Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 09-08-2009 à 16:42
Cool ! mon anniversaire a duré plus de 8 jours. . . lundi mes collègues m'ont offert un magnifique bouquet de fleurs et chaque jour mails ou sms. . . et je viens de me mettre à jour dans la lecture du forum. . . merci ANNIE et MAMIE 45 pour vos souhaits. . . OUI MILINHA, ORCHIDEE, PITCHOUNE, le massage était divin. . . et un écart de plus au programme JMC (que j'effleure à peine pour le moment DUDULE, mais je ne fais pas non plus maigrir le baleineau). . . c'était un massage au miel liquide (et en plus comestible ! si si ! un régal). . . mais j'aurai du prévoir une séance coiffeur à la sortie car j'ai eu en même temps un massage du cuir chevelu. . .Donc, si vous en avez l'occasion, je vous le conseille les "baleinettes" (ça y est j'ai dit tout haut le nom que je vous donne tout bas. . . mais vous êtes bien les mères de ce petit baleineau non !) et un autre secret, vous étiez toutes auprès de moi le 2 août dans ma cuisine..donc à l'apéro j'ai vu votre sourire quand j'ai présenté tomates cerise et surimi. . . et vous ne m'avez pas grondée quand j'ai fait sauter le bouchon d'une bouteille de champagne. . . vous avez approuvé le melon en entrée. . . et fermé les yeux sur les saucisses entourées d'une lanière de bacon. . .vous avez carrément applaudi pour les côtes de veau en papillote (là j'ai épaté ma propre mère !) et la ratatouille maison. . . j'ai laissé mes invités se régaler de fromage et j'ai triomphé avec un gâteau aux 3 chocolats d'une grande FINESSE (c'est pas moi qui l'ai fait mais !!!) Alors !?!


sissie -15 kg (24) répond Posté le 09-08-2009 à 16:30
coucou a tous

un petit coucou pour moi -1kg enfin non pas pour moi pour le baleineau
pas le temps en ce moment dsl
bon anni a tous et a bientot

bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 09-08-2009 à 14:07
bonjour a tous et toutes

Lea, super autant de perte pendant les vacances je vais tacher d'en prendre de la graine

Orchidée, oh oui oui !!! vrautrage dans les bulles je veux bien aussi car superbe idée çà change du lait de Cléopatre faut évoluer et changer les choses bon je suis PTDR LOL

Une dernière chose a faire UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à celles ou ceux du mois d'Aout Catherine46, Mamancolombe, Tavora, pour celles que je sais.

Bon, départ dans l'après midi 1600 km a faire tranquilou, les valises a finir et c'est parti.

Bonne continuation à tous et toutes.

Vous allez me manquer, je vous embrasse et à bientôt


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 09-08-2009 à 10:24
Merci LN pour notre Anniv' ! c'est sympa ! et oui déjà deux mois, c'est super e le temps passe vite en votre compagnie.

Milinha, je voudrais bien boire une petite coupette et me vautrer dans les bulles lol d'autant qh'hier c'était aussi ma fête !! hihihihihi mais je crois que je vais rester raisonnable. Je suis montée sur la balance ce matin est . . .. . ..+ 1kg pour moi. Je sais c'est pas bien, pas bien du tout mais je vais vite redresser la barre !

Malylin Marylou, Wahou quel beau voyage, profites en bien et à bientôt.

Moustique, alors tu montes sur la balance ou pas ! lol

LEA, Bravo tu as bien assuré pendant tes vacances. Moi je vais aussi partir à la fin de la semaine et j'espère qu'à mon retour le baleineau prendra qqs kgs grace à moi.

Mr ZEN, Merci pour vos vidéos, vous savez je suis une grande "FAN" de vos interprétations. Continuez comme ça.

Bisettes à toutes les drôles de Dames à Charly ( qui doit être épuisé de ses soirée en discothéque ! lol) et à Mr ZEN !

@ plus les copinettes


LEA (33) répond Posté le 09-08-2009 à 08:54
Bonjour à tous
Retour de vacances. Vacances merveilleuses, beau temps et magnifique règion. Beaucoup de marche avec des écarts au restaurant (3)mais je suis contente car - 1kg en 2 semaines et surtout cela commence à se voir physiquement et pour le moral c'est énorme. Retour lundi au bureau mais il ne fait pas beau alors pas trop de cafard.
Bon courage à tout le monde et bonne semaine.


Milinha (45) répond Posté le 08-08-2009 à 23:24
LN, Merci oh !!! trop contente de ne pas rater cette date !!! super d'y avoir pensé !!! un cocktail pour tout le monde bon ok de jus de fruits bien frais sans alcool pour les plus assidus ou une coupe de délicieuses petites bulles pour les moins assidus alors Tchin Tchin Santé !!!

Marylyn Marylou, Quel beau voyage tu fais, profite bien et j'espère que tu viendra nous raconter.

Sophie, tu as bien de la chance d'être près de la mer et de pouvoir y aller marcher c'est tellement appaisant.

Julielarousse, bon allez il faut être déterminée plus de yoyo et il faut donner ce qui est trop grand car si tu gardes cela veut dire que tu te donnes le droit de reprendre alors non non non juste quelques trucs en dépannage pour semaines de gonflage de dame nature mais faut plus avoir le choix de se laisser envahir dac dac je compte sur toi

Bisous


LN répond Posté le 08-08-2009 à 22:06
BON ANNIVERSAIRE A TOUT LE MONDE!!!!!!
eh oui , cela fait 2 mois que nous avons commence le régime de Jean Mimi!!!!!!
Je vous souhaite , de continuer à perdre vos kilos, pour celles qui en ont beaucoup a perdre et de dire bravo a celles qui ont atteint leur objectif
bonne soirée
bisouilles


julielarousse (77) répond Posté le 08-08-2009 à 21:12
Coucou tout le monde,
J'ai passé une bonne partie de la journée à faire du ménage dans mes armoires. J'ai viré toutes les affaires trop grandes et "moches" et j'ai remis en service celles qui ne m'allaient plus et dans lesquelles je rentre maintenant et il y en a pas mal ! super. Il y a des vêtements qui devront attendre quelques kg pour que je puisse les mettre.
L'avantage, quand on fait du yoyo avec son poids comme moi, c'est qu'on n'a pas besoin de racheter ! Ma garde-robe va du 42 au 50.Depuis 2 mois, je suis passée du 50 au 46.
Bonne nuit à tous.
Bisous.


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 08-08-2009 à 16:19
Bonjour à tous et toutes , - 600g cette semaine . ça descend tout doucement (c'est le moins que l'on puisse dire) . Je dois néanmoins confesser cerains écarts peu reluisants mais j'essaie de prendre un bain de mer ( à 5 km de chez moi) chaque jour; c'est la manche mais c'est tout de même très bien (référence à mon mari qui ne jure que par la méditerranée) . Bonnes vacances (profitez en bien!!! ) ou bonne reprise pour celles qui reprennent le collier lundi ( c'est le début le plus dur!!!!) A bientôt SOPHIE


Marylin Marylou (78) répond Posté le 08-08-2009 à 14:42
Coucou toutes et tous

Moustique, Malou Milinha Pitchoune
Julielarousse Sissie Didine Orchidée, Mr Zen..Pas de nouvelles depuis un certain temps car je suis en FLORIDE USA pour la 1ere fois de ma vie, alors pour le baleineau j'ai pas de balance Sinon il y a du sucre partout partout partout.et de la nourriture à emporter même la nuit.J'ai gouté un tas de truc qu'on ne trouve pas en france et là maintenant j'aspire à de la nourriture du genre fraiche et verte..J'ai fait un peu de plage j'ai visité l'aquarium Alors depuis ma dernière visite en juillet je ne pense pas que BALEINEAU ait pris du poids grace à moi. Il m'est extremement difficile de faire JMC ici..Je m'y remets depuis hier ..Il fait 35° et il y a 93% d'humidité..je sue et je bois de l'eau : je vais avoir la peau douce.Je ne marche plus il fait hyper chaud..Je peux le faire le matin ou le soir. . .Je vais essayer.
Je suis ravie de pouvoir lire vos messages je pense bien à vous.Passez une bonne journée et reviendrai vous voir. . .Biz Marie-Line



1941 - 1950 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen