Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-10-2009 à 08:22
Coucou tout le monde
Malou j'espère que cet anniversaire de mariage a été bien fêté. Et tant mieux si tu t'es fait plaisir.
Botero quel parcours, vraiment la vie n'est pas un long fleuve tranquille. avec ce forum je me rends compte qu'on est un certain nombre à être "marqué". je t'encourage déjà tu le fais pour toi c'est le premier pas vers la réussite.
Bravo à toutes celles qui ont perdu cette semaine, avec un signe - devant c'est déjà bien et bon à prendre quelques soient les chiffres qui viennent derrière.
Otomalou pour les beaux rêves c'est diffcile en ce moment mes nuits sont trop courtes. lol
Orchidée tant mieux si le moral est remonté. c'est vrai que c'est la vie mais certain jour c'est moins acceptable que d'autres.
Notre grande absente m'inquiète, ouh ouh Moustique nous sommes là et toi alors? S'il te plaît ne t'enferme pas c'est la pire des solutions.
bon et les hommes?
Sissie quelle pêche mais comment fais-tu, je me sens uns limace à côté de toi.
bon allez assez bavardé il va falloir que je me mette au boulot, ce matin c'est déclarations sociales et peut-être un peu de compta.
bonne journée et courage on ira jusqu'au bout


sissie -15 kg (24) répond Posté le 12-10-2009 à 20:40
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MALOU


otamalou (46) répond Posté le 12-10-2009 à 20:36
Bon anniversaire de mariage MALOU. . . tu as bien le droit de profiter. . . bois une coupe à ma santé ! Bisou

Bonne soirée à toutes ! Et faites de beaux rêves (ça permet d'oublier un peu la dureté de la vie !)


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-10-2009 à 19:21
Bonsoir à tous, aujourd’hui encore un petit écart de prévus pour ce soir, c'est mon anniversaire de mariage, la tradition oblige petite coupe de champagne, et ma fille à préparer un gâteau, et c’est elle aussi qui à prépare le repas, je vous promets je resterais raisonnable.
BOTERO tu et courageuse ta vie ne ta pas fait de cadeaux, continue on est avec toi.
Bonne nuit et a demain.




sissie -15 kg (24) répond Posté le 12-10-2009 à 18:09
coucou
BOTERO quel grand courage tu as malgré tous tes coups tu garde l'envie pour ta famille pour le regime un grand BRAVO a toi tu nous donne une bonne leçon.
allé les filles un petit coup de pied au c.. et on repart pour une semaine de folie
je vous laisse je vais au sport
bizz bizz A TOUS


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 12-10-2009 à 16:43
Voilà, aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi je suis là. Je m'occupe de ma fille, de ses études (elle rame en français), et des tâches ménagères.
Je continue à encaisser la mauvaise humeur du matin et du soir (travail pas déterminé, heures supplémentaires pas payées, réunions le samedi ou le dimanche). Mais le but que je me suis fixée: maigrir, me fait passer tout cela par dessus la tête.
Alors, j'ai repris un abonnement JMC de 2 mois. Je suis décidée à essayer une dernière fois. C'est pour moi que je le fais. Demain, je fais les courses et je commence. Vous n'imaginez ce que j'ai pu penser à vous ces mois-ci mais j'étais incapable d'écrire quoique ce soit. J'aurais dû. . . Tant pis! Surtout quand on voit la tartine. . ..

Bon, allez. . . rangeons nos mouchoirs! Il est temps pour moi d'aller au lit: une tisane et deux pages à lire. Demain, je vais essayer d'aller me peser.
Bin oui! Je n'ai pas de balance. . . Alors je vais aller au Carrefour au rayon balances. Je vous raconterai. . .

Merci de votre écoute (aux braves qui ont tenu jusqu'ici). Et bonne soirée !
Bons baisers par dessus les bols de riz. . .


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 12-10-2009 à 16:26
la suite. . . Courage. . .
- Juin 2009: je commence la méthode JMC après de longues hésitations. Ça marchait assez bien, j'étais contente. Bon. . . Ce n'était pas suivi à la lettre donc les résultats n'étaient pas flagrants. 15 kilos à perdre, c'est pas la mer à boire, mais on rame quand même.
-Juillet 2009: pas de vacances. Et retour de mon mari pour une semaine. Un retour un peu, comment dirais-je. . .. sans trop d'émotion, voyez-vous. . .
Ma fille était contente, moi aussi. Enfin, je pensais. . .
J'ai dû refaire face aux questions de notre éventuel départ pour la Chine, au futur boulot que je devais trouver là-bas, tous les frais auquels nous devrions faire face car la société ne payait rien. Alors que faire?
Le régime: zéro pointé, oui j'ai mangé du chocolat, oui j'ai bu du vin et un apéro de temps en temps. Ce que je ne faisais jamais.
Un jour, un mail: l'aveu d'une. . . comment a-t-il écrit?.. une relation amoureuse passagère.
Eh bien, les "Tickets d'avion" sont bien connues: la recherche d'un mâle (marié ou pas, enfants ou pas) dans les boîtes ou bars même les plus corrects pour une idylle voire une mise en place en bonne et due forme en appartement.
-fin août: je suis partie en Chine avec ma fille et nos 3 valises, rien de plus. Comme Linda De Suza. Pas mieux. Quoiqu'elle avait l'espoir dans ses bagages. Moi, pas.

. . . allez encore un p'tit bout. . .


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 12-10-2009 à 16:06
Bonjour mesdames et autres. . .
Et bien voilà de mes nouvelles. Pour faire "bref", en quelques lignes pour ne pas endormir l'auditeur.
- Août 2006: nous nous expatrions en Chine pour le travail de mon mari et une meilleure qualité de vie.
- Août 2008: le 8 exactement, je reçois un appel de mon mari resté là-bas, pour dire que la société (américaine) avait décidé de nous rapatrier. Je venais de manger gaiement une casserole de moules. J'ai eu un peu de mal à les digérer.
Retour fin du mois à Shanghai pour finaliser le déménagement. On était pas content, carrément virés comme des malpropres. Il y avait déjà eu deux raz-de-marée en avril et fin juin. Alors, nous sommes rentrés en Belgique. Le hic, c'est qu'il y avait un remplaçant à la place de mon mari dans sa société et avec la crise économique d'octobre; eh bien, il a été gentillement licensié.
-Octobre et novembre2008: des jours invivables avec un bonhomme ronchon, énervé en pleine crise d'identité et voulant retourner absolument en Asie.
Normal: on embauchait plus en Europe.
Moi: dès qu'il avait le dos tourné: grand plongeon sur le chocolat. J'ai toujours fait bonne figure devant les autres mais j'en ai bavé à la maison. Malheureusement, ma fille aussi a souffert de cette ambiance malsaine.
- Février 2009: il a trouvé un emploi dans une société chinoise et est parti directement avec sa valise, ses chocolats, sa nouvelle machine à espresso et ses nerfs.

suite. . . prochain message


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 12-10-2009 à 11:08
Bonjour à toutes et tous,

Sissie, merci pour ta blagounette "spécial dédicace" tu es un amour !

Malou et Milinha, merci aussi pour votre soutient !

Le moral va mieux ! et cela aussi grâce à vous et au forum !

Otamalou, Sissie, Milinha, Snake, Julilarousse le baleineau vous remercie ! BRAVO LES FILLES !!

pour les autres pas de découragement ! on continue !la semaine prochaine sera la bonne.

Pour ma part un tout petit -0,300 Kgs pour cette semaine. C'est tjs ça. . ..

Botéro, bien sur que l'on se souvient de toi. Contente de te relire, moi aussi tout comme Milinha j'aimais bieen te lire !

Milinha, courage ma belle, aprés la pluie le beau temps revient toujours ! Bises

Le "frichti" du baleineau est de 3,8 Kgs !!

Bisettes et bon début de semaine !



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-10-2009 à 20:29
Milinha courage, n'a pas de problème il faut te lâchée, se ça te fait du bien, de tout te façon il y à toujours quelqu'un pour te écouter, tien bon on est la.
Botero je suis contente de te lire à nouveau, je me suis demander o qu’es ce que c’est passé car ça faisait si long temps.
Bravo Snake pour tes 500g.
Sophie tien bon on va changer la cadence et notre baleineau va avoir de quoi manger la semaine proxène.
Julielarousse bravo.
Sissie 1kg cette semaine c’est top, et toi raison il faut que je soi patiente car je fais maintenant beaucoup plus de sport et les muscle pèse aussi on verra par la suite
bonne soirée a toute et à charlie



1171 - 1180 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen