Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grenouillette (37) répond Posté le 11-10-2009 à 19:32
Bonne semaine à vous toutes et on fait ce qu'on peut pour notre perte de poids, hein !
Minlinha je pense à toi, je vais t'appeler, un jour, mais pas dans la semaine, car ma maman vient passer la semaine.
Bisous à toutes et tous.


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 11-10-2009 à 11:10
Bonjour à toutes , je constate que la tendance est plutôt positive et au pire au statu-quo . Pour ma part je fais partie de la seconde catégorie . Les petis excès se payent , ce qui me console c'est que sans le forum je serais retombée de puis longtemps dans des excès beaucoup plus importants car j'ai tendance à faire tout ou rien . Bon courage à toutes ainsi qu'à Sylvain dont je n'ai pas lu de message. Je souhaite aussi un bon retour à Botero. SOPHIE70


patou (57) répond Posté le 11-10-2009 à 10:50
bonjour,
rien pour moi cette semaine mais normal je me suis laisser aller.
la période automnale est difficile!
courage à tous
bisous


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 11-10-2009 à 10:09
bonjour,
-500g pour moi. Tres etonner car etant tres fatiquer par le ruhme, une vrai loque toute le semaine, je n'ai rien cuisiner.

courage a tout le monde, les problemes ne font que passer, les jours meilleurs reviendront.


Milinha (45) répond Posté le 11-10-2009 à 10:02
re petit réctif le sous sol théme "plage"

et petite info Moustique a failli avoir une attaque quand elle a vu ma descente au sous sol humm un peu sans voix je dirais hihiiii Bises Moustique



Milinha (45) répond Posté le 11-10-2009 à 09:59
bonjour tout le monde,

Otamalou, pour la pièce que je refais au sous sol ancienne salle danse des filles puis chambre d'amis d'appoint deviens un dressing et salle repassage donc murs softs mais j'ai déjà fait mon garage ou l'on ne met pas les voitures puisque j'ai fait il y a des années une salle de sport perso et tout est peint sous le théme de la place avec vagues, iles, cocotiers et le sol est sable il me manque changer la porte du garage car je n'ai pas de hublots un jour peut être !!! et j'ai aussi fait ma descente d'escaliers au sous sol dessins très psychiédéliques aux couleurs hyper vives et mis des perles d'eaux dans certains centres sphériques humm quel défoulage mais je dois refaire cela me plait pas du tout !
Le reste de la maison était style régence beurk hyper lourd et plein de bibelots et j'ai tout changé et transformé en changeant meubles retirant babioles et fait déco pour un style aéré et plutot zen.
Pour mon tableau pas fait de modifs que n'ai pas reçu les conseils attendus de mon père car un tsunami de grand gel est passé par là !!! la semaine dernière invités pour son anni nous a annoncé son remariage 10 j avant sans prévenir personne pff ce n'est pas ce qu'il a fait mais comment il l'a fait, ce que cela implique par rapport au futur de mon frère handicapé mais je tiens malgré tout la route. Voilà encore une fois je me lache mais tanpis ceci explique une partie de mes longs silences

Courage a toutes et tous passez un bon dimanche

Bisous


otamalou (46) répond Posté le 11-10-2009 à 09:38
Coucou !
Ben dis donc Milinha, quel retour !. . . mais dis-moi ! ça marche la méthode COUE ? QUAND ON VEUT ON PEUT !!!!!!!VOULOIR C EST POUVOIR !!!! qu'est-ce que ce serait bien si c'était aussi facile et simple ! Mais, je suis d'accord avec toi : IL FAUT PRENDRE LE POUVOIR car rien ne résiste à ceux qui ont le pouvoir (hélas pour nous pauvres petits pions de la vie !). . . mais, en ce qui concerne le régime, JMC nous a donné toutes les cartes et la façon d'en jouer ALORS !!! POURQUOI CA NE MARCHE PAS PAREIL POUR TOUT LE MONDE ? ? ???
En tout cas, BRAVO A CELLES QUI ONT PERDU et BRAVO A CELLES QUI SE BATTENT
Et, Milinha, super ton petit 38 ! Et super la peinture (même à minuit et plus )mais j'espère que c'est TA PEINTURE que tu mets sur les murs. . .ça doit être super une pièce recouverte de tes oeuvres ! Et si ce n'est pas le cas, alors il est temps de prendre tes pinceaux, tes couleurs et de peindre selon ton instinct DIRECTEMENT sur les murs ! DEFOULES TOI !
En ce qui me concerne, comme je n'ai aucun don et que je ne suis pas manuelle du tout, je vais continuer à aller me défouler sur mon dépotoir !
Bonne journée à toutes !


Milinha (45) répond Posté le 10-10-2009 à 21:56
. . .

LN, rien cette semaine pas bien grave aller courage pour la semaine suivante je suis sûre que ce sera mieux.

Moustique, grosse démotivation toi qui boustais tout le monde en nous envoyant des coups de pieds au dérrière je crois qu'il est temps et grand temps Dame Moustique quelles que soient les contrariétés et les aléas tristes et injustes de la vie de te prendre en main pour de bon et sans aucune excuse, ouvre moi cette malle de poudre magique replonge dans ton désir profond du départ pour démarrer quoi qu'il en coûte cet équilibre alimentaire qui n'est pas si draconnien et avec lequel on prend aussi du plaisir.
QUAND ON VEUX ON PEUX !!!
VOULOIR c'est POUVOIR
PREND le POUVOIR
LE POUVOIR POUR TOI QUOI QU'IL SE PASSE AUTOUR !!!

Tu connais ma situation pas mirobolante et pourtant je persiste à penser à MOI malgré tout quoi qu'il arrive C'EST LA DETEMINATION ET JE T'EN ENVOI DU PLUS PROFOND DE MON COEUR !!! ALORS PUISE PUISE A T'EN SAOULER ET PREND TON ENVOL POUR TOI !

Ce message est valable pour toutes celles qui fléchissent.

Orchidée, encore mini comptabilité cette semaine peu de déclarations en douane de dame balance pour notre baleineau.
Rebooste moi ce moral Princesse c'est l'hiver qui nous apporte sa dose de morosité et on ne va pas se laisser faire NON MAIS ! Nous sommes des femmes de caractère oui ou non ? alors yesssss !!! C'est à nous de faire et de créer notre conte de fées car ceux proposés sont faussés LOL

Bises


Milinha (45) répond Posté le 10-10-2009 à 21:33
coucou tout le monde,

Dame balance très gentille, pour le baleineau ce sera - 1 kg j'étais sûre d'avoir une bonne surprise car je nage dans le 38 je crois que je tiens le bon bout et si je ne parviens pas a perdre les 2 restant ce n'est pas grave. je suis déjà bien contente maintenant il faut que j'arrive absolument à reprendre le sport qui me manque énormément pour finaliser de muscler mon petit tas.

Sissie, trop trop bien tes histoires spéciales décicaces j'aime beaucoup et apprécie ton éffort

Malou, comme te le précise Sissie le sport au début te ne fait pas perdre de poids mais du muscle donc c'est pas bien grave de ne pas perdre

Otamalou, paresseuse du côté sport hummm allez courage c'est trop bien

Julielarousse, super on y est presque

Botéro, quelle joie de te relire et de te retrouver tu me manquais vraiment car j'adore te lire et je me suis attachée à toi depuis le début et tu me faisais bien rire par ta façon de t'exprimer et raconter alors bon retour parmis nous. Comme Sissie je suis curieuse que fais tu de beau en chine ? nous sommes impatientes !!! Normalement les plats chinois devraient t'aider pour ne pas prendre de poids leur repas sont biens moins gras qu'en europe alors profite de cela.


otamalou (46) répond Posté le 10-10-2009 à 20:03
Bonsoir à toutes !
Que fais-tu en Chine BOTERO ? tu es grande voyageuse ou originaire de ce pays ? Tu as des tas de choses à nous raconter !
Bon courage pour la reprise du régime et heureuse de ton retour sur le forum !
Quand je vois les résultats dès qu'on se met au sport. . . eh ben, je crois que ça va m'encourager à continuer à ne pas bouger mon corps de rêve !

Bonne soirée et douce nuit à toutes. . .



1181 - 1190 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen