient de plus en plus nerveux sur les questions de l’enfant.
> > "Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l'argent ?
> > Une heure plus tard, l'homme se ressaisit et se dit : "Peut-être qu’il avait
> > vraiment besoin d'acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n’est pas dans ses habitudes.



otamalou (46) répond Posté le 29-09-2010 à 15:56
L'homme alla à la chambre du gamin et ouvrit la porte.
> > "Tu dors, mon fils ?" demanda l’ homme . . .
> > "Non papa, je suis éveillé" , répondit le gamin . . .
> > "Je pense que j 'ai été trop dur avec toi mon fils. . .
> > J 'ai eu une journée très dure, à tel enseigne que je me suis déchargé sur toi.
> > Voici les 6 € que tu as demandé."
> > Le petit tout souriant s' écria . . .. "Oh, merci papa!"
> > L’ homme a vu que le gamin avait déjà de l' argent, et commença à se fâcher de nouveau.
> > Le garçon comptait son argent doucement, puis regarda son père.
> > "Pourquoi voulais-tu plus d' argent si tu en avais déjà ?"
> > "Papa, c' est parce que je n' en avais pas assez.", répondit le gamin.
> > "Papa, maintenant j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ? . . .
> > s' il te plaît, arrive demain une heure avant à la maison . . . J 'aimerais dîner avec toi."
> >

Le père a été brisé. Il a mis ses bras autour de l’ enfant et a demandé pardon. . .
> > C' est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la vie..
> > Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir passé un temps,

ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont vraiment le besoin,
> > ceux qui sont proches de notre cœur.




otamalou (46) répond Posté le 29-09-2010 à 15:55
MALOU, profites bien de ta famille, du soleil et du Portugal !

Bonne journée à toutes !



101 - 110 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen