Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 13-08-2009 à 10:02
kikou tout le monde.

Orchi : contente que tu te trouves bien sur ce forum et dommage que nos horaires ne correspondent pas pour tchatcher sur msn.

Grenouillette : J-5 avant ton départ pour Lourdes, je sais que c'est long d'attendre mais je sais aussi que ce sera un moment très intense pour toi, je te fais de gros bisous.

Charly, as tu besoin de tes drôles de dames pour t'aider à faire fonctionner ta balance mdr.

Oui Malou on a encore un bon bout de chemin à faire ensemble et c'est avec plaisir de continuer avec vous toutes (oui toi aussi Charly).

Mr Zen j'avais vu ces vidéos même que j'avais écrit un mot pour "le paradis blanc". Pour le gospel : j'ai bien vu le monsieur à la chemise blanche. Merci encore un fois pour ce riche partage. (Je ne reçois tjrs pas la notification quand vous mettez une nouvelle vidéo et pourtant je suis abonné. . ..)

Bonne journée à tout le monde.

Bisous




Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-08-2009 à 10:00
Coucou tout le monde
Alors Malou et Moustique encore de la route à faire avec moi? LOL Bon Malou est plus sérieuse, n'est ce pas Moustique? et ne parlons pas de Sissie (boulot, gym, . . .) mais tu ne nous lâches pas en route car moi aussi quelquefois j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. (-300g de moyenne par semaine avec des hauts et des bas ce n'est pas très glorieux)J'attends avec impatience la reprise de l'école et un rythme normal pour gérer plus facilement. Courage à tous ceux qui en ont besoin, la bataille continue!
Grenouillette moi aussi des envies de manger en ce moment j'ai plus de mal. Je te souhaite un très bon séjour.
Orchidée idem, j'aurai une pensée pour toi car j'adore la montagne.
Sylvain plus que 2 jours pour être au point! tic tac tic tac . . . LOL


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 13-08-2009 à 02:09
Bonsoir
Moustique as-tu écouté "le paradis blanc" de michel Berger et "le peintre est amoureux" de Serge Lama ? J'ai aussi mis une vidéo du gospel sur la chanson de Michaël jackson (où l'on voit enfin ma tête ( et même plus en fait . . ..)
D'autres vidéos sont en cours de réalisation. . ..

Je vous souhaite une bonne nuit
bisoussssssssssss


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-08-2009 à 23:58
moustique moi aussi j'ai encore 20kg a perdre,j'avais 30kg,alors il faut se motiver mutuellment car on a encore un bout de chemin pour y arriver.
GRENOUILLETTE profite bien de ses 5 jour,c'est un des endroi que j'aimerais visiter car c'est de loudes que mon prenon étais inspirer"lurdes" c'est la tradution en portugais,avant chez nous on ecrivez aussi comme ça et maintenant on a enlever le "o".
BIS ET BONNE NUIT A TOUS


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 12-08-2009 à 23:41
bonsoir à tous,
Alors pour répondre à vos questions concernant ma balance, elle a rendu l'ame lol, je dois encore etre trop lourd car meme avec 14 kg en moins elle n'a pas resister, alors ca y est j'en ai acheté une autre tout moderne qui calcule tout: l'imc, qui garde en mémoire mais. . . (et personne n'a le droit de rire!). . .je n'arrive pas la faire fonctionner, mdr! j'ai jusqu'a samedi pour que cette "saloperie" de balance me donne mon poids! lol.
Promis je vous tiens au courant!
bisous et a bientot


LN répond Posté le 12-08-2009 à 21:21
bonsoir tout le monde,
Orchidee, je voulais te souhaiter de bonnes vacances et repose toi bien!!!
merci pour ton soutien et ta gentillesse
bisouilles


grenouillette (37) répond Posté le 12-08-2009 à 16:32
Bonjour Orchidée, bonjour Moustique, bonjour tout le monde, bonjour dudule,
Bonjour Charly et Mr Zen. . ..

Bon, je suis tjs là, mais j'essaie de ne pas être tjs sur internet, alors j'y suis pas tous les jours.
En ce moment j'ai des fringales, pourtant je mange comme les premières semaines !!!!!
Alors je pique un ti bout de pain par çi et par là, mais ce matin, m'a affiché quelques grammes en moins. On verra samedi.

Mais ça m'agace d'avoir ces fringales, car si je ne mange rien, je me sens pas bien, comme des hypoglycémies.

Bon, j'ai arrêté le chocolat et les bons gâteaux de maman et là, cela ne me manque pas.

Encore 6 jours et je pars à Lourdes, ça va me faire du bien, 5 jours mais vraiment j'en suis heureuse.

Bonnes vacances à celles qui vont partir en fin de semaine et bonne rentrée à celles qui vont rentrer.

Bisous


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 12-08-2009 à 10:56
Hello les filles et les garçons,

Pseudo, Bravo à toi pour avoir perdu le poids que tu souhaitais ! Si tu y est arrivée sans trop de mal tu n'a pas à te faire de soucis pour la stabilisation. Quand au forum chacune et chacun y trouve son équilibre. Moi je m'y trouve très bien . . ..après c'est question de goût. . ..mais si tu as trouvé ton bonheur sur un autre forum, c'est aussi le but du jeu ! l'important et de se soutenir. Bonne continuation à toi et passe de temps en temps faire un petit coucou

Moustique et Malou, merci pour vos encouragements et comme vous dites j'espère que le bon air de la montagne va me rebooster ! lol si pendant les vacances j'arrive à reperdre le kg pris la semaine passée et surtout ne rien prendre en plus. . ...je serais déjà bien contente !

Mr ZEN, toujours un petit message pour nous ! merci Bizzzzzzzz

Sylvain, bon courage pour le boulot ! mais c'est quoi cette histoire de balance ! mdr ! elle a pris des vacances..hihihihi

Bisettes et bonne journée
@ plus


moustique (45) répond Posté le 12-08-2009 à 10:06
Kikou tout le monde.

Orchi : l'air de la montagne va te donner de la force pour te rebooster et pour trainer notre baleineau jusqu'à la mer.

Pseudo : je suis désolée que sur le forum tu n'es pas trouver le soutien que tu voulais. Et comme le dit si bien mon amie dudule les blagounettes sont aussi un moyen de ne pas focaliser sur notre problème de poids. Je suis heureuse pour toi que tu as presque atteint ton objectif (félicitations), pour ma part il me reste encore 20 kilos à perdre et j'ai déjà beaucoup de mal à suivre le programme, j'ai failli arrêter une fois et grâce aux filles et à notre Charly je ne l'ai pas fait.
Je ne cache pas que je désespère un peu de ne pas y arriver (peut être je n'ai pas choisi la bonne période) mais je tiens bon et que la diversité de ce forum et des échanges sur msn me permet de disons décompresser et d'avancer même si c'est peu à petit.

Dudule : on va faire un bon bout de chemin ensemble car nous avons à peu près le même ruthme de croisière (lol) mais nous allons y arriver.

Malou : je comprend très bien que ta maison doit te sentir vide car j'ai la même impression quand les enfants ne sont pas là (mais cela fait du bien aussi de pouvoir se reposer) et c'est super que tu puisses les avoir tout les jours au tél.

Merci Mr Zen : une nouvelle interprétation en vue ? en tout cas je l'attend avec impatience.

Alors Charly, on a cassé la balance ou bien elle à pris la fuite.

Bisous à tout le monde


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 12-08-2009 à 09:04
bonjour à tous,
Un petit coucou rapide car je n'ai pas le temps en ce moment de vous lire, j'espere que vous allez bien.
Pas de pesée samedi dernier car j'ai plus de balance, ce sera pour samedi prochain.
Bisous à tous et a tres bientot.



1911 - 1920 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen