Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 15-10-2009 à 12:34
kikou tout le monde.

Pas trop de temps en ce moment car beaucoup de choses à faire en même temps mais je n'ai pas abandonné et je vais bien (dudule j'ai bien eu ton mail et je prendrais le temps d'y répondre d'ici demain promis). Je ne vous ai pas lu depuis 4 jours (ouh la vilaine lol) mais je pense que d'ici demain soir ce sera un peu plus calme, en tout cas je pense bien à vous.

bisous et bonne journée


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-10-2009 à 10:41
Syl contente de te retrouver, on ne veut pas te perdre en cours de route.
Les filles je sens que ça y est on est dans le bon chemin, tiendrai bon, ça commence à bouger, en ce moment la mer est en peu agiter, mais on tien bon surtout que on à récupérer le capitaine du navire, syl il faut prend tes responsabilité, obliger, tu es le unique homme a bord en ce moment, nous on te sui.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-10-2009 à 07:27
Sissie merci de tes nouvelles. effectivement la température baisse malgré le soleil, l'automne s'installe en douceur. beaucoup commencent à mettre un peu de chauffage.
Milinha j'aime bien l'image de ton caliméro mais les chutes nous font grandir et quand on remonte on remonte plus haut que la fois d'avant et c'est comme ça qu'on finit pas s'en sortir (je crois).il me semble que chaque évènement positif ou non a un impact qui nous fait progresser. il faudrait que je puisse développer mais par écrit c'est trop long et difficile. vaste sujet qui m'intéresse et me concerne directement.
Vous me faites toutes envie avec vos wii, vos salles de sport mais rien qu'à l'idée de bouger je bloque, j'ai l'impression de devoir fournir un gros effort et que je ne serai pas assidue, je ne suis pas rigoureuse contrairement à d'autres si vous voyez de qui je parle (hein Sissie et Malou!!) je fais pas très bien mes repas je l'ai payé sur la balance la semaine dernière et à la façon dont je me sens dans mon pantalon depuis hier je m'attends à une bonne claque samedi. Voilà je pensais que je m'en fichais et ben si j'en parle c'est que ça doit pas être tout à fait vrai. oh la la ça sent le coup de calgon tout ça. vivement le changement d'heures, que le mois d'octobre soit passé que je souffle un peu, quoique le début de novembre est déjà pas triste. bon ben dès le matin les filles vous avez droit à mes palabres mais je vous rassure aucune obligation de lire, on n'est pas au boulot hein?
allez bo


sissie -15 kg (24) répond Posté le 15-10-2009 à 03:19
coucou du boulot
non mais quelles bande de bavardes je vous laisse une journée et j'ai deux pages a lire MDR
a part ca je suis au taf et je me les cailles heureusement il y a des infusions pour rechauffer
je vois que le moral des troupes remonte c'est super
on a meme un revenant trop cool notre Charly nous a pas oublié
j'ai toujours la peche je vais au sport tous les jours maintenant sauf le samedi et le dimanche pour rester avec mon mari (qui dort presque tout le week end MDR fatigue de la semaine)enfin on est ensemble c'est ce qui compte
gros bisou a toutes et tous
bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 15-10-2009 à 01:03
oups trop longue a écrire et Malou est passée par là !

Malou, oui je reprend du poil de la bête comme on dit mais dur dur car quand je pense arriver en haut des marches pouff ben non je suis encore en bas !!! Si j'étais un extra terrestre et que je me voyais de très haut je serai un ch'tit caliméro remontant un escalier roulant descendant très vite LOL sauf après un grand entrainement sportif et crotte de bique j'y suis pas encore !!! je ne sais pas si vous comprendrez tout mais j'aime la description hihiii

Bonne et douce nuit tout le monde

Bises


Milinha (45) répond Posté le 15-10-2009 à 00:53
Il y avait longtemps. . . une pensée positive pour demain

Milinha,

Pour ce qui est de l'avenir,
il s'agit pas de le prévoir,
mais de le rendre possible.

Antoine de Saint-Exupéry


Milinha (45) répond Posté le 15-10-2009 à 00:42
Dudule, MDR PTDR LOL sur ton post j’ai lu « catholique » et non « cahotique » et me voilà partie comme dab… effectivement après réflexion çà ne correspondait pas hihiiii.

Sylvain, j'espère pas trop grave les soucis, courage

Bisous tout le monde


Milinha (45) répond Posté le 15-10-2009 à 00:40
Otamalou, bouuuu quelle bousculade !!! et dans tous les sens du terme !!!
oui chef je prend photo dès demain et je t’envoi mais tu t’assoie avant ok ?
oui appéro pas droit mais on peux accompagner les convives ou conjoint avec :
1 verre de pulco (maintenant différents parfums) et eau gazeuse
Du thé froid (différents parfums) avec glace pilée
Et des crudités a la place des cacahouètes et cie. Alors !!! que dis tu de çà ?
Je me suis tout de même accordé 1 verre de rhum coca zéro lors des grandes occasions humm j’adore, et maintenant tous les 15 jours j’ai le cocktail d’après match de mon équipe favorite EOL qui sont en pleine forme en ce moment ! yesss 1 coupe de champagne !!!

Pour la wii c’est très sympa jeux manettes et balance pour sport sur une console que tu branche à la télé, bien sûr différents niveaux donc tu peux pousser si pas le courage d’aller en salle.

Pour ton post de 20 :37 j’aimerai beaucoup en discuter avec toi sur msn ! pas facile, quand j’ai fait ma ts je voulais simplement arrêter de souffrir et partir en dormant en laissant la voie libre, dans les moments de désespoir total il n’y a pas de place pour les conséquences. Est tu trop colère ? Délivrée ? Soulagée ? Que peux ressentir l’autre quand on a commit un tel acte ? … si tu le veux bien sûr.


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 14-10-2009 à 22:40
bonsoir à tous
je suis de retour apres une petite treve suite a quelques soucis,
J'espere que vous allez bien, bisous et a tres bientot.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-10-2009 à 21:57
Alors milinha tu te sens mieux ? Ca me fait plaisir de te lire à nouveau avec assiduité.
Otamalou la wii fit c’est une balance ou on peu faire des exercices, et entre eux le step, que consiste en monter et déceindre de la balance, et les pas qu’on fait s’affiche dans l’écran de la télé, ça fait transpirer et au bout d’un moment en sent bien les muscle qui travaille.
courage les fille on va y arriver.




1131 - 1140 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen