Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-08-2009 à 00:39
Je crois que c'est l'heure,
alors je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves

. . ../)./)
=( -.-)=
..('')-('')

bisousssssssss



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-08-2009 à 00:16
bonsoir,c'est drole j'ai la sensation que la maison et vide,quand les enfant sont la la maison et plus joyeuse, mais ils me telephone tout les jour, et c'est agreable de savoir que au moi eu s'amuse.
pseudo on fesant ce regime on apprend a manger,ne stress pas ils faut te dire que tu n'est pas seule,nous somme la et les menu ratrapage sont la aussi, de toute façon tu sais que la stabilisation et a vie,sait pour ce la qu'il faut pas trop atendre pour ratraper nous ecard.Alors fait toi plaisir de temps en temps,et si la dame balance te dit quelque chouse tu repond je ratraperais demain.
MARYLIN MARYLOU profite bien de tes vacance,et merci de partager tes bon momment avec nous.
SISI c'est toujour agreable constater que nottre silhouette change,bravo même fatiguer tu y arrive.
ORCHIDEE j'espére que l'air de la montagne te donne la force pour attendre tes objectif.
MOUSTIQUE il faut repartir du bon pied
dudule tu a raison la richece de ce forum et dans la diversité de penser et de sujet de conversation, merci a toute et a tous ça m'aide beaucoup a avancé.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-08-2009 à 22:46
Pseudo,
Je pense que pour beaucoup d'entre nous parler de tout et de rien sur le forum est un moyen de ne pas focaliser sur notre problème: le poids. De plus nous ne le suivons pas toutes forcément de la même manière. Mais si tu y regardes de près tu verras que le régime n'est jamais loin. Cependant si tu as ressenti que ça t'empêchait d'évoquer tes diffcultés ou interrogations c'est dommage car nous passons aussi par ces phases et à ces moments-là il y a toujours du répondant, chacun y va de sa méthode ou sa recette. Tu arrives presque au bout, je ne pense pas que la stabilisation soit un problème, si tu as bien intégré le programme, la conception des repas et les rattrapages tu as gagné. Félicitations pour ta persévérance et reviens, demande, et tu verras qu'alors il n'y a pas que les blagues. Je te l'assure pour l'avoir vécu.
Pour toutes celles qui arrivent au but félicitations, pour celles comme moi qui n'y sont pas continuons notre route. et que personne ne change rien, le forum c'est la libre expression de tous les ressentis, vécus, anecdotes, tout ce qui peut nous faire du bien car nous vivons une étape pas forcément facile.
A titre personnel j'ai besoin de cette variété sur le forum, merci à vous tous


pseudo (56) répond Posté le 11-08-2009 à 21:20
je ne suis venue que tres rarement sur le forum;je trouve les blague drole mais au finale on parle plus de blague que de regime ;je suis plus a la recherche de soutients ,conseil et astuce pour certaine recette ;
quand a moi je n'avais que peut de poids a perdre par rapport a beaucoup d'entre vous;j'ai perdu 4 kg encore 1 ou 2 kg et je serais a mon objetif;
je suis tres contente car pour perdre ce poids la il m'a fallut suivre le meme regime que vous(les memes effort)
quand je vois que certaine on perdu cela en 1 semaines
maintenan t je commence a envisager la stabilisation (cela me stress + que le regime en lui meme)
merci en particulier a orchidee qui a toujours un petit mot agreable pour chaque personne


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 11-08-2009 à 10:31
coucou les drôles de Dames Charly et Mr ZEN

Marylin Marylou, Merci de nous faire partager ton beau voyage. Tu dois t'en mettre plein les yeux. . ..et je vois aussi plein le ventre LOL écoute on va se motiver mutuellement, tu vas dire stop au hamburger haut de 20 cm et moi au chocolat ! Mdr

Mr ZEN, c'est sympa d'avoir pensé à nous pour l'annivrsaire de notre cession ! j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Continuez à nous "enchanter" comme vous savez si bien le faire ! Bizzzzzzz

Mamilou, c'est bien trois semaine de vacances sans prendre 1 gr je trouve que c'est une belle performance tu peux être fière de toi !

Malou, je pense qu'à l'heure qu'il est tu as dû avoir des niouvelles de ton fils et que tes nuits sont meilleures.

Moustique, Je vois que toi aussi pas à fond en ce moment. . ..ya des périodes comme ça et je pense que c'est aussi normal. . .. . .l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de ne pas laisser "glisser" trop longtemps.

Sissie et Moustique, merci pour les, blagounettes ! mdr !

Je pense partir à la montagne vendredi prochain, mais d'ici là je suis encore avec vous et j'espère que je vais pouvoir garder le contact depuis mon lieu de vacances !

Bisettes à toutes et tous !!
@ plus et bonne journée


moustique (45) répond Posté le 11-08-2009 à 09:35
C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs. . ...
L'homme prend l'autoroute. . .vitesse : 50 puis 100 puis 150. . . Il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer. . ."

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors. . . je n'ai pas fait mes devoirs hier




moustique (45) répond Posté le 11-08-2009 à 09:32
Kikou tout le monde

marye line tu reste commbien de temps au USA car il va falloir te réadapter ici lol. Super pour les dauphins, j'espère que tu as pris des photos et que tu m'en enverras une.

julielarousse, merci mais les 600 gr c'est pas en - mais en + mdr

Sissie : as tu de l'energie à revendre car j'en veux bien un peu lol. Oui pas grand monde sur le forum j'espère que tout le monde va bien (Charly, mamie45, grenouillette, mamancolombe, mireille, . . .. je ne cite pas tout le monde sinon je serais encore là à midi mais je pense à toutes).

bon allez je file en courses.

Bisous


sissie -15 kg (24) répond Posté le 11-08-2009 à 04:11
coucou
ouf je suis nase c'est ma 4eme nuit de boulot plus le sport la journée je suis un peu fatiguée mais ma silouette s'affine et ca motive encore plus.
a part ca je vais tres bien il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment ca fait drole.
bonne vacance a Milinha profite bien

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net. . .bras bon. . .long et fort. . .mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue. . .toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

Quelles sont les mensurations de Maïté ?
90 - 60 - 90. Même chose pour l'autre jambe

bizz a tous


julielarousse (77) répond Posté le 10-08-2009 à 21:35
Coucou tout le monde,
Super vacances Marilyne Marilou ! profites-en bien. C'est sympa de continuer à discuter avec nous et de nous faire partager toutes les belles choses que tu vois.
Bravo Moustique pour les 600 g perdus.
Mamilou, c'est très bien de ne pas avoir repris de poids pendant 3 semaines ; moi, après une semaine de "gavage" en Creuse, j'avais repris 500g!
Bonne nuit à tous.
Bisous.


Marylin Marylou (78) répond Posté le 10-08-2009 à 17:44
KIKOU

Moustique, Mr Zen, Malou, Otamalou Mamilou, Juliela rousse c'est décidé on s y remet. Suis avec vous. . .

Une anecdote
aux US les noms de rues ne sont pas affichés comme en france c'est le contraire de nous..Le nom affiché en l'air en face de soi c'est le nom de la rue sur laquelle on se trouve. . .je m'y suis reprise à plusieurs fois pour arriver où je voulais aller.
Les feux sont après l'endroit où on doit s'arreter et fonctionne en décalé..Du coup moi aussi je suis décalée (lol)
J'ai vu des dauphins nager et 5 lamentins tout au bord de mer..
Voilà les news
Espère que vous allez bien..Pense bien à vous.Biz
Marie-Line



1921 - 1930 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen