Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-10-2009 à 17:45
Mamilinha quelle émotion tu me mets la larme à l'oeil, je ne sais pas si je fais partie des personnes que tu évoques (si c'est pas le cas ça n'a pas d'importance) mais tu devrais savoir que toi aussi tu joues un rôle très important sur ce forum, en particulier pour moi( tant pis pour ceux qui ne sont pas concernés). tu n'es pas seule, on est là, JE suis là si tu as besoin, tu sais que moi aussi j'ai un parcours cahotique. bon sang quelle vie! y'a des jours sans mais il y a aussi des jours avec non ? ? ???
Botero c'est quelle heure en chine? Si je te réponds pour le radis noir j'espère qu'il sera encore temps. tu peux le râper, le manger en petits morceaux, l'ajouter à des carottes râpées, de la salade. je le mets avec beaucoup de choses cru. je n'ai pas essayé cuit. je crois qu'en tapant radis noir dans les recettes minceur il JMC propose des choses. alors bonne soirée
Mamilinha je t'ai à l'oeil!!! LOL
Bon et Moustique? ? ???
Malou je vais faire ma curieuse combien d'années le mariage et le mari?
vous faites comme nous vous avez groupé les anniversaires sur la même période. LOL


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 13-10-2009 à 16:50
J'avais une petite question à propos du menu de cette semaine: je ne sais pas trop comment remplacer la cancoillotte pour la tartiflette. Ici, je ne trouve que de la mozzarella et de la ricotta. Peut-être en mettre moins ? ou mélanger les deux?
Quant au radis noir, suffit-il simplement de le peler et le râper?
A bientôt. . .


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 13-10-2009 à 16:42
Oups. . .. Malou: un bon anniversaire de mariage !


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 13-10-2009 à 16:39
Bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements.
Hier soir, j'ai pris un gros marqueur pour tableau blanc et j'ai noté quelque chose en grand sur le miroir devant mon évier. Et ce matin, j'ai pu voir mes mots et me donner du courage. j'ai pensé simplement à quelqu'un qui nous a, je pense, toutes marquées par sa constance dans son travail de perte de poids. . . et j'ai vu écrit:
" Pense à Malou ! Tu peux !"

Faut bien trouver des trucs pour se booster tout au long de la journée et je pense qu'elle est un bon exemple.
Bon. . . Chère Malou, sache que je ne vais pas te laisser des mois suspendue au-dessus de ma brosse à dents, mais pour l'instant, c'est ça !

Quand j'en aurai le courage, je me dirai: "Il est temps de faire ta Sissie et de foncer au club de sport! ". Mais là. . . Faudra attendre un peu que mes chaussures de sport arrive de Belgique (Interdiction stricte de racheter quoique ce soit ! On a tout ça en Belgique ! dixit mon mari). Et j'vais pas me mettre au jogging en tongs plastiques. . .

Les sylphides, je vous laisse à vos soirées TV-muscu-lecture SANS grignotage et vous souhaite une bonne nuit.
A demain, courage. . .


Milinha (45) répond Posté le 13-10-2009 à 16:33
. . . suite

Point Hyper Positif : PHP c’est que tu fais JMC pour TOI et çà c’est super important et essentiel, idem pour moi, personne ne mérite qu’on se laisse aller ou se détruise pour eux.
Si tu le souhaites voici mon mail mamilinha@hotmail.fr

Témoignage : J’ai rencontré sur ce forum des personnes formidables que je n’aurai pas eu l’occasion de croiser dans ma vie par ailleurs et je les remercie pour leur écoute leur aide morale, et qui me remplissent par leur chaleuses rigolades, même loin pour moi bien réelle pas du tout virtuelles mais impartiales contrairement à la famille et amis proches.
Courage et bisous
à bientôt


Milinha (45) répond Posté le 13-10-2009 à 16:26
Spéciale Botéro,

Que d’émotions !!!

Tout d’abord merci d’avoir répondu tu n’étais pas obligée, ensuite merci encore de te livrer du coup je me sens moins seule à m’étaler sur le forum car beaucoup en sont partis et sont sur d’autres forums pour parler uniquement régime en pensant que nous qui parlions trop étions des femmes au foyer en mal d’amies et besoin de causettes avec l’extérieur (ce n’est pas le cas) ne tolérant pas ce déballage .
2
Récit : Embûche identique sous forme et lieux différents, pour moi en 2004 je n’ai rien vu venir en nov 2005 grosse suspission sans aveux trop malheureuse fait ts 3 j coma réveil appris le dc de ma mère, chagrin plus fort que soucis de papillonnage, en janv 2006 preuve visuelle du déli, grosse déprime refermée sur moi-même, au bout 3 ans repris le sport à outrance 1h30 tous les jours avec un coach à en chialer pour me sortir de mon enfermement, de tous les pavés qui me sont arrivés c’est celui là qui m’a brisée. Si j’ose pourquoi être repartie en chine si sans espoir dans les bagages ? Pour ma part après ma ts j’ai voulu accepter l’incident de parcours mais la chute est si profonde, je ne sais pas si j’arriverai à me relever j’ai toujours espoir mais la lumière baisse de jour en jour et j’ai bien peur que la fin soit proche trop de mal à m’y résoudre.
. . . la suite + haut


Milinha (45) répond Posté le 13-10-2009 à 16:02
Bonjour tout le monde,

Snake, Patou, Sophie70, Grenouillette, Sissie, Dudule Otamalou, Orchidée, Moustique, et vous autres . . . Pitchoune, LN, Syl, Mr Zen ect. . .

je pense bien a vous.

Bises


Milinha (45) répond Posté le 13-10-2009 à 16:01
Malou, j’espère que tu as passé un merveilleux anniversaire de mariage tendrement préparé par ta fille, je vous souhaite « muintos e bons » (beaucoups et bons) pour la vie.

Bisous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 13-10-2009 à 10:29
Bonjour à toute, ma soirée c’est très bien passé, ma fille à très bien pris les choses en main, je vous remercie (Otamalou, Sissie, Dudule, Orchidée. . .. . ..). Il faut qu’on finit avec les écarts, le proxène et déjà programmer aussi, pour l’anniversaire de mon mari le 22-10 et après jusqu’aux fête de noël c’est fini, si non je finirais jamais avec c’est kilo en trop.
Courage à celle qui on besoins, chaqu’un à sont rite on va y arrivé



Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 13-10-2009 à 09:48
Coucou

Malou, Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!! J'espère que tu as passé une bonne soirée !

Botéro, quelle émotion à la lecture de tes coms. . ...mais je vois que tu es une battante (cela se sent rien qu'à la façon que tu as de nous raconter ton périple !!) La vie n'est pas facile, et ce matin en écoutant la vidéo du jour de JMC sur les micros agressions, j'ai pris conscience de certaines choses ! et oui parfois il faut que les choses soient dites pour en prendre réellement conscience. . ..Accroche toi et pense A TOI !! ce régime fait le POUR TOI !! et surtout viens ici sur le forum pour prendre des "forces virtuelles mais tellement efficace" viens écrire ce qui te fais du bien et saches que si cela t'aide cela nous aide aussi qq part.

Moustique, donne des news !!

Bisettes à toutes et tous. . ..je pense bien à vous



1161 - 1170 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen