Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patou (57) répond Posté le 25-10-2009 à 08:59
bonjour,
je vois que les coups de blues fusent de partout
après l'euphorie de la pesée d'hier, le mal-être est revenu d'un coup: résultat: tarte groseilles, gateau au chocolat et 4 ou 5 crêpes avec miel, crême de marron . . . bref la totale!! et + 400g ce matin, refranchi la barre des -10 et ce jur baptême.
et bien tant pis je ne ferai pas rattrapage et le moral sera bon aujourd'hui
grenouillette ne lâche pas, reste sur le forum, essaie de limiter tes excès de sucre sans pour autant te frustrer et tu vas redémarrer doucement j'en suis sûre; courage, nous sommes tous là pour nous nous soutenir chacun son tour
A Noel, je serai à Tours, pas loin de chez toi. . .
bisous bisous bisous


patou (57) répond Posté le 25-10-2009 à 08:59
bonjour,
je vois que les coups de blues fusent de partout
après l'euphorie de la pesée d'hier, le mal-être est revenu d'un coup: résultat: tarte groseilles, gateau au chocolat et 4 ou 5 crêpes avec miel, crême de marron . . . bref la totale!! et + 400g ce matin, refranchi la barre des -10 et ce jur baptême.
et bien tant pis je ne ferai pas rattrapage et le moral sera bon aujourd'hui
grenouillette ne lâche pas, reste sur le forum, essaie de limiter tes excès de sucre sans pour autant te frustrer et tu vas redémarrer doucement j'en suis sûre; courage, nous sommes tous là pour nous nous soutenir chacun son tour
A Noel, je serai à Tours, pas loin de chez toi. . .
bisous bisous bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 25-10-2009 à 08:19
oh la la excuse moi Milinha j'ai parlé que de moi. je suis super contente pour ton frère, tu vois qu'il peut y avoir des gens intelligents. ça doit être un sacré soulagement pour vous que ça prenne dès le début une bonne tournure.
même si je n'écris pas toujours des posts perso je pense souvent à vous et j'aimerai en avoir quelques unes plus près de moi. Grenouillette quel dommage, pourquoi ne pas essayer de continuer à ton rythme, reviens sur le forum en parler et te faire aider moralement. après tous les efforts que tu as fait ça me fait de la peine que tu en restes là.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 25-10-2009 à 08:12
suite. . .
je pense que les vacances arrivent bien il y aura déjà ça de moins à faire. on y passe plus de 2h avec les 2 et ils rentrent à 17h30. le cheval déménage ce matin je gagnerai donc une heure de trajet tous les 2 jours pour que ma fille aille monter. je positive le plus possible, j'essaie de prendre du recul avec les situations pour ne pas m'engluer. j'ai eu un peu de mal, si tout se passe bien demain je pense que je repartirai du bon pied. je suis à une étape de ma vie très spéciale. changement de métier, avenir et oreintation de 2 enfants sur 3, construction de ma personnalité après déformatage et j'en passe. comme dit olivia ruiz ça lessive dans mon tambour mais tu sais de quoi je parle, je pense qu'on en est pas à la même étape c'est tout.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 25-10-2009 à 08:04
Milinha
j'ai pris conscience de tout ce que tu me dis, je fais très attention depuis plusieurs jours, c'est tout ce que j'ai sur la tête qui me met la pression et me renvoie à des choses très difficiles (genre aller au collège et devoir dévoiler une partie de ma vie pour expliquer le comportement de mon jeune fils, mon aîné qui me renvoie mon sentiment d'échec), le chantier qui n'avance plus, la peur du contrôle URSSAF etc, etc enfin bref j'a eu un coup de blues, j'ai picolé et mangé du chocolat pendant 2 jours, en plus j'étais seule toute la journée. aller vers les autres (j'y ai été encore confrontée vendredi à une inauguration) c'est que je ne sais pas comment les aborder, car souvent ils sont en groupe et j'ai peur de m'imposer, de ne pas être intéressante, je ne suis pas facile à approcher non plus car quand je suis mal à l'aise j'ai une tête peu avenante. et puis quand tu n'as pas d'amis tu finis par te poser des questions . . . j'espère que la semaine va bien se passer et que je vais me reprendre de toute façon j'ai rendez-vous dans 8 jours et là je pourrai évacuer. je me sens mieux dans mon corps c'est déjà ça car ça entraîne une partie du reste. enfin bon je te dis tout ça sur le forum mais les autres en ont surement pas grand chose à faire mais msn j'ai pas le temps, je privilégie mon boulot et mes enfants en ce moment. je dois remettre de l'ordre dans ma tête et dans ma vie, me remettre à flot, rattraper les retards, retrouver un rythme plus serein.


Milinha (45) répond Posté le 25-10-2009 à 00:43
Le rdv avec psychiatre mandaté par le juge pour constat du handicap de mon frère super bien déroulé et cela va aller très vite d'après lui pas de soucis mais nous conseille plutot la curatelle que la tutelle cela lui laisse ses droits civiques et éxister en tant que personne. Juste un grand dommage c'est qu'il n'est pas dans mon secteur celui là mdr il me plait bien ainsi qu'à ma soeur et mon frère qui appréendait qu'il soit méchant, donc questions sur son état sa scolarité son travail ses activités il a visité sa chambre pour voir l'étendue des ses bouquins et mon frère était ravi de l'entretien car bien sur il a senti l'intérêt qui lui était porté. Je ne vous l'ai pas encore dit mais mon frère est passionné de livres d'histoire et adore lire il est incollable c'est incroyable ce qu'il retiens par contre 2 + 2 = ? il ne sais pas les maths et l'espace ne font pas partie de son monde, mais on ne peux êtres excellents partout. . .
L'après midi nous l'avons emmené au ciné avec ma soeur voir LUKY LUKE et MDR du début à la fin çà fait du bien !

Bon encore bien bavarde ce soir, je vous souhaite de beaux rêves et à demain pour ma pesée grrrr grand désordre pfff je ferai mieux en semaine suivante hihiiii le coeur plus léger. . .

Bises


Milinha (45) répond Posté le 25-10-2009 à 00:31
Grenouillette, qu’es-ce que c’est que cet abandon total !!! Je conçois que ta santé t’empêche momentanément de poursuivre JMC mais cela ne veux pas dire que tu dois te laisser aller ainsi !!! Où est la volonté de fer, le cafard je comprend mais tu es plus volontaire que çà alors arrête les gâteaux fais toi des desserts au fromage blanc parfumé au café ou thé ou autres et aussi des desserts sympas à la gelée en fin de cuisson tu rajoute aspartam ou autre et tu met ½ peche dedans elle sera prise au centre et c’est très joli et moins de calories je vais tâcher de trouver des trucs hyper jolis et appétissants pour t’envoyer sans gateaux arrête les gateaux s’il te plait.

. . .


Milinha (45) répond Posté le 25-10-2009 à 00:30
Bonsoir tout le monde,
Malou, les petits écarts ne sont pas néfastes la preuve en plus du sport tu reussi a perdre c’est ce qui compte.
Sophie, quel résultat c’est très motivant super cette reprise de résultat.
Dudule, kesss que tu nous fait ? Tu ne vas pas te mettre à boire à outrance !!!! Un verre de temps en temps oki à la place du fruit mais il me semble que tu pousse le bouchon !!! pourtant ton prénom c’est pas « Maurice » le poisson !!! Ouvre toi aux autres et tu verras que ce que tu crois autour de toi parfait idéal et serein en fait ne l’est pas tant que çà !!! Oublie le « ce n’est pas convenable en s’ouvrant aux autres on découvre des gens formidables, un monde de réalités ou les gens on des petits et gros soucis et ou tout n’est pas parfait et le partage soulage les maux même s’il ne les guéris pas, car biens des gens portent des masques afin de cacher au mieux sous la carapace leur pénible lot de la vie… Pour ma part avoir fait tomber le masque ne guéri pas mes blessures mais cela m’aide infiniment à avancer.
Patou, Yess la barre des 10 est passée !!! Allez profite du baptême et reprend de suite assidument et çà va le faire.

. . .


Milinha (45) répond Posté le 25-10-2009 à 00:30
Otamalou, Mdr les neurones un peu HS hors service cette semaine lol !!! Bon va falloir arrêter les séries de bonbons décrits c’est pas bien sérieux tout çà !!! et les arrosages retraite vacances etc… seule coupe à la fois et fromage blanc en dessert. Es-tu obligée de te faire la maison du chocolat ? ? ? es ce impératif ? ? ? Un vrai grand désordre il faut rectifier l’objectif !!! J’ai reçu ton mail mais pas eu le temps de répondre je vais me poser un moment demain si je peux.
Julielarousse, super cela descend toujours, contente de te relire.
Sylvain, lol I am happy for you !!! Plaisir raisonnable cela fonctionne. Reboosté avec tes fifilles et c’est reparti.
Moustique, pfff tu profite du forum quand je ne suis pas là !!! contente de ta contribution pour le baleineau.
Oui pour « l’entente » ils font une super progression et je suis heureuse de m’être battue bec et ongles à la rentrée (cela a fait aussi parti de stress de reprise en septembre) pour ce partenariat car vu la conjoncture la sté hésitait a le faire cette année cela a failli capoter mais c’est ok pour toute la saison et je suis TIP TOP heureuse car c’est un moment privilégié ou je suis vraiment en mode OUT des merdouilles et mon cœur est au bord de l’explosion jusqu’à la fin du match, je dois dire que je me surprend moi-même.

. . .


grenouillette (37) répond Posté le 24-10-2009 à 19:50
Salut tout le monde,

Bein, moi, je me pèse plus, car c'est désespérant. JE sais que j'ai repris au moins trois kilos, je n'arrête pas de faire des gâteaux, etc. . .j'ai très envie de sucré, l'été j'en ai pas envie mais l'hiver ça recommence. Je désespère et j'ai plus envie de continuer le régime, alors que j'ai encore bcp bcp de poids à perdre.
Et puis mes vertiges sont revenus en cadence et j'arrive plus encore à sortir pour marcher un peu plus.
Enfin, bref, j'ai annulé mes paiments de chaque mois et j'arrête. J'ai vraiment le cafard.
Minlinha, j'ai perdu ton adresse mail dans ma messagerie et ton numéro de mobile, tu pourrais me renvoyer tout ça stp. Merci.

Bisous à vous toutes et continuez vous tenez le coup et c'est bien.



1051 - 1060 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen