Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 07-08-2009 à 14:14
coucou

Inesbat, vas voir des tes questions personnelles si ton abonnement n'est pas terminé. Si c'est le cas tu vas trouver la possibilité de te réabonner.

Patou(57) Ce n'était pas moi sur le tchat . . ..je ne me suis pas connectée. Mais je crois qu'il y a une autre Orchidée. . ..lol . . ..moi c'est Orchidée06, je me suis déjà trouvé sur le tchat avec elle ! lol

Dudule, oui tu as raison, je "plage" avec le baleineau ! et il est très sage, il sait se faire "tout petit" quand il faut mdr !

Otamalou, Moustique, Milinha, Sissie, Malou, grenouillette, Charly, etc. . .
Bisettes et @ plus


inesbat (35) répond Posté le 07-08-2009 à 11:54
bonjour à tous

je n'ai pas reçu le message JMC ce matin
et vous ? ? ?
bizarre, bizarre


sissie -15 kg (24) répond Posté le 07-08-2009 à 11:00
Malou je suis tres heureuse de te revoir plus souvent hé oui dur dur de reprendre apres les vacances

bizz bizz


sissie -15 kg (24) répond Posté le 07-08-2009 à 10:58
coucou
desolé mais j'avais plein de chose a régler et notament un gros probleme avec mon bo fils qu'on est obligé de faire suivre par un educ parce qu'il fait n'importe quoi enfin bref ca devient dur dur de le gerer pas facil tout ca.
a part ca salle de sport quand meme tous les jours j'ai perdu quelques cm aux cuisses trop cool.

je vous lance les blagounettes

Il pleut des cordes. Une dame rentre chez elle trempée jusqu'aux os. Son mari éclate de rire. . .
L'épouse:
- Qu'est-ce qui te fait rire comme une baleine ? Ce n'est pas drôle du tout !
Le mari:
- On dirait Monica Levinsky qui sort de la Maison Blanche !

Qu'est-ce qui a 2 seins et 13 couilles ? Blanche neige et les 7 nains. . .. . .. . .. . ...
Pourquoi 13 ? Vous ne seriez pas grincheux si vous n'en aviez qu'une.

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur : - Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin

biz


Milinha (45) répond Posté le 06-08-2009 à 22:45
Patou, non muret certainement samedi avec les pitchounettes pas facile ce genre de bricolage en plus j'ai raté le tchat grrrr
vous avez des infos intéressantes ?
Malou, je vois que tu es toujours aussi motivée, super !!!
Otamalou, TROP MDR bon ok fait un test mais juste sur un bout d'ongle on sait jamais. . .
Bonne et douce nuit
bises


otamalou (46) répond Posté le 06-08-2009 à 22:11
Coucou tout le monde !
Pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué, mais je voulais vous dire LAISSEZ TOMBER JMC ! j'ai trouvé le moyen de vous faire perdre plusieurs tailles d'un coup et retrouver une nouvelle jeunesse !. . . bon, d'accord, pour le moment je n'ai pu le tester que sur le pull d'un de mes fils (25 ans) que j'ai passé à la machine à laver (le pull, pas mon fils !). . . à la sortie un gamin de 3 ans pouvait le mettre !!! mon fils m'a fait remarquer que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de prouesse ! mais j'étais un peu inquiète car c'était un cadeau de sa copine. . . heureusement elle a ri aux éclats en voyant le résultat. . . Donc ça marche sur les pulls, mais je n'ai pas encore testé sur les humains. . . alors si ça tente quelqu'un !? (le plus difficile sera d'entrer dans la machine !. . . ). . . Bonne nuit !


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 06-08-2009 à 21:50
bonsoir,bien recuperer cette nuit,j'ai même fait la grâce matinal,fini les vacance maintenant il faut que je sois sérieuse dans mon régime,j'ai fait mes cours cette après-midi,pour ne pas me lancer dans n'importe quoi.
Moustique j'espère que ton fils va mieux
Patou, mon allergie ça va mieux, depuis que je commencer mon régime j'ai moi suivant de crise.
merci Julielarousse,et Dudule
Milinha tu a raison il faut que je profite des dernier jour de vacance avant le boulot


patou (57) répond Posté le 06-08-2009 à 21:17
bonsoir à tous!
personne??
j'espère que ton fils va mieux,Moustique
Milinha, le muret est réparé?
Malou, où en est ton allergie, donne nous des nouvelles
Grenouillette, il faut te remotiver surtout dans une si belle région qu'est la tienne( je suis née à Tours!!)
Dudule et Orchidée, tout va bien depuis le tchat?
Pitchoune, profite de tes vacances!
bonne soirée


Milinha (45) répond Posté le 06-08-2009 à 21:13
coucou,
Belle journée et grosse chaleur mais pour demain certainement orages.
Dudule, vi papi mamie bien occupés trop bien un énorme bon en arrière et trop fan !!! Marine sait nager, elle a fait plusieurs allers et retours dans la piscine aujourd'hui
Pitchoune, bonnes vacances.
Moustique, j'espère que ton fils va mieux.
Grenouillette,hummmm !? sérieuse ? ? ?
Bisous à tous et toutes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 06-08-2009 à 17:26
bonjour tout le monde
Et bien Moustique, que d'émotions!
Malou bon retour, et la photo quel changement!
Milinha mamie et papi bien occupés!
Pitchoune bonnes vacances
Julielarousse bonne reprise
Sissie perdue entre le boulot et la salle de sport? LOL
Didine eet les autres silence radio, bon ou mauvais signe
Orchidée, bonne sortie du baleineau et bonne plage je suppose. . .
et tous les autres bonne navigation sur notre chre bâteau du 8 juin



1971 - 1980 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen