Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 08-08-2009 à 12:39
coucou,
bon venons de finir le muret et remis grillage ainsi que les plantations oufffff cet aprèm coiffeur histoire de coqueterie lol et repassage beurkkkkkk et ménage au retour pfffff

Otamalou, hummmm bon massage profite bien
oui le portugal est superbe il faut le visiter plein de choses à découvrir à voir et les gens sont accueillants beaucoup parlent français çà m'arrange MDR mais pour moi comme partout car j'aime beaucoup découvrir toutes les régions dans tous les pays toutes les coutumes et bien sur la gastronomie LOL

Malou, c'est super -500 gr j'espère faire aussi bien que toi

Snake, LN, moi aussi peu de perte mais du moins c'est du moins donc on continue yesssss

Pitchoune, Julilarousse, Félicitations bravo

Orchidée, Moustique, ben que c que cette tricherie se prendre 1 jour en plus pour la pesée l'une avec l'excuse de promener baleineau et l'autre en mission de recherche pour Charly

Sylvain, grasse matinée ?

Mr Zen, hein hein !!! rien ne vous échape. . . et oui je vous écoutai hier soir quand d'un coup nouvelle vidéo en retour je vous dis Obrigada ainsi qu'à Lauriane(obrigado masculin obrigada feminin) alors . . .musique folklo-celtique hummm j'adore peut être vidéos à mon retour qui sais !!! je viens d'acheter 3 cd celtiques pour le voyage

@ +
Bises


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 08-08-2009 à 10:32
Coucou les filles Charly et Mr ZEN,

Orchidée, après avoir fait perdre un peu de poids à notre baleineau les 2 semaines précédentes, je me rattrape et voilà -1k600. J'en reviens pas c'est super. . .
Milinha je te souhaite de très bonnes vacances au Portugal. Tu vas nous manquer.
Grenouillette t'inquiètes pas tu vas rattraper tes écarts. . . Moustique aussi. . .
Patou bon courage pour la reprise moi je suis en congé depuis hier cool !!!
Otamalou bon massage (hum)
Malou allez hop c'est reparti pour la marche, bon courage. . .
Snake, LN, Julielarousse bravo
Bisous à toutes (et nos 2 hommes)
Bonne journée, bon week end et bonne reprise pour celles qui reprennent lundi


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 08-08-2009 à 10:30
coucou toutes et tous,

Milinha, passe de bonnes vacances et profites en bien ! Bizz

Otamalou, super un petit massage, rine de mieux pour se sentir bien !

Bravo à celles qui ont perdus des Kgs cette semaine. Comme le dit JMC il y a une période de stagnation pour certaine. . ..pas grave on va se reprendre dés la semaine prochaine. Pour ma part je vais me peser demain matin . . ...histoire de voir, mais je ne pense pas nourrir le baleineau cette semaine ! Je peux pas tout faire, le sortir et le nourrir!! lol

Bisettes et bon WE @ plus !!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 08-08-2009 à 10:30
coucou
Alors Moustique, on triche pas de pesée? LOL
Pour le baleineau pour moi râté cette semaine +200g, pas étonnant avec ce que je fais depuis 3 jours!
Milinha, prête, valises faites alors bon voyage.
Snake bravo à toi, si tu invites c'est plus facile à gérer et puis si tu te lâches il y a les rattrapages qui marchent bien.
Grenouillette, tu n'es pas surprise ni démoralisée alors tout va bien, c'est que tu en avais besoin pour repartir et voilà!
Bravo Patou, c'est génial pour toi.
Malou après le post sur l'hospitalité des portugais de Milinha 500g c'est déjà beau, tu vas voir ça va repartir j'en suis sûre.
Alors Otomalou rien pour notre baleineau MDR!
Julielarousse et LN heureusement que vous êtes là aujourd'hui sinon le pauvre baleineau pas nourri après toutes ses sorties plage, il aurait été anémié, pauvre petite bête quand même!
Bon promis je m'y remets sérieux j'espère demain car ce soir c'est invitation et avec mon mari en vacances à la maison pas facile de manger JMC car beaucoup plus de tentations. La balance parlera samedi prochain Ah ah ah


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-08-2009 à 10:27
Un passage éclair pour vous dire (Milinha, le sais déjà obrigado. . .) que j'ai partipé à un stage de gospel et pour finir nous avons chanté sur scène avec un groupe . . . J'ai mis la vidéo sur youtube d'une des chansons (michael Jackson !!!)
je me suis régalé et c'est ma fille Lauriane qui a filmé..
je vous souhaite un bon week-end (ce soir je vais voir un grand groupe arlésien de musique folklo-celtique (Le Condor). . .
bisoussssssssssssss


julielarousse (77) répond Posté le 08-08-2009 à 10:02
Coucou tout le monde,
Verdict de la balance ce matin : - 1 kg pour notre baleineau Orchidée. Je suis trop contente.
Bonnes vacances à celles qui partent.
Gros bisous à tous.
Bonne journée.
A ce soir.


LN répond Posté le 08-08-2009 à 09:43
bonjour tout le monde
-200grs ( normal , malgré des écarts. . .)
je souhaite de bonnes vacances a celles qui partent et courage a celles qui reviennent. . ...
bisouilles .


otamalou (46) répond Posté le 08-08-2009 à 09:38
Coucou. . .lu seulement derniers messages. . .joyeuses vacances Milinha et fais toi une orgie d'amitié et d'amour sans culpabiliser. . ..le Portugal me fait rêver, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds et surtout les yeux, les oreilles et le nez car c'est comme ça que je découvre le mieux !. . ..pour le moment, je vais me faire plaisir avec un petit massage ! huum ! que je m'offre avec l'argent donné par mes parents pour mon anniversaire. . . je suis trop gâtée ! . . . A plus tard !


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 08-08-2009 à 09:10
salut,
pour moi -500grs
trop contente, mais j'ai des invite sur les deux jours a avenir alors. . ...


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-08-2009 à 08:36
bonjour a toute et a tous,pendant 15 j'ai pas trop évoluer que 500g et pourtant pas trop des excès, mais depuis mes allergie que je marche pas et faut que je reprenne les bons habitude,alors des lundi je commencerais ma marche du soir.BIS ET A PLUS



1951 - 1960 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen