Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 22-10-2009 à 18:26
hi
hi
hi
hi
hi
hi
hi


otamalou (46) répond Posté le 22-10-2009 à 18:25
vraiment incroyable
Lisez tous les chiffres. . .. . .. . .lentement un par un. . .et ligne par ligne
vous ne devez en sauter aucun sinon cela ne marche pas


otamalou (46) répond Posté le 22-10-2009 à 18:25
un petit coucou !


otamalou (46) répond Posté le 22-10-2009 à 18:24




1. . .. . .. . .. . .. . .. . ...2. . .. . .. . .. . .. . .. . ..3. . .. . .. . .. . .. . .. . ..4. . .. . .. . .. . .
. . ...5


6. . .. . .. . .. . .. . .. . ...7. . .. . .. . .. . .. . .. . ..8. . .. . .. . .. . .. . .. . ..9. . .. . .. . .. . .
. . ..10

11. . .. . .. . .. . .. . ...12. . .. . .. . .. . .. . ...13. . .. . .. . .. . .. . ...14. . .. . .. . .. . .. . .
15

16. . .. . .. . .. . .. . ...17. . .. . .. . .. . .. . ...18. . .. . .. . .. . .. . ...19. . .. . .. . .. . .. . .
20

21. . .. . .. . .. . .. . ...22. . .. . .. . .. . .. . ...23. . .. . .. . .. . .. . ...24. . .. . .. . .. . .. . .
25

26. . .. . .. . .. . .. . ...27. . .. . .. . .. . .. . ...28. . .. . .. . .. . .. . ...29. . .. . .. . .. . .. . .
30


otamalou (46) répond Posté le 22-10-2009 à 18:23
terminé ?



>
>



>
>>
>
>
>
> Super, demain je vous envoie l'alphabet!
>



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-10-2009 à 10:29
Bonjour a toute et a tous
Orchidée je voulais m’excuser, j’essai de passer tout le jour et le jour que je passe, je rate l’ANNI de ta petite poupette, en retard mais du fond du cœur joyeux ANNIVERSAIRE POUR TA POUPETTE, pour 1 jour elle fêterait le même jour que ma moitié, et oui encore un anniversaire mon mari fête son 53anni, le pire du pire je ne sais même pas quoi l’offrir quelqu’un à une idée ?
DUDULE maintenant moi aussi je fais quelques écart que je essaie toujours pour les compensé par un peu de gim, oui je sais j’avais dit que cette semaine je serais plus sérieuse, mais c’est difficile et comme pour l’instant j’ai encore envie pour faire du step dans ma oui fit quand je fais un écart je sais qu’il faut que je fasse quelque minute de plus, c’est la punition même que agréable pour moi que je me donne.


Milinha (45) répond Posté le 22-10-2009 à 09:10
oups mon deuxième post d'hier pas passé

avec du retard un très joyeux anniversaire à ta fille Orchidée, pleins de bonnes choses et gros bisous

Pitchoune toujours ravie de te relire

Une bonne journée à toutes et tous

Bises


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-10-2009 à 08:04
oh la la j'allais oublié les messages perso à vous toutes qui venez sur ce forum
Pitchoune merci pour le petit coucou
Sissie merci de tes visites, toujours à fond c'est bien, ça fait plaisir et envie aussi.
Malou toujours à fond aussi et toujours zen, comment tu fais. en tout cas bravo pour ton fils tu as bien fait de nous en parler car ça me fait très plaisir pour toi.
Orchidée oui le temps passe très très vite, 7 ans c'est l'âge où ils s'intéressent à tout, ils sont encore spontanés et agréables à vivre. profites en bien, si tu peux être présente auprès d'elle. mon ainé aura 18 ans en juillet et le dernier vient d'entrer au collège et je mesure aujourd'hui ce que j'ai manqué. d'ailleurs au passage je suis déjà convoquée car il ne travaille pas. ça en plus du reste.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-10-2009 à 07:49
coucou tout le monde
je ne déserte pas le forum que je lis assidiment plusieurs fois par jour .j'ai seulement beaucoup à faire. et puis les 2 semaines de reprise de poids me reste un peu en travers de la gorge, j'ai du mal à encaisser le coup alors que c'est parce que je fais n'importe quoi.
comme tu dis milinha je pense qu'il y a une mise en hibernation, après le changement d'heure j'irai peut-être mieux, en ce moment dur dur de dormir normalement soit trop soit pas assez. bon à ce que j'ai lu tu as encore des occupations prévues. il y a toujours quelque chose. je me demande quand on est tranquille. en ce moment pour nous c'est atelier en retard (pour la 2e fois le charpentier ne sait pas où est le camion avec les marchandises! ça pourrait faire rire si on n'était pas aussi serré en timing) et contrôle URRSAF lundi il faut tout ressortir depuis 3 ans y compris les déclarations perso. j'en ai partout après 3 déménagements, c'est pas rangé et c'est mon mari qui doit s'occuper du contrôleur alors qu'il ne met jamais le nez dans les papiers. ça me stresse un max alors vin et petits gateaux. je vois d'ici la balance après demain. mais je ne désespère pas je sais aujourd'hui que c'est possible malgré les baisses de régime (oups je l'ai pas fait exprès celle là), il faut juste que mon cerveau intègre que ce sera long et que comme pour tout la patience est la meilleure alliée. bon et vous autres? ? ?? Sylvain contente de récupérer "notre homme"! bon courage à toi et à vous toutes.


Milinha (45) répond Posté le 22-10-2009 à 00:47
Un coucou à toutes et à Sylvain,

Bon je ne suis pas la seule à déserter malgré moi un peu le forum !!!

C'est mercredi ok c'est le jour des enfants. . .

Pour moi ce ne sont pas les enfants qui m'ont accaparée mais la machine a laver le linge (mdr clin d'oeil à Moustique) me voilà rentrée dans la période d'attente de courroie hummm !!!

Quelques nouvelles, suite remariage de mon père, nous avons mis la procédure en marche avec ma soeur et avons écrit au procureur de la république qui nous a répondu dans la foulée en envoyant le dossier de mise sous tutelle de notre frère, tout se passe très rapidement et samedi matin un psy nommé par procureur vient diagnotisquer son état donc devons êtres présentes, au moin c'est déjà un bon pas en avant. La bonne nouvelle c'est 160 € la consultation sinon il fallait se mettre sous une liste d'attente pour des mois pour ne pas payer pfff, mais vu l'enjeu pour son avenir autant aller au plus vite.

Assez parlé de moi, et vous ? Vous perdez courage à l'arrivée du froid ?

Allez on se booste !!! je suis dans le lot j'ai du prendre 1 kg depuis dernière pesée Aie trop de laisser aller On doit retrouver notre motivation de départ et être plus vigilents.

Même Mr Zen a pris ses quatiers d'hibernation !??

Bises



1091 - 1100 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen